Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Valvoule a écrit:Merci......mais il ne mérite même pas que je relève!!!!!! ça c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Davevwf a écrit:Valvoule a écrit:Merci......mais il ne mérite même pas que je relève!!!!!! ça c'est fait!! pas évident à 120kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 L'avantage, c'est que quand je monte dans ma lupo, pas besoin de ressorts courts pour être au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Valvoule a écrit:L'avantage, c'est que quand je monte dans ma lupo, pas besoin de ressorts courts pour être au sol! pas évident avec un palan sans open air..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui va promener les klebs, va!!! L'air frais te fera le plus grand bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'espère que vous venez au rassemblement car avec l'ambiance et garanti ibiza ???? non arosa = regardé au niveau du passage de roue arrière et des vitre avec le montant arrière a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 allez mo je compte les points entre vlvoule et frank ki ser le meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oups valvoule pardon salete d ordi portable hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 karo a écrit:oups valvoule pardon salete d ordi portable hi hi hisi tu sais pas t'en servir donne le ton Pc portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais ki me parle mdr...................... pis tagoule frank meme po peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AUREL & CO....amateurs de propreté éclat et brillance, l'image qui va suivre risque de vous choquer. Punaise Valv' , arrête d'eclabousser les vieilles personnes en bord de routes!!! j'ai pas osé vous la monter avant! J'avais prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ca ne serait pas grave si ce n etait pas une voiture super rare que beaucoup d entre nous convoiteraient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rally style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 MontanaGreen a écrit:Rally style! pas bête comme idée concours foto et peux-être que la j'y participerai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Rally style! pas bête comme idée concours foto et peux-être que la j'y participerai ..... Si je gagne (ce qui m'étonnerais fortement ) je te promet que je chosis ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas grave valvoule,il y a pire t'aurai vu le mien aussi se jour là (c'était pas moi le pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai eu également pire après un week end motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Davevwf a écrit:pas grave valvoule,il y a pire t'aurai vu le mien aussi se jour là (c'était pas moi le pilote)On dirait qu'elle a vomi ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bin ça fait plaisir de voir ça! Merci ça me rassure, je croyais qu'il n'y avait que des tracassés du lustrage et des M. Propre sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais c'est quoi????? Du vomi??? ou de la boue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vu que plusieur y passe , Je vous avoue que moi aussi 4*4 dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La Hauteur !!! ça me donne mal au ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et le meilleur pour la fin sa viens de turquie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ames sensibles? c'est pas içihttp://www.leboncoin.fr/vi/31661444.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu mériterais de sortir de poster des horreur pareil :hallu: Je plaisante MG mais comment peut t on en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 février 2009 sympa les verins de capot pour les portes "retour vers le futur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tommy a écrit:Tu mériterais de sortir de poster des horreur pareil :hallu: Je plaisante MG mais comment peut t on en arriver laBen les gouts et les couleurs encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un belge en plus c'est deux fois plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est à cause de tous ces nuls qui abusent qu'on nous fait casquer au contrôle technique :evil: C'est tout juste si on ne me fait pas payer un supplément pour mon arbre magique... PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une lupo GTi viens de finir sa carrière pour rejoindre les siennes morte après une vie remplie sa me fait mal au cœur de la voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu sais quelle est la cause de l'incendie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 malheureusement c'est du as des jeunes qui ont bruler plusieurs voiture pour protester contre le gouvernement de leur pays ( lequel je sais pas ) c'est franchement révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les jante pour un rat's, peuvent toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Les jante pour un rat's, peuvent toujours servir Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et au moins la, elle est a terre :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est triste Mais la photo est presque jolie... Elle aurait pu gagner le concours avec le thème insolite :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rentmotion a écrit:... Elle aurait pu gagner le concours avec le thème insolite :gné2:Oui, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je sais ce qu'il me reste donc à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la pc gti (mais a pas comprit que c'été celui de G5 le pauvre ) leds RS6 Papa Porte Lambo aération pour les tambours arrière ... Le pied total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as trouvé cette photo sur lupoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Gilles a écrit:tu as trouvé cette photo sur lupoclub Non, ca aurai pu, mais d'ailleur elle va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Fait attention il est parmis nous (SI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Gilles a écrit:Fait attention il est parmis nous (SI) ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 =>rono 19 chamade 1.1 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Gilles a écrit:=>rono 19 chamade 1.1 l j'en ai mal aux yeux depuis que je l'ai vu "en vrai" rasso tunouching a chateau neuf les martigues, le mec la fait quand il a vu ma caisse tu l'a chopé où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Euh commant dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites