GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:Si seulement je taquinais photoshop Mais il serait cool de creuser l'idée > Glou? On parle de moi ? ! =DOuep j'avoue c'est nice ce que tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je mélange, je sais, mais s'est une belle photo de mon petit paquebot Suzuki 400Burgman, comme j'en est encore pas fait depuis et je voulez vous en faire profiter, sans à devoir ouvrir un topic et bonus, prise ce matin à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Belles photos MG !!Qu'est ce qu'elle donne envie cette mer, grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je me demande à combien de °C elle était ce matin, mais ca m'a vachement tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Je me demande à combien de °C elle était ce matin, mais ca m'a vachement tenté Tu m'étone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ouai bah si c'est pour nous faire bisquer a paris aussi fait beau :PNan vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ca devrait être interdit des poster des photos ainsi :evil: la mer pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En effet, ca devrait pas être permis de poster des photos comme ca, salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis modo, hein^^ :fier: : Comme Rudy pour moi les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ça me rappel juillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 CMA Power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Je suis modo, hein^^ :fier: : Comme Rudy pour moi les montagnes Jamais content toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Je suis modo, hein^^ :fier: : Comme Rudy pour moi les montagnes Jamais content toi Comme toi, tu as les frittes, mais ca te suffi pas apparemment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quelques photos vite faite suite au montage des star sur la g5 montana green et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouah ! un 4x4 ! xDJ'aime les stars ca va vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mode happy quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'imagine parce que ca claque quand même bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Au fait MG, je ne sais plus si tu l'avais déja dit mais un rabaissement de prévu quand même ?? Sinon ca claque les 2 sœurs comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ça va etre pratique pour la vidange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ça me fait pensé au wesh du coin, qui ont des jantes énormes avé les suspats d'origine donc c'est mode 4X4 mais ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Toon14 a écrit:Au fait MG, je ne sais plus si tu l'avais déja dit mais un rabaissement de prévu quand même ?? C'est vrai ou tu me fait bisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Au fait MG, je ne sais plus si tu l'avais déja dit mais un rabaissement de prévu quand même ?? C'est vrai ou tu me fait bisquer Un peu des deux parceque j'ai un gros doute en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 LOLMa copine roule énormément. Elle a des clients dans des campagne avec des routes plus que minable...Je devais récupérer le Partner de la boite, si il n'arrive pas à le vendre au prix souhaité, mais il semblerais qu'il y ait quelque sur le coup (enfin, temps mieu pour eux )Mais du coup, je pense pas qu'elle aura une fileté cette petite golf, le partner l'aurait bien soulagé à cette p'tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 D'accord, voila pourquoi j'avais un doute . Je me rappelais bien que tu l'avais dit quelque part que tu devais récupérer le Partner mais que rien n'était encore fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sport Utility Vehicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon ok ca fait un peu 4X4 mais je trouve que ça passe encore bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pourtant en vrai il manque 2 cm avant et 3 arrière maxi pour que le pneus sont à felur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est une finition sport heureusement :pmais manque encore quelque centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien ta Golf V avec ses nouvelles jantes !!! PS : ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je trouve que ça passe vraiment bien :twisted: mais j'hallucine que tu arrive à passer dessous quand même! tu peut pas le faire avec ta lup' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 va je suis fin donc sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le centre du pare choc est légèrement déformé, il fait un léger arc vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en vrai, elle est faite pour tout les bas de caisse gtile spoiler devant et assé griffé, 2 bas de caisse lattéral, et le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Série sur thème d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aime sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Putin quand il pleut chez vous c'est pas de la pluie de pd xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La 1ére est bien sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Agua powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Thème XD LOL PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis beau en moustache hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nice le thème kikoolol :PT'es tres belle avec tes stachemou Jv :DEt j'aime le V61.4 Ca pousse fort ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca gratte les gti!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool, un peu n'importe quoi mais c'est marrant thème MC do par contre laisse le pas trop longtemps le V6 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa le petit trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rudy a écrit:par contre laisse le pas trop longtemps le V6 JV s'en ai occupé, moi j'aurais pu l'oublier Art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le v6 a été trouver sur place sa c'est la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais quel Beau Gosse ce JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 boliolio a écrit:Mais quel Beau Gosse ce JV c'est la moustache qui fait tout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca réhausse ton Sex Appeal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites