GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nice tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toon14 a écrit:Ohhh des petites RW Ouais, des RW directement de l'Allemagne GlouGlou94 a écrit:Nice tout ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Magnficooo!!!Tu compte laisser cette dimension de pneu?L'ami Gilles les avaient en 165/50 Bridgestone, c'était à tombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Magnficooo!!!Tu compte laisser cette dimension de pneu?L'ami Gilles les avaient en 165/50 Bridgestone, c'était à tombé!! Ouais, je vais laisser cettes pneus (195/45) parce que c'est la taille que le "TÜV" espagnol nous laisse monter sans homolguer la voiture et parce que je náis pas des amortisseurs reglables en hauture... mais au futur qui sais! :PPlus de photos et pardon pour mon fraçais :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ton français est nickel Et ta voiture aussi =D(si tu préfère que je parle espagnol je peux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 GlouGlou94 a écrit:ton français est nickel Et ta voiture aussi =D(si tu préfère que je parle espagnol je peux ^^)Mais non! Je prefere le français parce que je peux practiquer un peu Je n'ecrive pas trop parce que la plusieurs des fois je ne sais pas comme le dire en français lolEt merci aussi pour dire que la voiture est nickel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vraiment belle .C'est vrai que des combiné filetés lui irait vraiment bien .Et ton Français est trés bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:C'est un bijoux C'était, malheureusement .Mais celle d'Escu pourrait être de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Toon14 a écrit:Vraiment belle .C'est vrai que des combiné filetés lui irait vraiment bien .Et ton Français est trés bon !!Il ne faut pas mentir, je me defends avec le français, mais c'est pas trés bon Les filetés sont en liste, pour l'anne prochain peut etre...Gilles a écrit: J'aimerais les 165/50 et les filetés, mais comme jái dejà dit a Toon, pour l'anne prochain si c'est possible MontanaGreen a écrit:C'est un bijoux C'est vraiment belle la voiture de Gilles :twisted: :twisted: Toon14 a écrit:Mais celle d'Escu pourrait être de même Qui sais... maintenant la mienne à besoin d'un bon nettoyage et une revision en printemps! Merci bien pour vos comments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Escu a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est un bijoux C'est vraiment belle la voiture de Gilles :twisted: :twisted: Rien à dire, c'est sur!!Mais je parlais de ta bleu, bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oh que oui les RW lui vont bien et surtout avé ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vraiment superbe ta Lupo !!! L'association "couleur bleue / BBS RW" lui va à ravir !!! GumBall 3000 powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Escu a écrit:Toon14 a écrit:Vraiment belle .C'est vrai que des combiné filetés lui irait vraiment bien .Et ton Français est trés bon !!Il ne faut pas mentir, je me defends avec le français, mais c'est pas trés bon Franchement il est vraiment bon et puis il est franchement mieux que si c'était mon Espagnol .FlashBall a écrit:GumBall 3000 powaaa !!! T'avais repéré le petit autocollant aussi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle fait plaisir à voir ta lupo! propre et bien modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime beaucoup aussi cette lupo.PS:J'adore ta signature flashball (gumball 3000 :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nico22240 a écrit:PS:J'adore ta signature flashball (gumball 3000 :twisted: )Euhhh... je pense que Flash faisait plus référence au sticker qu'à Escu sur sa lunette arriére (Gumball 3000), parceque ce n'est pas sa signature ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Mais je parlais de ta bleu, bijoux Bon, merci!! lupobasque a écrit:oh que oui les RW lui vont bien et surtout avé ce bleu Je n'étais pas sure du combo couleur et RW, parce que jo croyais que les RW vont meilleur sur coupleur plus serieux mais personnelment je les aime sur mon bleu :twisted: FlashBall a écrit:Vraiment superbe ta Lupo !!! L'association "couleur bleue / BBS RW" lui va à ravir !!! Merci Flashball! Toon14 a écrit:Franchement il est vraiment bon et puis il est franchement mieux que si c'était mon Espagnol .L'espagnol n'est pas dificile mais la grammaire française est un peu compliquée pour moi par le moment...moreno5401 a écrit:elle fait plaisir à voir ta lupo! propre et bien modifiée nico22240 a écrit:J'aime beaucoup aussi cette lupo.Alors, merci bien les deux!! Mais c'est pas possible que tout le monde aime ma Lupo! Alors, des idées pour le futur tout le monde? Pour terminer, c'est pas un autocollant du Gumball 3000, mais une autocollant du ClubLupo espagnol inspiré au logo du Gumball 3000 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Escu a écrit:L'espagnol n'est pas difficile mais la grammaire française est un peu compliquée pour moi par le moment... C'est comme pour le titre de ton topic: "Ma Bleu Lupo SDi"Il serai plus français en disant "Ma lupo bleu sdi" Escu a écrit:Mais c'est pas possible que tout le monde aime ma Lupo! Alors, des idées pour le futur tout le monde? Fileté avec un beau 165/50r15 tiré à fleurs les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Escu a écrit:Mais c'est pas possible que tout le monde aime ma Lupo! Alors, des idées pour le futur tout le monde? Fileté avec un beau 165/50r15 tiré à fleurs les ailes +1 Sinon terrible votre sticker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nico22240 a écrit:J'aime beaucoup aussi cette lupo.PS:J'adore ta signature flashball (gumball 3000 :twisted: )Mais comme l'a dit Toon, ce n'est pas ma signature...juste une remarque par rapport au sticker d'Escu... PS : Le GumBall 3000 de 2011 passera par la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voila la petite Lupo en France! Dommage que la "presentation" dans le territoire français soit avec le roues d'hiver et un retro d'un autre couleur... Mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Hey!Sympa cette petite rencontre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il y aura au moins une autre rencontre en été pour bien admirer ta GTi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites