Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et voila le liens pour celui qui veut l'acheter... Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ô Con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le nom du topic l'avait bien dit! je tien pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rhooooooooo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [img:bba9]http://tipexx94.free.fr/forum/Messages/chezfredoemoforum33[1].png[/img:bba9] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais c'est des gagues!!!! ils ont bien vu que leur voiture était dégueu,c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit: mais c'est des gagues!!!! ils ont bien vu que leur voiture était dégueu,c'est pas possible peux-être pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour les japonaises aux kits larges et "échappements cheminées" c'est le style Manga... Ce sont les plus attaqués je crois... Car le papier mâché pour faire des PC (à la Jacky française) je veux bien mais acheter des kits complets à prix d'or... Il n'y a que les Jacky PING PONG pour faire ça ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit: les spoiler il les a acheter Roissy-Charles-de-Gaulle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Qu'es que c'est que cette merde italienne :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Qu'es que c'est que cette merde italienne :evil: tu préfèere les françaises??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 personne n'a la gti de sens en photo pour mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Qu'es que c'est que cette merde italienne :evil: tu préfèere les françaises??? :D incroyable, y a les jantes à récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Gilles a écrit:personne n'a la gti de sens en photo pour mettre ici la kéké-mobile .........................quel gâchis !!!! surtout l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank, je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais... par ou il entre n'enpeche le boulot de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il aurait pu barré ca plaque entièremen ce c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y en a quand meme qui doivent s ennuier pour realiser sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockyvwf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si ça sais pas des voiture pour aller sur la lune arreter moi c est pas possible de faires des horreur pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 meme sur la lune j'aurais peur qu'on me vois au volant d'une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 http://www.koreus.com/video/j4cky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 au secour!!! mais quelle nulité ces bagnoles!! ma parole faut les C***ll*s pour rouler avec ca!!! magnifique, pas dangereus du tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Daphone a écrit: a mon avis c'est fait pour se fourte de la gueule du tuning ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:Daphone a écrit: a mon avis c'est fait pour se fourte de la gueule du tuning ça Oui c'est bien ça :D , comme la vidéo que j'ai postée ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La R5 turbo est pres de chez moi car je l'ai vu pour avoir triner sur les meeting tuning du coin et oui personne n'est parfait mais a la voir en vrai il y a quand même du taf de fait sur cette ex fausse turbo, et si tu l'approche t'es mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bourgui a écrit: et si tu l'approche t'es mort . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yayo46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c est une blague????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme avoir une voiture de serie mais encore plus moche lol apres il y a des renaultssss qui se prennent pour des vw pour mon pote MG qui était deja sur le site un regal des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour le fun allez voir sur le site noté sur les photos sa vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la pinN UP elle va bien a la jacky mobile c'est une renault ou une vw ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la dernière me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouaip, la dernier est celle d'un manbre de l'autre forum :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c'est Caroline la caisse de MacFly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Frank a écrit:c'est Caroline la caisse de MacFly... t'aime bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ces caisses n'ont aucune âmes, aucun style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Davevwf a écrit: t'aime bien???? oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime bien les phares avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les jantes sont belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Les jantes sont belles aussi. TILIPHOUNE Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bien la noire mate derrière sur la 1ère foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Frank a écrit:J'aime bien la noire mate derrière sur la 1ère fotoL'oeil Frank! :cyclops: j'aimerais quand meme la voir en entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas trop fan de cette Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites