MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu kiff tant que ca la Cathédrale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tes jantes sont si belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 spacecowboy a écrit:Tes jantes sont si belles... Merci, mais elles ne sont pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je sais bien ! Puis quand bien même, je n'en aurais pas les moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je blagué par contre, je sais pas si je vais pas me séparer des gti mais faut encore que j'y réfléchisse, car pour ne rien en tirer à cause des éraflures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tiens, un petit HS, tu n'as pas en stock une photo d'une VW avec des tôles élargies d'Opel ? (les étoiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 belle photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 et toi sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Gilles a écrit:déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop belle tes photos MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 RUDY a écrit:trop belle tes photos MG une petite surprise sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 février 2010 MontanaGreen a écrit:RUDY a écrit:trop belle tes photos MG une petite surprise sur ton topic Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 MontanaGreen a écrit:et toi sympa l'avatar merci mais je n'arrive pas encore a la faire poser devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 cligno orange "style US", shocker, Plaque noire, sticker L-F rose bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est quoi ces stickers lupo-fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est quoi ces stickers lupo-fans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas mal le scooter, lol voudrais bien te voir sur ce genre d'engin plaque noir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 lupobasque a écrit:pas mal le scooter, lol voudrais bien te voir sur ce genre d'engin plaque noir pas mal Quand ils sont deux dessus c'est top !La Miss devant, MG derrière qui drive bras tendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aurelien23 a écrit:lupobasque a écrit:pas mal le scooter, lol voudrais bien te voir sur ce genre d'engin plaque noir pas mal Quand ils sont deux dessus c'est top !La Miss devant, MG derrière qui drive bras tendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aurelien23 a écrit:C'est quoi ces stickers lupo-fans ?j'avais fait faireun bleu turquoise, que j'ai donné à miglo, un marron donné à Frank, un gris collé derrière ma loupette et un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 petit coquinou va MG, tu la payé combien le sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 quelques chose comme 1.50 pièces, FDP offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 MontanaGreen a écrit:quelques chose comme 1.50 pièces, FDP offert ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mode street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle l'ami :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Chat m'a bien plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon, ma seul photo n'a pas trop fait d'effet ben y en a d'autre ya pas rien là!je vous présente ma nouvelle petite amie, avec 2points de plus en QI depuis qu'elle est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 message croisé Toon, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aie quand elle verra sa belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 à pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cette golf III est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lupobasque a écrit:cette golf III est magnifique Mais carrément rolala :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mais... achetez!!! achetez!!! profitez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je te l'échange contre...........................un gateau basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si il y a un sujet et un fève, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympas toutes ces photos !!! :twisted: L'avant-dernière, t'es en mode Tony Montana !!! Y'a pas c'est la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Belles tofs et très belle Lupo Pense à mettre un ptit coup de noir sur tes rivets de plaques détails, détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est tellement belle que les rivets de plaque de se voient meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jean vincent a écrit:elle est tellement belle que les rivets de plaque de se voient meme pas on va pt'etre pas dire ca mais moi j'ai voulu les rivets alu, parce que j'avais les rivet noire a ce moment, mais jai pas voulu (rat's! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2010 à bord du cockpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites