FlashBall1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas facile à conduire une Ferrari BB 512 by Koenig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les boules ! Sans maîtrise la puissance n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le gars avec ca Ferrari de merde, il c'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui sa fait le malin en ferrari mais ne sais pas s arreter pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Éviter de justesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Lui par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 c'est comme ca que je les aimes les Fef" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Frank a écrit:c'est comme ca que je les aimes les Fef" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Par contre j'imagine que les Lambo...ce n'est pas comme ça que tu les aimes... Même genre de boulet que le mec en Ferrari de la vidéo ci-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'espere qu'il est mort depuis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas grave, y avait encore des moteurs italien sur les Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Pas grave, y avait encore des moteurs italiens sur les Diablo toi peux importe une Lambo reste une Lambo (puis le moteur est a l'arriere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je l'savais Je sais pour le moteur, c'été pour dire qu'il n'y a rien de VW en fait +1, je respect lambo :jap: ma préféré reste la Countach LP500 et noir de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le mec sort meme pas voir ce qu'il ce passe dehors, nooon... il préfère s'enterrer en continuant d'accélérer :evil: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Le mec sort meme pas voir ce qu'il ce passe dehors, nooon... il préfère s'enterrer en continuant d'accélérer :evil: mdr En même temps au volant c'est Di Montzemolo président du Groupe Fiot/Ferrari..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Le mec sort meme pas voir ce qu'il ce passe dehors, nooon... il préfère s'enterrer en continuant d'accélérer :evil: mdr En même temps au volant c'est Di Montzemolo président du Groupe Fiot/Ferrari.....On vois les connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Encore un "pilote" en California : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 dommage vidéo retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Frank a écrit:dommage vidéo retirée Tiens la revoilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites