Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 y a t'il des sk8teur sur ce forum??? sk8teur ou il-line sk8teur??? ok si je lance le sujet c'est forcement parce que je pratique (moin qu'avant mais toujours quant même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 comme je l'ai dit dans un autre topic je sais pas du tout en faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi j'ai fait de la rampe pendant 3 ans j'avais 14 ans à l'époque!!! j'ai roulé avec des k2 fatty pro, roces majestic twelve, rollerblade daytona, et oxygen!!! il y a 3 semaines je me suis racheté une paire de fila de vitesse pour aller me promener avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:moi j'ai fait de la rampe pendant 3 ans j'avais 14 ans à l'époque!!! j'ai roulé avec des k2 fatty pro, roces majestic twelve, rollerblade daytona, et oxygen!!! il y a 3 semaines je me suis racheté une paire de fila de vitesse pour aller me promener avec ma copine j'ai eu tout tes patin sauf les oxigène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aussi quand j'été jeune (8-14ans) mes chérie c'été les Rollerblade via XR , j'été un petit fou là dessus, d'ailleur j'ai une petite balafre dans la tête de 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'était la bonne époque ca!!! J'ai commencé avec des bauer fx3 :D j'ai coupé le chassis en deux a la suite de roller intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Montres tes trophées sur ton mur !!!!! mon Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a lausanne si mes souvenirs sont bon il y avait un skatepark de fou :D !!!! Moi j'adorais Cesar Mora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Frank a écrit:Montres tes trophées sur ton mur !!!!! mon Davinou roue mes sk8te actuel sinon j'ai fait une connerie que maintenant je m'en mord les doigts,j'avais gardé tout mes patins jusqu'a il y a pas longtemps j'aurai du les garder bref j'ai eu des rollerblade suede,daytona,(et les meme que les daytona mais en vert je me rapelle plus le nom) et maintenant des bowntownII sinon chez Roces j'ai eu des "street",magestique 2fois,une fois en noir et une fois en blanc chez K2 les traditionnelle Fatty pro j'ai eu des "out" 2 pair,mais je me rappelle plus les nom,je me rappelle juste qu'il était très lourd :D après j'ai eu des "remedy's" vite vendu après deux heure parce qu'il me convenait pas du tout bon il y a encore USD Throne 3fois,pro model Shima,pro model Kevin Gillian,et pro model Jon Julio mais il doit en manquer quelque pair :D si jamais j'ai sk8té de 10 a 22ans pratiquement tout les jours,se qui explique le nombre de pair de patin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :king: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:a lausanne si mes souvenirs sont bon il y avait un skatepark de fou :D !!!! Moi j'adorais Cesar Mora ouai il ai toujours là,il est tout simple mais a un grand histoire derrière lui entre les personne qui l'on fabriqué,qui on fait le projet,et qui l'on sk8té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vu qu'il n'y a pas de moteur, je ne pratique pas. Désolé les Fans de vous décevoir, mais j'ai jamais réussi à tenir debout dessus. Même les FISHER-PRICE anti-marche arrière ne m'ont jamais réussi... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Vu qu'il n'y a pas de moteur, je ne pratique pas. Désolé les Fans de vous décevoir, mais j'ai jamais réussi à tenir debout dessus... :bball: toi aussi ouffff suis pas tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Alors la on est dans le catégorie du gars FURIEUX !!!!!!!! merci à qui de droit de me l'avoir montré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 RODNEY MULLEN c'est une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jme suis vautré en essayant, depuis jdois dire que j'ai plus pratiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai eu aussi les roces street et les rollerblade gris vert c'est les ci5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'ai eu aussi des K2 fatty pro (je les ai toujours d'ailleurs, j'ai fait un peu de rampes mais pas trop et j'ai fait pas mal de hockey avec dans mon jeune temps) En été je les rechausse de temps en temps pour me promener un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:j'ai eu aussi les roces street et les rollerblade gris vert c'est les ci5 :D le CI5 voila :D vite cassé d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Val_ a écrit:Moi 'a eu ausis des K2 fatty pro (je l'ai ai toujours d'ailleurs, j'ai fait un peu de rampes mais pas trop et j'ai fait pas mal de hockey avec dans mon jeune temps En été je les rechausse de temps en temps pour me promener un peu... c'est toujours cool de garder l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Frank a écrit:Alors la on est dans le catégorie du gars FURIEUX !!!!!!!! https://www.youtube.com/v/1U-cgn3cEGA&hl=en merci à qui de droit de me l'avoir montré .... merci qui pour le lien :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:a lausanne si mes souvenirs sont bon il y avait un skatepark de fou :D !!!! Moi j'adorais Cesar Mora ouai il ai toujours là,il est tout simple mais a un grand histoire derrière lui entre les personne qui l'on fabriqué,qui on fait le projet,et qui l'on sk8té maintenant il y a ça comme sk8te park a Lausanne en plus de l'ancien,il est a l'endroit ou il y avait le contest de Lausanne il a déja couter trois point de sutur à la tête d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop fort le clébard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il me prendrais l'idée de lui voler sa planche au Staffie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le chien a quant un ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je pratique pas dsl, moi c'est plutot le 2 roue à pedales! La ca ma parle plus j'ai fait du trial par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites