Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 VW Lupo 1.4 TDi 3 cyl. - bleu doux (Soft Blue) moteur : 1.4 TDi 3 cyl. puissance: 112 hp - 276 nm km: 74600 km année: 2001 les photos: quand je l'ai acheté un décembre 2005 avec 14.300 km. Première modification Mon équipe d'audio Phares noires Phares Seat Arosa MKII intérieur antérieure postérieure aileron du Lupo GTI. moulures latérales retirées Un bouclier postérieur de Lupo 3L modifié, nettoie un derrière supprimé et des cristaux teints feuillards de lupo gti 15" avec yokohama s.drive 195/45 R15 ma voiture de série - 82,1 hp :D y 222 nm concentration clublupo León/Asturias le moteur porte des lunettes pommeau audi TT miroir conducteur petit plus photos Brembo 280 mm Coilover KW variante 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa de nous présenter ta Lupo espagnole ! Cosmopolite lupo-fans.com !!! Plusieurs questions : 1) le Pare-Choc , je ne l'avais jamais vu ? c'est d'origine en Espagne ? 2) C'est quoi ? 3) Quand changes-tu la suspension pour rabaisser ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci :D je mettrai déjà plus de photos 1.- Le Pare-Choc c'est celui-là d'option de vw. tu peux voir le catalogue d'option VW ici : http://www.volkswagen-zubehoer.de/fileadmin/pdf/prospekte/votex_zubehoer/prospekt_lupo.pdf 2.- c'est pour garder les lunettes, substitue la poignée du conducteur. procède d'un seat altea. j'ai la référence si tu la veux 3.- la suspension ... tôt. je veux monter KW variante 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ton ensemble pommeau/soufflet/contour de soufflet d'Audi TT est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Deekline a écrit:Merci :D 2.- c'est pour garder les lunettes, substitue la poignée du conducteur. procède d'un seat altea. j'ai la référence si tu la veux. Ok je n'avais pas compris ! 3.- la suspension ... tôt. je veux monter KW variante 1 KW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'adore bien vite la kw variante1 celui qui le souhaite j'ai la référence vw du porte lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:j'adore bien vite la kw variante1 celui qui le souhaite j'ai la référence vw du porte lunette porte lunette seat Altea/Leon - 15 € ref: 5p0 857 465 B Y20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Merci Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Wahouuu très belle Lupiote ibérique ,j'aime bien ta plage arrière,ton porte lunette,ton ensemble pommeau TT mais moins fan des feux Arosa ,pc avant mais ensemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est belle ta Lupo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien belle ta lupo, mais domage qu'elle ne soit pas plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop jolie ta lupo plein de petit détaille qui son térrible par contre je suis moins fan de ton PC avant histoir de gout d'autre photos de renccard comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jolie,il lui manque plus que le KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous par les commentaires :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est normal ! Nous sommes une bonne équipe ici ! J'espère que ça te convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'aime beaucoup, vrement tres belle; l'astuce du porte lunette est sympa (a reflechir), puis les phares arosa MKII ( ) et la boite a gant ca doit etre bien de plus avoir la goutierre. en tout cas belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 19 avril 2008 deekline j'ai une question: tu as fais quoi pour obtenir 112 hp? Quelle modification? No te inquita para tu frances, porque mi espanol no esta bueno, pero hace un esfuerzo! Muchas gracias para tu respuesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lj2night a écrit:deekline j'ai une question: tu as fais quoi pour obtenir 112 hp? Quelle modification? No te inquita para tu frances, porque mi espanol no esta bueno, pero hace un esfuerzo! Muchas gracias para tu respuesta. J'ai l'électronique reprogrammée par turbotec (www.turbotec.pt) la voiture de série a donné 82 hp et 222 nm, après la reprogrammation il a donné 111,8 hp et 276 nm avec une vitesse réelle de 210 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe petite lupo surtout avec le levier et le pommeau d audi tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philisme 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très sympa la polo... 112cv et 270Nm dans une Lupo, ça doit être une vrai petite bombe! Reste plus que le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BRAVO les espagnols pour l'Euro !!!!!!!! (j'avais oublié !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nickel ses la premiere fois que je vois ce post désolé elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 de nouvelles photos sur la première page :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Deekline a écrit:de nouvelles photos sur la première page :DDommage on ne voit pas les differentes modifications apportées depuis en fesant ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 terrible l arrière de 3 L Quelqu'un a une idée du prix ? et des modification à faire pour le mettre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aime ! - doucement le bleu est une couleur si gentille. semble-t-vous bon avec des coilovers, comment faites-vous les aimez-vous ! ? i like! - soft blue is such a nice colour. looks good with coilovers, how do you like them!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tommy a écrit:terrible l arrière de 3 L Quelqu'un a une idée du prix ? et des modification à faire pour le mettre ? merci son prix est : 97 (haut) + 37(bas) € aprox. Il s'agit de la référence 6E0 807 421 D GRU (haut) et 6E0 807 521 B B41 (bas) Il n'est pas nécessaire pour toute modification de la mettre, enlever et mettre. de faire une pièce, l'union avec de la colle payna le coilovers sont parfaites, quelque chose de dur, mais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites