MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voici pour moi A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore le vert ta l'air bas du cul now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ô le beau concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Ô le beau concours ! sa à commencé chez l'autre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Spoiler: Un modo qui insulte !! Ro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Marci les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 terrible la voiture MG je sais pas pourqui mais ce vert donne si bien a mon avis les pare shock peint vont changer la vie de ma lupette et malheureusement j attendrai encore pour la tasser lol :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes tes photos !!! La première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'avais beaucoup hésité entre la premier avec les traverse de voie férrée en premier plan et celle que j'avais posté au concours, moi je préfère celle là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MontanaGreen a écrit:J'avais beaucoup hésité entre la premier avec les traverse de voie férrée en premier plan et celle que j'avais posté au concours, moi je préfère celle là maintenant Suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Rien de tel qu'une bonne photo au concessionnaire un p'tit peut salle pour une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ce vert avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh toi! tu va la faire rougir à force Elle te remerci Gilles un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu ne changerais pas ta BVA quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Tu ne changerais pas ta BVA quand même !!! Jamais de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 terrible ce vert c'est vrai il rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allez une petite serie avec mon amis Jean Vincent :D je la trouve super cannon cette lupette kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 superbe série ....... c'est moi ou c'est une mode du Sud le truc rouge qui pendouille au rétro ???? :???: :???: :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol, meme pas capté qu'il avait aussi ouai je pense que ca ce fait plus içi que ailleur, meme sur les motos et scooters tu en vois pour ma part c'est pas pour qu'on ne me porte pas "l'oeil", mais pour la beauté et ce ruban me suis dans chaqu'une des voitures que j'ai eu depuis mes 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Série magnifique !!! Bravo !!! La 3ème et l'avant-dernière photo sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 FlashBall a écrit:Série magnifique !!! Bravo !!! La 3ème et l'avant-dernière photo sont sublimes !!! et la 2ème non? j'ai mis ma vie en dangé pour grimpé merci Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:Série magnifique !!! Bravo !!! La 3ème et l'avant-dernière photo sont sublimes !!! et la 2ème non? j'ai mis ma vie en dangé pour grimpé merci Flash Non il y a trop de vert sur la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chouette rencontre et belles photos Question, le ruban rouge accroché à vos rétros ca veut dire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mai 2008 normalement c'est pour pas qu'on te porte la pouasse, mais moi c'est pour la déco uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 belle rencontre et beau soleil en plus les deux voitures et le photographe escaladeur la classe merci steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jean vincent a écrit: belle rencontre et beau soleil en plus les deux voitures et le photographe escaladeur la classe merci steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MG, ça veut dire que tu as déjà shooté pour le concours ! Tu fais quoi aujourd'hui? Tu bosses ? Faut que je fasse chauffer l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aurelien23 a écrit:MG, ça veut dire que tu as déjà shooté pour le concours ! Tu fais quoi aujourd'hui? Tu bosses ? Faut que je fasse chauffer l'APN non la photo du concour je l'ai fait le WE d'avant aujourd'hui j'ai un paquet de p'tite truk à fair mais tel moi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mieu ca ou l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Etang de Berre Powa!!! moi je prefere le Canadair, mais à une autre heure de la journée car là le soleil crame les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca le fait pas trop étang de berre powa c'est vrai que les deux le soleil les a cramé différament mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour le concours j'avais une idée dans le même genre,(pas fait parce que j'avais déja vu la photo de M.G.)mais avec un mig 29 de l'armée russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Davevwf a écrit:pour le concours j'avais une idée dans le même genre,(pas fait parce que j'avais déja vu la photo de M.G.)mais avec un mig 29 de l'armée russe ouahou, c'été pas tout à fait pareille non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ces deux photos sont jolies mais je préfère celle avec l'hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici mes nouvelles photos à bientot pour de nouvelles photos encore plus spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique la 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi :D , dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2008 biennnnnnnn :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 terrible les photo mais ton appareil fait resortir la couleur de ta voiture fameusement tu effctue des changement retouche ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Aurélien serait il passé par la belles photos :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non non! Il a du Shooté avec Flash le MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Non non! Il a du Shooté avec Flash le MG ! Non je t'assure...je n'ai rien à voir là-dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est juste le mode tech-perfect de l'apareille,rien de plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mes deux Green, ca fesait longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mes deux Green, ca fesait longtemps :D et avec mon amis J.V. désolé pour le double exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rho elles sont bien cool c'est lupo :D la green 4x4 elle tuerait tout a terre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une idée de prix pour les nankang 165/40 en 16, Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 87 euros pièces http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-165-40-r16-A.html :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cool! merci Gilles, je les immaginé plus chère que ca pour une taille batarde toi tu as les BridgEstone Potenza 165 50 15, c'est ca? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites