MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le concept "ibiza vaillante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 plus dans le style german sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 remonte petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cris (tu le connais M.G c'est mon collégue qui possède la g2 avec les porsches (dommage pour les porstes papillons et la fourches )il a la meme noire avec des para polie comme celle que tu viens de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dub a eu la meme en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 TH MonoJe l'ai veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mouahah terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juin 2011 belle mec tu la renommé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Je sais la quel choisir, si j'ai pas le droit de revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'adore ce break ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de motorisation sympa dans ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 spacecowboy a écrit:J'adore ce break ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de motorisation sympa dans ce modèle...C'est pas les même motorisations que les Golf 3 ? Ya pas eu un modèle "GTi" avec le 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aurais passé les logo en noir pour la peine, aec plaques noir Puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yokohama Parada Spec-2 powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 un ex collégue le proprio de la léonles yokohama berk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah, c'est lui!!Il vient de me brancher sur Golfoo, je me demandais si je l'avais déjà rencontré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:J'aurais passé les logo en noir pour la peine, aec plaques noir Puis Même pas les logos en noir, juste les plaques ouai , et puis forcément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui c'est lui je le connais d'un petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle doit passer en carrosserie puis rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites