MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Photoshop lighroom CS2 qu'es qu'une lentilles? sinon oui, un objo fish-eye Zenitar 16mm un bon vieux char soviétique, en réglage FULL manuel payé une misère sur l'ebaylle et je le conseil vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un Fish Eye "diagonal" c'est vrai que c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fisheyes diagonaux: Ils couvrent les 180° dans la diagonale et donnent une image plein format (rectangulaire) Fisheyes circulaires : Ils ont une couverture de 180° dans toutes les directions et donnent une image réduite à un disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca claque ! J'attends avec impatience des clichés de marseille ou autre, le fish eye et les UGA (ultra grand angle) de manière générale prenne toute leur dimension sur l'architecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la Galine fisheysé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu l'as acheté neuf sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui, j'ai vue plusieurs occaz sur le net mais les gens les vende le meme prix que neuf de russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est zolie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tes photos sur Flickr sont *****L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai posté 3photos sympa sur ma galerie FlickR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon alors j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sympa ce shoot la première est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en terme de photo, elle est cramé à mort, mais c'est ce qui fait son charme je trouve voilà que je re-peut utiliser servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est concentré vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jean vincent a écrit: elle est concentré vanessa toujours quand elle prend des ronds point à l'équerre plus sérieu, vitesse de croisière: 20km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et voici pour la galerie de SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vraiment pas haute ! Ca claque ! et Vané elle est concentrée à éviter les cailloux sur le bitume ! lol ! Tellement ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui a évité les cailloux et surtout elle se dit: "fait gaffe vaness, si tu lui rappe la voiture et que en plus c'est en photo, t'es morte..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 puissant le Kiki bizarrement ca la fait moins marrer la Vané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 A chaque fois que je vois ton pc avant ca me laisse jamais indifferent j ai pas trop de potes branches voitures et rabaissement extreme le plus bas que je connaisse c est moins 6 . Alors je vais poser une question con mais un dos d ane tu peux plus le passer ou y a encore moyen quand meme Je pense connaitre la reponse mais fallait que je la pose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon pour "le premier" et les trottoirs en bateaux comme "en dernier" c'est inévitable, donc à éviter! mais les ralentisseurs en abordant légèrement en travers, ca passe comme une lettre à la poste Ce que j'aime vraiment pas par contre, c'est le genre de routes étroite galbé vers le bas sur les bords(à cause des camions bien souvent) aussi, j'utilise souvent l'Autre lupo en repérage quand je connais pas (mais... pas systématiquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MG aime entendre lorsque sa racle, sinon simpat le shoot. Se que je kiff le plussur ta caisse ce se qui pend au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nico22240 a écrit:... Se que je kiff le plussur ta caisse ce se qui pend au retrofaudrait que je revoie ca un peut plus en détail c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oki merci pour la reponse c est tendu mais pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MontanaGreen a écrit: bizarrement ca la fait moins marrer la Vané le contraire m'aurait étonné désolé vané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon, un peut de temps pour poster mes clichy de nouit! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est tout????? Sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la dernière photo magnifique et la vidéo la page d avant ou sa frotte c est que du plaisir, pressé d y etre :rendeer: petite question je vois que l éclairage de compteur est bleu, c est d origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui Valvoule lol lupofurious a écrit: petite question je vois que l éclairage de compteur est bleu, c est d origine ?!Oui, sur tout les VW sorti d'après 97 si je dis pas de bétise merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupofurious 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pr l info y a pas a tortillé du cul comme dirai certain, VW a vraiment de l avance ! les francaise c est encore du vieu orange ou vert meme ds les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 eh le mec il sort tout seul meme pas un message mais belle photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Besoin d'air à l'improviste mec j'ai embarqué mes jambes mon pied et l'apn en solo, oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:Besoin d'air à l'improviste mec j'ai embarqué mes jambes mon pied et l'apn en solo, oui je sais dit que je te pompe l'air juste pour sa si tu veux quand tu es comptant j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est tout mais la qualité est là, je crois que demain soir je vais m'y essayer, j'ai repérer un coin sympas et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci LB JV, j'avais pas vue la photo posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu faisais caca dans le fourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 presque ce Con n'arrêtait pas de me prendre en photo et j'ai fait mon caca nerveux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 les news vw c'est blanc et rouge now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dis que tu parle des nouveau compteur, je me demandais de quoi tu parlais là c'est vrai oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gilles a écrit:les news vw c'est blanc et rouge now d'ailleurs une question con, les blocs compteurs sont éclairés par une ampoule blanche et c'est des caches comme pour les commande de ventilation qui donne ces couleurs bleu et rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gilles a écrit:oui tu as tout compris waou je me surpasse , c'est con car j'aurais bien aimé avoir comme sur les nouvelles VW, le blanc et rouge couleur basque qui vont bien avec la voiture, tant pis alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 comme ca elle aurais vraiment été des couleurs de Bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites