Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 VW FOX CROSS ! Je vous passe les bilans de santé ... Il n'y a plus personne à osculter... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A dire aussi que cette fox est fabriquée au mexique donc c'est pas du made in germany :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Les 2 là faut me les retrouver et les pauvre R8 ca va la jante à rien a ca fait moins le fière un Cayenne contre un poteau et que dire ... voila comment j'aime les Fef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit:VW FOX CROSS ! Je vous passe les bilans de santé ... Il n'y a plus personne à osculter... :evil: Ca à vraiment du fair mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sale brochette de caisse de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:VW FOX CROSS ! Je vous passe les bilans de santé ... Il n'y a plus personne à osculter... :evil: Ca à vraiment du fair mal a mon avis ils ont pas eu le temps impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2 morts je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 impressionnant sa oui c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 la c'est ce qui s'appelle se mettre à l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 certaines font froid dans le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la premiere image, je pensé que c'été deux Audi qui avait fait un face à face le chien quand meme! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pour les pilotes (a méditer) http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQxM.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Gilles a écrit:Pour les pilotes (a méditer) http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQxM.html ouai a méditer,pensez a tenir votre chien en laisse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 euhh le mien il y aura plus de voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle fait froid dans le dos celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j aime roule a une certaine vitesse mais prendre des risque non cela depend l endroit je ne voudrai pas mettre les autre en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 MontanaGreen a écrit:la premiere image, je pensé que c'été deux Audi qui avait fait un face à face le chien quand meme! :/ Tu sais le "pire" avec l'audi? le conducteur en est sorti.... indemne, sur d'autres clichés on le voit téléphoner a coté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fait attention dans le rond point a Battice alors :D car l'autre fois quant tu m'as dépassé et que tu es rentré dedans vite tu m'as fait peur (très dangereux quant il fait humide...) C'est un conseil car quant tu te retrouvera dedans en travers comme moi l'autre jour tu seras tout blanc en sortant :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et aussi fait attention en freinant voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:la premiere image, je pensé que c'été deux Audi qui avait fait un face à face le chien quand meme! :/ Tu sais le "pire" avec l'audi? le conducteur en est sorti.... indemne, sur d'autres clichés on le voit téléphoner a coté de la voiture Gilles a écrit: Miraculé!je veut ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aie aie je me fait attaquer pour le rond point de battice y avais personne et oui sa glisse j ai déja constaté le travers mais bon si le rond point est plein je le fait pas et max désolé je n ai que une cambridge encore bien que j ai un bon coup de volant pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tommy a écrit:aie aie je me fait attaquer pour le rond point de battice y avais personne et oui sa glisse j ai déja constaté le travers mais bon si le rond point est plein je le fait pas et max désolé je n ai que une cambridge encore bien que j ai un bon coup de volant pas vrai euh ??? et pas d'AbS surtout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 http://www.flabber.nl/archief/023948.php http://r12373.ovh.net/~bontemps/2008-1.html http://www.kamazutra.be/Tunnel-en-russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le mec qui pase a travers la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Que pensez-vous de la dernière campagne de pub pour la sécurité routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La route c'est très dangereux, moins de temps j'y reste mieux je me porte ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Frank a écrit:Que pensez-vous de la dernière campagne de pub pour la sécurité routière vous avez des cours de sensibilisation a faire pour le permis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non, c'est juste une pub je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Que pensez-vous de la dernière campagne de pub pour la sécurité routière vous avez des cours de sensibilisation a faire pour le permis??non... :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 [quote="philisme"]ce matin en allant chez VW, sur la N4 à Naninne. De l'arrière, la golf était 2 fois moins large Le conducteur de la Golf est décédé :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sa donne froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sur la deuxième photo on dirait une caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Truc de fouuuuuuuuuuuu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Volvo V40 break qui roule à 100km/h...voiture arrivant en face qui se déporte...résultat --> Bilan : passager avant blessé... Ca calme avant de prendre la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Espagne, moto gp 125cc jerez 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tcheu l'borbel :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa fait froid au yeux certaines situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 on dirait que le pilote est encore en train d'éssayer de piloté le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça doit faire une sale impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Certains crashs sont assez "incroyables"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je pense que beaucoup d'entres vous connaissent TOP GEARS, et bien en navigeant j'ai trouvé ça je dois qu'avant d'avoir vu l'issue finale du crash, je donnais le mec griévement blessé et enfaite..................jugé par vous même au passage RIP pour la A610 turbo c'est a la fin vers les 5 minutes que le mieux se passe, 4:43 exactement a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 lupobasque a écrit:je dois dire qu'avant d'avoir vu l'issue finale du crash, je donnais le mec griévement blessé et enfaite..................jugé par vous même au passage RIP pour la A610 turbo a++euhh mais excuse c'est un montage car déjà le gars c'est un pur pilote puis si tu remarques bien il a pas un bris de verre sur lui et en descendant de la pauvre A610 (qui ne méritait pas une telle fin) .... il a juste une douleur dans la nuque mais t'es fou avec un tel choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 peut-être mais quand même j'ai beau le regarder plusieurs fois mais j'ai cette impression qu'il était bien au volant je peut me tromper mais bon d'autre avis, en tout c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lupobasque a écrit:peut-être mais quand même j'ai beau le regarder plusieurs fois mais j'ai cette impression qu'il était bien au volant je peut me tromper mais bon d'autre avis, en tout c'est impressionant On voit clairement qu'il n'est pas dedans sur l'un des ralentis... C'est un de leurs "délires" de crasher des caisses sans raison... Perso, depuis qu'ils ont détruit une 911 pour s'amuser...je ne les apprécie plus... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites