lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:comme ca elle aurais vraiment été des couleurs de Bayonne oui c'est ça et surtout unique de chez unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ma première photo pour le concours (j'ai perdu l'original de la première ) py la deuxième au gout du jour, vue le changement entre temps de roulettes j'aime bien ces nouveau clignos assorti par la meme occaz au jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'adore les reflex sur la carrosserie des damier rouge et blanc surtout sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 plus subtil, dans le phare gauche sur la deuxième :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 exacte trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merkiii encore une chose, on vois qu'un re-belumage ce fait demander sur les pirellaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Une petite photo à la va vite(dommage d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Y a de l'idée !!! Tu as tracé comment ce contour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MG le roi du marqueur sinon elle est de plus en plus belle ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui au marquer, Lol! avec la lumière du telephone PlayerAddict powaa Sinon, les photo sont peut etre de plus en plus belle, mais l'auto est resté la meme depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Oui au marquer, Lol! avec la lumière du telephone PlayerAddict powaa Sinon, les photo sont peut etre de plus en plus belle, mais l'auto est resté la meme depuis alors c'est moi qui l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Petit tour à Notre Dame today (à 4 dans la loupette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pfffff le soleil a disparu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nous il vien de réapparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et avec Notre Dame de Marseille, pas de coms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Shoot en mode lupo sorti du garage, (toute pourrite ) Ca fait vraiment plaisir de la retrouver en pleine forme ma lupette, meme si elle est sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 beau shoot nouveau parking ikea (je voulais t'y amener lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouép, je me suis fait jeter par le gardien, le niveau supérieur est encore interdit d'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol on se fait bien jetter en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais qu'elle est sale, bizarre car moi quand je met ma lupo au garage ils me la lavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lupobasque a écrit:mais qu'elle est sale, bizarre car moi quand je met ma lupo au garage ils me la lavent C'est un gars qui me fait ca au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joli shoot !!! Je n'ose imaginer les photos si elle avait été propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 FlashBall a écrit:Joli shoot !!! Je n'ose imaginer les photos si elle avait été propre... Il va faloir!! car je n'est toujours pas fait un shoot à la hauteur, depuis que j'ai mes nouvelle roulettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un beau profile, de la MG mobile Un beau grand angle en 18mm, fait un belle effet deja photo prise par le proprio du 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est vraiment splendide avec les ronal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai jamais été autan satisfait j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sa rosse a mort ! J'adore ! Tes effet donner a la photo donne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Impeccable !!! PS : Bien belle la 318is... Et en + ça marche plutôt bien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai fait un petit tour au karsher avant cette fois ci 136cv sur roue ar, ca doit etre rigolo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:J'ai fait un petit tour au karsher avant cette fois ci 136cv sur roue ar, ca doit etre rigolo oui Ouais t'as bien frotté ce coup-ci !!! Le genre de caisse qui te donne le sourire...encore mieux en 325is avec 170 cv aux roues arrière (pour 1200 kg)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 belle photo pendant que j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle série, mais tu peut finir les contour des jantes en les gratant, ça fera rebord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on a dis les voitures!!! pas les femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est l'intérieur Recaro qui est pris!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme tu as pri l'intérieur de la polo hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mais oui biensur, et la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 fait gaffe, j'envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok j'arréte, la tienne est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je viens de trouver un truc pour ta plaque, cela donne AH 824 (peut-être la 824eme...) Nouvelle Volkswagen du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tien par contre AH, c'est les eux lettre qui sont gravé sur les clés de toute les vw que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Y a ca sur beaucoup de volkswagen surtout sur les anciennes y avait une rumeur qui disait que c etait les initiales d hitler . Moi j ai haa sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui, ca la rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Shoot sur thème "la pluie" Cathédrale La Majortour CMA CGM 147m de hautPasserelle la JolietteRoute qui relie l'Estaque au Rove (vue sur Marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2010 celle de la passerelle rend super bienavé la scirocco c'est magnifique, puis avé les feux full rouges c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci la scirocco, c'est fort, car je ne l'avais meme pas vue, car un oeil dans l'œilleton, l'autre fermé mais bon j'ai pris une 20ème de photos en rafale à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 février 2010 P'tain la 1ère photo !!!J'ai failli tomber à la renverse en la découvrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites