Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour!! je m'appelle jorge, je suis de badajoz (l'Espagne) . j'ai un VW Lupo 1.4 TDI 112 hp c'est ma lupo. un salut et été enchanté d'être par-ci pardon par mon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue parmi nous ! Notre première TDi ! Tu peux poster une description de ta voiture dans le "TOPIC TDi" en y ajoutant quelques photo ! //// Su Frances esta mucho mejor que mi espanol /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Notre lien vers le LUPOCLUB Espagne : /vw-f33/club-lupo-espagne-t107.htm Deekline > Posible hacernos un "link" de "LUPO CLUB Espana" a "www.lupo-fans.com" ? Peut-on avoir un lien vers www.lupo-fans.com depuis le CLUB LUPO Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Deekline a écrit:Bonjour!! je m'appelle jorge, je suis de badajoz (l'Espagne) . j'ai un VW Lupo 1.4 TDI 112 hp c'est ma lupo. un salut et été enchanté d'être par-ci pardon par mon français Hola bienvenido et pour le français tant qu'on te comprend il y a pas de problème allez bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut superbe ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Hola amigo un peu de soleil nous fera pas de mal ... Tdi très similaire à une Gti... jolie Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et bienvenu amis espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexduke1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites