FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ça claque sévère !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si tu fonctionnes par calque, ce serait pas mieux si nous enlevions au moins le "Jupiler" sur la bouteille ? Apparemment c'est sur fond blanc donc cela doit être très facilement faisable ! En tous cas c'est chouette. On dirait que c'est de la neige par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore la photo d'accueil!!! c'est magnifique!!! bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est un peu dommage ces jantes pourraches en 1ere ligne Bravo les gars, elle est géniale cette photo d'accueil :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Valvoule a écrit:C'est un peu dommage ces jantes pourraches en 1ere ligne :oui: 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Que l'on se comprenne bien, vous avez pour certains vos comptes réactivés sur le lupoclub, mais ce n'est pas la peine de ramener les membres de là-bas. Il y a eu de l'évolution chez eux aussi, et ce n'est pas parce que tel ou tel pseudo vous semble inconnu, sympa, ou que vous êtes victimes d'une lubie de votre esprit... que vous devez proposer notre forum... Je surveille de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben si le problème vient de moi, suite à une invitation je suis venu visiter Se qui ne veut pas dire que je lâche un forum pour un autre Je tourne sur les 2 en même temps Si maintenant cela pause un problème, je désactive mais 2 comptes Et fini problème régler (pour ne plus avoir à entendre des choses comme ça) Les 2 forums partages la même passion que se soit pour la marque ou le modèle Perso, je me contre fou des petits différent qu’il est supposer y avoir Moi je suis la pour la passion et c’est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juin 2009 JB VW a écrit:Ben si le problème vient de moi, suite à une invitation je suis venu visiter Se qui ne veut pas dire que je lâche un forum pour un autre Je tourne sur les 2 en même temps Si maintenant cela pause un problème, je désactive mais 2 comptes Et fini problème régler (pour ne plus avoir à entendre des choses comme ça) Les 2 forums partages la même passion que se soit pour la marque ou le modèle Perso, je me contre fou des petits différent qu’il est supposer y avoir Moi je suis la pour la passion et c’est tout Déjà "on" va y aller souple ! Pas besoin d'écrire en gras ou autre. Si tu réponds si promptement c'est que tu as bien compris le coeur du problème... Les deux forums partagent en effet le même thème "la VW Lupo/Seat Arosa " mais de là à croire que la passion y est représentée de la même manière... j'ai des doutes... Ici c'est moins tolérant je dirais. Tu fais comme tu le sens. Mais en tant qu'admin tu comprendras bien ma position. si tu ne la comprends pas... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J’ai bien compris et je sais ce que je risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Aurel, c'est pas parce que des personnes qui cherchait un forum lupo à la base, sont tombé sur lupoclub en premier, qu'il ne peuvent plus venir ici après maintenant JB en disant "J’ai bien compris et je sais ce que je risque", au contraire, c'est là que tu te trompe, lupo-fans ne cometra pas les erreur produite sur lupoclub moi, je te resouhaite la bienvenue içi JB et j'espère que tu te sentira bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Aurel, c'est pas parce que des personnes qui cherchait un forum lupo à la base, sont tombé sur lupoclub en premier, qu'il ne peuvent plus venir ici après maintenant JB en disant "J’ai bien compris et je sais ce que je risque", au contraire, c'est là que tu te trompe, lupo-fans ne cometra pas les erreur produite sur lupoclub moi, je te resouhaite la bienvenue içi JB et j'espère que tu te sentira bien chez nous Euh... S'il peut y avoir des membres qui viennent en invité ici, et apprécie par conséquent l'ambiance, les membres, et les infos qu'ils trouvent, faut pas les renier. Depuis la création du forum, certains membres sont sur lupoclub et lupofans, en général, c'est pas gérable de jouer sur les 2 en même temps et un choix se fait souvent par affinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Pour la compréhension de tous un minimum d'effort sur l'orthographe serait nécéssaire ....je pense que l'on a tous été pour la plupart été jusqu'en 6ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Frank a écrit:Pour la compréhension de tous un minimum d'effort sur l'orthographe serait nécéssaire ....je pense que l'on a tous été pour la plupart été jusqu'en 6ième Certains ont même peut-être eu "la chance" de faire plusieurs fois la 6ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Frank a écrit:Pour la compréhension de tous un minimum d'effort sur l'orthographe serait nécéssaire ....je pense que l'on a tous été pour la plupart été jusqu'en 6ième ça me choque souvent, mais c'est pas mon rôle de jouer à l'instit C'est plus agréable de lire un post sans faute, et plus valorisant pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 c'est plus le language fonétik ki me déranj les fautes on en fait tous mais il y a un minimum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 exactement Frank par contre je trouve le forum mort c'est temps si, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 lupobasque a écrit:exactement Frank par contre je trouve le forum mort c'est temps si, je ne sais pas pourquoi entre"parler" pour ne rien dire ou peu de posts mais du lourd le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est pas faux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 On est 137 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Frank a écrit:On est 137 .... 152 ..... je comprends mieux pourquoi j'arrive plus à suivre (mon pauvre Dave quand il va retrouver sa "connection"....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 voilà je sais pas trop où le mettre mais si c'est pas au bon endroit faudra me le déplacer depuis samedi je n'ai plus les logo VW sur l'indexe mais plutôt a la place : "pas de nouveaux messages" ou " nouveaux messages", c'est gênant dans le cas où je veux aller cliquer sur la galerie par exemple, je peut pas a cause de la place prise par ceux qui est entre parenthèses je voulais savoir si c'est pareil pour plusieurs membres où alors c'est que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 cool alors mais là maintenant c'est revenu, ça doit être l'hébergeur alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Frank a écrit:combien de Lup"s vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Frank a écrit:Frank a écrit:On est 137 .... 152 ..... je comprends mieux pourquoi j'arrive plus à suivre (mon pauvre Dave quand il va retrouver sa "connection"....) je suis là,avec une toute belle carte graphique qui ventil' plus que ma lupo et qui me met plein de logo vw rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 août 2009 yehaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonne lecture potoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et bien bienvenue Dave !!! Sympa de te relire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben je ne sais même plus quelle sont les message non lu parce que j'ai quité un moment mais bon je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2009 dave est revenu, ça se voit, y'a une pleine page de VW rouge bon retour parmis nous dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belle page accueil :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 jean vincent a écrit:belle page accueil :cyclops:mouais on se croirait sur ADDX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Frank a écrit:jean vincent a écrit:belle page accueil :cyclops:mouais on se croirait sur ADDX.... on voit que c'est ton magazine préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jean vincent a écrit:belle page accueil :cyclops: Et l'avantage, c'est que cela va attirer du monde... jean vincent a écrit:Frank a écrit:jean vincent a écrit:belle page accueil :cyclops:mouais on se croirait sur ADDX.... on voit que c'est c'était ton magazine préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca va attirer les p'tit puceau ca ca représente grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est évidemment très puéril, ceci dit c'est une belle attraction. Concernant la comparaison avec ADDX, je rappelle juste que l'auto n'est pas violette pailleté et que le sticker n'est pas un flaming. Donc pour moi c'est du tout bon. J'attends aussi avec impatience la série de photos. Pour une fois qu'une lupo est l'actrice principale d'un show pour quelques minutes c'est génial ! Merci pour nous avoir proposé ces superbes clichés ! La TommYmObiLe en jette ainsi présentée ! GET A LIFE, GET A VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh putain la photo !!!! on sait ou les joindre ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors là la photo ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'trouve ça génial mais au boulôt ça va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai mais au boulot tu travaille,tu vas pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Davevwf a écrit:ouai mais au boulot tu travaille,tu vas pas sur le forum ca c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 On a changé d'adresse pour le forum? quand je tape www.lupo-fans.com il me disent adresse introuvable edit: j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah la la!! le reveil apres les lendemain de cuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Meme po en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi aussi pas la meme adresse meme quand je reçoit des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites