darkwell91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oué pas compris moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le mot interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LP=............................................................................................................................................................Lupo Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Pour une question d'étique il me sera impossible de retourner ma veste. Même si il s'agit de LULU ! Désolé Rent' j'ai beaucoup de mal sur certaines choses "passées". on va dire que je suis rancunier.pareil et meme plus... voila rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rentmotion a écrit:LP=............................................................................................................................................................Lupo Fans L-F plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'espère que j'ai offensé personne en parlant de ça, si je suis ici (sur LP :fier: : ) et pas là-bas, c'est que j'ai aussi mes raisons... Mais dans l'absolu, ca reste dommage d'avoir les rares possesseurs de Lupo/Arosa diviser en 2 camps, à cause d'1 personne... faut qu'il la vende sa brelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:rentmotion a écrit:LP=............................................................................................................................................................Lupo Fans L-F plutôt non? suis pas trop réveillé je crois... 5 bouteilles de vins à 4 hier soir, j'ai pas encore les neurones connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ou alors lui faire brûler !!! Tous ensemble les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tommy a écrit:Ou alors lui faire brûler !!!Tous ensemble les amis Ca serait quand même moche de cramer une rare Lupo GTI! La volé plutôt Après faut entamer une phase "detune my ride" :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui les papier de la 1.4 cambridge dessus lol ! A quelque chose pret sa pourra passer ... Que de plaisanterie mais c'est bien dommage que des gens (qui ne prenne qu'un seul sens) Soit détenteur d'une lupo et arrive a en arriver la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alexkiller a écrit:Et mon logo Seat dans tout ca ? OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est cool que ce soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah la je dis YES ! merci Aurel Tu peux pas imaginer à quel point ca me fait plaisir cette petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sa rend bien ces petit logo Alex ! Bravo Aurel de-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alexkiller a écrit:Ah la je dis YES ! merci Aurel Tu peux pas imaginer à quel point ca me fait plaisir cette petite modif COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bsartek Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Une petite photo lupo noel pour changer ma lupo et celle de tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yes ! mais laquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Une toshop d'une Lupo avec une mère-noël sexy ? J'suis pas fan des nanas en page d'accueil globalement mais pour nowel j'veux bien faire une exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et aussi peut être mettre un texte pour le concours photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Le diaporama du portail est plein de poussière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Frank a écrit:Le diaporama du portail est plein de poussière .... Tiens, bonne idée Frank, mets les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui c'est vrai que le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un probleme avec le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est vrai que un changement serais sympa a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà Voilà Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je boycotte le forum jusqu'à ce qu'Aurélien bouge son cul à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pourquoi est ce qu'en se connectant, on ne tombe pas directement sur l'accueil ou le portail ? Je trouve que ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 euh... pour ma part j'ai créé un signet : www.lupo-fans.com et je tombe immédiatement sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:euh... pour ma part j'ai créé un signet : www.lupo-fans.com et je tombe immédiatement sur le portail... Ca me fait penser qu'il y a un autre forum qui a l'air de s'endormir... Tout bon pour lupo-fans.com qui doit attirer davantage de membres, et surtout réussir à les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça vient peut etre de mon ordi, mais j'ai des photos, des boutons et des signature qui ne s'affiche plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ma part , sa fonctionne mal également ! De temps en temps sa fonctionne sans soucis et d'autre fois certaines photos ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi c'est "poster un nouveau sujet" qui s'affiche mal on a l'habitude, ca reviendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 faut supprimer les cookies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nouveau thème en cours de réalisation, je ne peux pas fermer le forum pour tester, alors pardonnez des gênes occasionnées. Un petit lifting en changeant de structure pour le forum va nous faire du bien. Quittons le phpbb pour InVision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'mi per moié la dedans!!!!! sympa le theme, sobre a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kiki a écrit:j'mi per moié la dedans!!!!! sympa le theme, sobre a souhait justes quelques changements dans les options proposées, notemment à partir des messages. La structure InVision vient de faire son arrivée sur forumactif, du coup je l'utilise étant donné que cela fait belle lurette qu'il existe chez d'autres hebergeurs... Perso je trouve ça moins "scolaire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi aussi j'aime bien, c'est sobre et pas envahi d'image (signature, avatars, pub, etc...) mais je trouve que les polices sont un tout petit peu petite Après je sais pas si c'est ma connexion, ou le serveur du forum, mais les images et boutons mettent pas mal de temps à s'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui ca fait + pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ça doit pas être adapté à ma résolution car chez moi c'est très bordélique pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Gilles a écrit:oui ca fait + pro ou ca fait plus vw fans ??????? perso moi j'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:oui ca fait + pro ou ca fait plus vw fans ??????? perso moi j'aime pas du tout !!! Je m'en doutais bien ! et pourquoi tu n'aimes pas du tout ? Expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 spacecowboy a écrit:Ça doit pas être adapté à ma résolution car chez moi c'est très bordélique pour l'instant. Ctrl+"+" ou Ctrl+"-" pour réduire la taille de la police . capture d'écran please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si je fais "ctrl +" c'est effectivement plus gros, mais tout devient alors "bordélique". En tout cas, j'apprécie beauoup le fait que les images prennent moins de place, parce que quand on voit sur certains forums les images dans les signatures et avatars qui prennent les 2/3 des pages, ça fait pas pro, et le vrai contenu fait très light sur les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors je vais également faire mon rabat-joie mais... depuis mon boulôt aussi c'est très disproportionné, je n'aime pas du tout. Les polices sont en effet ridiculement petites, CTRL +/- agrandit non seulement les polices mais aussi les posts, ce qui fout plus que le bordel. Actuellement un post fait la hauteur de mon écran alors qu'avant j'avais facile deux/trois posts affichés sur mon écran. Cela augmente trop le scroll selon moi. Après les couleurs etc... c'est pas mal, il faut juste s'y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:oui ca fait + pro ou ca fait plus vw fans ??????? perso moi j'aime pas du tout !!! Je m'en doutais bien ! et pourquoi tu n'aimes pas du tout ? Expliques *il n'y a plus la"répétion"des barres de menus en bas obligér de remonter le post a chaque fois !!! *il n'y a plus les couleurs de citation de post *c'est devenu Austère à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 spacecowboy a écrit: Actuellement un post fait la hauteur de mon écran alors qu'avant j'avais facile deux/trois posts affichés sur mon écran. Cela augmente trop le scroll selon moi. Faut dire qu'avec la taille de ta signature... ... ... Edit : captures d'ecran stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:oui ca fait + pro ou ca fait plus vw fans ??????? perso moi j'aime pas du tout !!! C'est quoi le rapport :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites