MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tu peux pas la scanner car une foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Frank a écrit:tu peux pas la scanner car une foto ... pas de scaneur si un acrticle vous intéresse et qui tombe sur une parti pale, dite moi le je le recopiré c'est le mieu que je peu fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:tu peux pas la scanner car une foto ... pas de scaneur si un acrticle vous intéresse et qui tombe sur une parti pale, dite moi le je le recopiré c'est le mieu que je peu fair Pas de scan Pas de bv5 Pas de boîte à gants Pas encore"vu" de Gti Pas Parisien ... T'as rien pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:tu peux pas la scanner car une foto ... pas de scaneur si un acrticle vous intéresse et qui tombe sur une parti pale, dite moi le je le recopiré c'est le mieu que je peu fair Pas de scan Pas de bv5 Pas de boîte à gants Pas encore"vu" de Gti Pas Parisien ... T'as rien pour toi .... Pas de scan et pas Parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:tu peux pas la scanner car une foto ... pas de scaneur si un acrticle vous intéresse et qui tombe sur une parti pale, dite moi le je le recopiré c'est le mieu que je peu fair Pas de scan Pas de bv5 Pas de boîte à gants Pas encore"vu" de Gti Pas Parisien ... T'as rien pour toi .... oh putain la cassur!!!!! reste cool mg,parce que c'est tout pour faire rire la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:... oh putain la cassur!!!!! reste cool mg,parce que c'est tout pour faire rire la bouche Je sait qu'il m'aime bien Frank c'est juste que je suis Marseillais et que ca lui manque tout ca :P alors il me le fait payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:... oh putain la cassur!!!!! reste cool mg,parce que c'est tout pour faire rire la bouche Je sait qu'il m'aime bien Frank c'est juste que je suis Marseillais et que ca lui manque tout ca :P alors il me le fait payer le retour de la cassur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:... oh putain la cassur!!!!! reste cool mg,parce que c'est tout pour faire rire la bouche Je sait qu'il m'aime bien Frank c'est juste que je suis Marseillais et que ca lui manque tout ca :P alors il me le fait payer le retour de la cassur plutôt retourner sur l'autre forum que de retourner à Marseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:... oh putain la cassur!!!!! reste cool mg,parce que c'est tout pour faire rire la bouche Je sait qu'il m'aime bien Frank c'est juste que je suis Marseillais et que ca lui manque tout ca :P alors il me le fait payer le retour de la cassur plutôt retourner sur l'autre forum que de retourner à Marseille.... va y seulement,moi j'irai a marseille,en courant "si" il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :faim: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit: plutôt retourner sur l'autre forum que de retourner à Marseille.... J'ai pas bien compris là mon Franky ! :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit: plutôt retourner sur l'autre forum que de retourner à Marseille.... J'ai pas bien compris là mon Franky ! :???: Donc je disais je préfère plutôt retourner poster sur le forum d'à côté que de re vivre à Marseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est bien ce que je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les plus beau match, il sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites