MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai po compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Contraste augmenté, voir essai de HDRI, je présume, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Clarté, balance de noire, luminance ce qui est dommage c'est que la photo original je ne l'ai plus car elle été vraiment très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est pas parfaitement réalisé, mais j'aime bien l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Faudrait la Lupo de Miss green en reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est très rare qu'on ce balade au bord de mer chaqu'un dans son auto en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Joli! Ca pourrait être le prochain écran d'accueil ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment tres jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 faut voir avec le chef! mais j'aurais bien vue d'autres photos du renccard aussi, mais ca commence à dater maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les photos du rencard pourront tourner toute l'année en alternance avec celle du forum. Après, concernant l'idée de "proposer" des photos de votre conception comme fond d'écran, pourquoi pas. Je ne suis pas contre. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 t'as réson mais celle là, pas possible, car elle est posté en 640px pas pour rien puis, les couleurs sont trop flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 centrale thermique de Gardane le 175 tendu en action ma p'tite femme au volant, avec vue sur la sainte Victoire mes newvelle basket et ma ganache en train de shooter Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 mai 2009 New Balance ! La Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 beau shoot et bien belle balade Vivement que ma lulu soit en état de rouler pour faire des shooting avec c'est new chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cadeaux de la Miss :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 par une belle journée une balde avec c'est deux amours, que demander de plus....................des new balance beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bien joué ces clichés !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 s'thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et au faites tu as encore les clichés que tu as fait avec JV et moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'ai que c'est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Trio de choc !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est parfait elles sont parfaites malgré ce temps pourri pendant cette fin de semaine mais le fait de vous voir a combler cette déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lupobasque a écrit:...mais le fait de vous voir a combler cette déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 à ce niveau c'est plus du simple tag, mais de l'Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nikel mg c'est quoi le sapin au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est Aurelien qui m'a forcé à l'acheter! et il date de quand Frank été descendu à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça claque ! :twisted: Nice Shot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 thank les amis j'en ai sous d'autres angles, mais bon, UNE belle photo suffis bien des fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa claque, tout comme la caisse sur les bosses vue la hauteur a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour rentrer dans ce parc, il y a une voie ferré à traverser et les triangles font office de béquille pou passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Pour rentrer dans ce parc, il y a une voie ferré à traverser et les triangles font office de béquille pou passer Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les pauvres triangles t'es cardans doivent prendre aussi non ??? édit, pourquoi t'es postes ce dédouble a chaque fois Aurélien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifique Mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Tom non, non LB, ca glisse en faite, juste un tout petit chtocc! puis un doux ffsiiiii!!! sur les rais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la nuit, l'appareil au sol près de l'endroit où sa ripe, tu film pour voir si ta des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je me sentirai bien une petite compil d'onomatopé fait par ma lupo, mais bon pas la foie à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en prochaine vidéo, si ta pas d'idées lumineuse tu la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super jolie la tof avec le graph derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un peut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vraiment belle copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Difficile de dire laquelle est la mieux des trois...elle sont toutes TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Le fisheye peut etre! :jap: la pluie m'a déjà salopé le travail, arf! mais à ce niveau, un bon coup de chiffon et ca reviens > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 magnifique, j'aimerais tant en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mg explique moi ce que tu utilise pour cet effet en message privé svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu as acheté une new lentilles? Moi c'est pour debut juillet ouais si tu sais expliquer le programme que tu utilises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites