Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, ici est ma petite Lupo, une SDi en Jazz Bleu et 135.000kms Elle a: -Suspension KW -Phares arriére Cambridge Bon, place aus photos! et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super sympa la Lupo ! Belle SDi !!! Les KW sont des Variante 1 ? ou juste un kit avec ressorts courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 jolie lupiote tu comptes teintées les vitres ??? car avec le en Espagne...... super votre Logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit: Super sympa la Lupo ! Belle SDi !!! Les KW sont des Variante 1 ? ou juste un kit avec ressorts courts ? Les KW sont le kit d'ammortisseur et ressorts courts 40/40 :D Frank a écrit:jolie lupiote tu comptes teintées les vitres ??? car avec le en Espagne...... super votre Logo Les vitres sont de serie, ne sont pas teintées. Je vais monter des vitres arriere ouvrables en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super sympa cette petite sdi De belles jantes aluminium et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très mignonne ta Lupo !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:super sympa cette petite sdi De belles jantes aluminium et elle sera au top Merci :D Aucune suggestion pour jantes? FlashBall a écrit:Très mignonne ta Lupo !!! Beau boulot !!! Merci aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rh cup en 14 pouces 8 de large 195/45/14 ou alors des vw ancora stp en 15 pouces 7 de large 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 joli bleu,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe! il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:rh cup en 14 pouces 8 de large 195/45/14 ou alors des vw ancora stp en 15 pouces 7 de large 165/50/15 J'aime bien les RH en 8x14 Davevwf a écrit:joli bleu,j'aime bien Merci :D MontanaGreen a écrit:superbe! il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo @+ Merci aussi, mais je ne comprend pas "il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Escu a écrit: MontanaGreen a écrit:superbe! il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo @+ Merci aussi, mais je ne comprend pas "il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo" désolé pour l'expréssion "il en faut pas beaucoup pour que ce soit jolie une lupo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:jolie lupiote ..................... super votre Logo +100000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Merci aussi, mais je ne comprend pas "il en faut pas des tonnes pour que ca claque une lupo" désolé pour l'expréssion "il en faut pas beaucoup pour que ce soit jolie une lupo" [/quote] Merci, je comprends kiki a écrit:Frank a écrit:jolie lupiote ..................... super votre Logo +100000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenidooo XD jejejeje j'il ai fait le logo du clublupo.com - Gumball 3000 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Deekline a écrit:Bienvenidooo XD jejejeje j'il ai fait le logo du clublupo.com - Gumball 3000 style MAGNIFIQUE le logo gumLUPOballCLUB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'aimerai bien en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aurelien23 a écrit:J'aimerai bien en avoir un ! Frank a écrit:moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai parlé avec Deekline (il nous a fait le logo pour le Club Espagnol) et il vous ferá une version pour votre forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Escu a écrit:Aurelien23 a écrit:J'aimerai bien en avoir un ! Frank a écrit:moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai parlé avec Deekline (il nous a fait le logo pour le Club Espagnol) et il vous ferá une version pour votre forum :D serieux!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca pète !!! Merci Deekline (et Escu) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 merci à Deekline et Escu... génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Deekline a écrit:oui Ouhaaou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca c'est TOPISSIME ! MERCI MERCI MERCI MERCI ESCU & DEEKLINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 UP Vraiment, ce sticker il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Aurelien23 a écrit:UP Vraiment, ce sticker il est ! Aurelien, tu as MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici les plans de futur pour ma Lupo: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superbe! 15"?, 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MontanaGreen a écrit:superbe! 15"?, 16"? 15" seulement, c'est un SDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Escu a écrit:MontanaGreen a écrit:superbe! 15"?, 16"? 15" seulement, c'est un SDi ok, c'est très bien du 15 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Escu a écrit:MontanaGreen a écrit:superbe! 15"?, 16"? 15" seulement, c'est un SDi ok, c'est très bien du 15 :oui: oui, je necesite les adapteurs maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai trouvé sa sur internet sur le bon coin des belles jantes comme ta mit sur la photos en haut en photo shop elles sont a 300€ et se trouve sur nice si tarrive a lui faire envoié jantes telephone orig 944 86. etat neuf montées av. pneus 195/60 r15 bridgestnone re71 arr.205/60 r15 uniroyal...cause achat jantes en 17 il s'apel eric apel 06 71 25 72 14 il est des alpes maritimes le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 mai 2008 JV, N'y a t-il pas une section BONNES AFFAIRES mieux adaptée à ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben la aurelien cest une annonce pour escu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jean vincent a écrit:j'ai trouvé sa sur internet sur le bon coin des belles jantes comme ta mit sur la photos en haut en photo shop elles sont a 300€ et se trouve sur nice si tarrive a lui faire envoié jantes telephone orig 944 86. etat neuf montées av. pneus 195/60 r15 bridgestnone re71 arr.205/60 r15 uniroyal...cause achat jantes en 17 il s'apel eric apel 06 71 25 72 14 il est des alpes maritimes le 06 Merci, mais j'ai achete mes jantes :D Aurelien23 a écrit:JV, N'y a t-il pas une section BONNES AFFAIRES mieux adaptée à ton post ? jean vincent a écrit:ben la aurelien cest une annonce pour escu donc ... C'est ok, pas de problemes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo à l'Espagne pour la victoire à l'EURO !!!! Luis ARAGONES Powwwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Bravo à l'Espagne pour la victoire à l'EURO !!!! Luis ARAGONES Powwwwwwwwwwwwwa Merci C'etait long temps que je n'entrais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Escu a écrit:Aurelien23 a écrit:Bravo à l'Espagne pour la victoire à l'EURO !!!! Luis ARAGONES Powwwwwwwwwwwwwa Merci C'etait long temps que je n'entrais pas ici Olaaaaa amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors ces télépnone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ¿Qué hay de nuevo en su coche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Frank a écrit:¿Qué hay de nuevo en su coche? Frank, no sabemos que tu hablas un espanol perfectissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Frank a écrit:Olaaaaa amigo Hola!! MontanaGreen a écrit:Alors ces télépnone? Je precise les adapteurs pour pouvoir monter les jantes et je n'ai pas d'argent maintenant, c'est possible que je las vends Frank a écrit:¿Qué hay de nuevo en su coche? No sabía que hablases español Aurelien23 a écrit:Frank, no sabemos que tu hablas un espanol perfectissimo ! Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Escu a écrit: MontanaGreen a écrit:Alors ces télépnone? Je precise les adapteurs pour pouvoir monter les jantes et je n'ai pas d'argent maintenant, c'est possible que je las vends Aïe! d'occaz tu en trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quand on les cherche ses dure dure et ensuite on en trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Aïe! d'occaz tu en trouve pas? Pas en Espagne, et les Allemands d'eBay ne vont les enoyer vers lÉspagne :evil: Tommy a écrit:quand on les cherche ses dure dure et ensuite on en trouve facilement Pardon mais je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 regarde sur le bon coin régulierement et tu en trouvera pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jean vincent a écrit:regarde sur le bon coin régulierement et tu en trouvera pour pas chereje sais pas si en espagne il on ca , mais déjà c'est moins loin pour envoyé :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 le lien pour "leboncoin" http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=21_s&th=1&c=6&w=3&st=s&zz=ex%3A75001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites