Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy01

[PAPOTE] Votre avis sur le forum

Messages recommandés

jean vincent a écrit:
moi aussi pas la meme adresse meme quand je reçoit des MP
c'est pour ca que ca m'a trompé, car quand je recois un mail pour me dire que j'ai reçu un MP de L-F, il me marque "forum actif" un peut comme chez l'autre d'en face, hors qu'avant non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de reparcourir le topic des petites annonces un bon coup de nettoyage serait nécéssaire je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat lorsque l on tape forum lupo sur gogole . Avant a la place de portail il y avait forum lupo fans mais c est plus le cas Crying or Very sad et je pense que comme ca, ca ne met pas trop en valeur le site et ca doit pas inciter à cliquer sur le second lien plutot que sur le premier .... mais c est qu un detail !

Edit: et quand l on tape forum arosa on ne trouve rien qui mene au site et c est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des recherches Google...

Pour le "Portail" inscrit en titre je vais faire le nécessaire
Historie de config de la page d'accueil.

Pour arosa-fans, je ne peux rien faire car les noms de domaine lupo-fans.com et arosa-fans.com ne sont que des redirections.
c'est pour cela que l'adresse référencée par Google (présence de Robots) est lupo-fans.forums-actifs.com et non pas lupo-fans.com.
Dommage mais je ne peux rien faire. Un robot google ne peut pas s'arrêter sur une page vide de redirection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
dommage pour les cesam


je dis pas sa pour toi toon, c'est pas de ta faute lol!


Laughing merci JV Laughing

De toute façon c'est par sur mon auto qu'on les vois donc m'en fou bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau mois de février niveau forum (statistique en augmentation)

C'est cool de voir que sa bouge, des photos,...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ? ?

sinon bon vue les beaux jours sont là, ça vous dit pas un concours photos Wink vue que les lupo ont bien évolués depuis le temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
pourquoi pas ? ?

sinon bon vue les beaux jours sont là, ça vous dit pas un concours photos Wink vue que les lupo ont bien évolués depuis le temps Cool


Ouai pourquoi pas

Sa serai bien aussi de faire plusieurs image d'accueille qui s'affiche aléatoirement un peu comme sur le site wheel-whores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien de faire c'est une video de bonne qualité avec un maximum de lupo de forum

Je sais qu'on ne peut pas tous se reunir et fair un film d'un seul coup
J'ai penser à une autre solution qui pourrai etre tout aussi sympa, s'est que chacun film sa propre lupo avec les moyens du bord et après on rassemble tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre difficile d'obtenir la meme qualité mais ont peut essayer de faire quelque chose de potable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Qui a une Cam ?


Moi non plus j'en ai pas Sad , on est pas rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon D200 fait pas pas video :S
Sinon le seul truc qui fait vidéo c'est mon iPhone mais c'est pas le 4 donc qualité de mierda :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Le mien fait vidéo Wink .


coool ça Cool mais bon si un seul membre a la vidéo, je vois pas comment faire pour créer quelque chose en vidéo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais zapper mon vieille appareil photo fait video, je vais tenter de fair un petit truc ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu faire la video finalement, la qualité de mon appareil est vraiment pourri , on vois rien 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir un remaniement des catégories et des topics !
Ne soyez pas surpris si vous ne retrouvez plus vos petites habitudes.

Objectifs :

- Recentrer un peu le sujet sur ce qui nous intéresse vraiment.

- Relancer certaines choses essentielles (concours photos & co) et développer le côté "infos" avec davantage de références de pièces...

- Supprimer les bavardages inutiles hors lupo, car il y a pas mal de réseaux sociaux pour ça.

- Synchroniser le forum, ses membres et les réseaux sociaux justement poru que les membres sachent à qui ils ont affaire. L'anonymat je n'aime pas ça.

- Rajouter de la modération...

je crois que le temps des forums simples est révolu et qu'il faut se mettre au goût du jour avec les outils qu'Internet à permis de développer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...