Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour! Je m'appelle Alvaro et je viens aussi de l'espagne. J'ai une Lupo 1.7SDi: Je suis enchanté d'etre ici et vous devrez pardoner mon Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hola !!! Bienvenido con nosotros ! Merci beaucoup d'être venu... J'espère que tu passeras de bosn moments en notre compagnie... Montre nous vite ta lupo en détail dans la section SDi !! PS/ Encore une Lupo Espagnole Bleue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Hola amigo bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Aurelien et Frank! C'est un plaisir etre ici et je vous aiderai en ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue sur ce forum !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue parmis nous amigo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe photo! et ta lupo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 helll bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexduke1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenida le spanish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenido slowrider :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment propre ta caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hola amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites