Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici quelques membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement Français : Raffarin Legros Branlay Carel Alliot Marie Sauter Papu Genet Mady Sarkozy Maintenant il faut lire cette liste de bas en haut... Garanti absolument authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est comme la différence entre sébastien Loeb et Mr Sarkozy .??? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Frank a écrit:c'est comme la différence entre sébastien Loeb et Mr Sarkozy .??? :twisted: :twisted: :twisted: Oui j'adore ! Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy le dernier à Monté-Carla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Fallait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Le petit Nicolas S. déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement,le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une recette de 1.000. - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros.... Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes............. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pan dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy : - Espèce de bon à rien ! ', et il referme sa vitre. Sarkozy fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle : - 'Magouilleur ! ' Delanoé rattrape Sarkozy et crie : - 'Escroc ! ' Excédé, Sarkozy finit par crier : - 'EMBRAYAGE !!' Delanoé est tout surpris par cette 'insulte' et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit : - Embrayage : pédale de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ............ ======================================================== Un Président français rencontre une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes». - Combien prenez-vous ? lui demande-t-il. - Monsieur le Président, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les ministres et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 excellent !!! merci les fans pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Nicolas Sarkozy et lui demande : - Nicolas, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster. - Allons, Nicolas, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ? - Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours. - Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute : - Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm. Sarkozy est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes. - Bonjour, ici Nicolas Sarkozy. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges. Et précise les dimensions... Le PDG de l'usine s'exclame : - Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait Monsieur Sarkozy, je prépare cette commande. Autre chose ? - Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Malin le nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres préférés ont été détruits. Le Président est totalement effondré. Apparemment il n'avait pas fini de colorier le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Le 1er Ministre Fillon est dans un avion. Soudain, le moteur explose.Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, François oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h. Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit : -"François, crie Vive le PS et tu seras sauvé". Fillon refuse: - "ca va pas, non ??" Mitterrand revient encore et dit -"François , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé". Fillon refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS". Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais sarkozy est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit: -"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami : - Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique... L'élu français répond en désignant la fenêtre : - C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche... Le chef d'état n'en revient pas et commente : - Joli coup ! Quelques années s'écoulent et notre député maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande : - C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as-tu amassé cette fortune colossale ? Le Président africain répond en désignant la fenêtre : - C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? L'autre : - Non... - Ben voilà ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 quel est le nouveau surnom de Ségolène ? couscous pourquoi ? *Elle fait des boulettes *Elle a un pois chiche dans la tête *Elle pédale dans la semoule. C'est un couscous ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites