Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voila mon A3 8L, elle affiche 225 000km à peine rodée j'en suis super content, place aux photos: et mes jantes apres Restau. : voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe l'audi, mais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les paraboles c'est Ultime ! BRAVO et j'adore la plaque AV ! Elle est toute rikiki ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Les paraboles c'est Ultime ! BRAVO et j'adore la plaque AV ! Elle est toute rikiki ! :twisted: Légal chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 non non pas légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe ton A3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En belgique si tu n'as pas une voiture d'origine tu es hors la loi :D D'ailleur avec un pédalier alu vw tu es hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Spoiler: Comme quoi tout a ces excès et abus ... Même en Belgique ! Â l'Europe ! Qu'est ce que ça va devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien belle ton A3, content de la voir dimanche au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Val_ a écrit:Bien belle ton A3, content de la voir dimanche au rencard Des photos de groupe j'espère !!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Val_ a écrit:Bien belle ton A3, content de la voir dimanche au rencard Des photos de groupe j'espère !!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gilles a écrit:En belgique si tu n'as pas une voiture d'origine tu es hors la loi :D D'ailleur avec un pédalier alu vw tu es hors la loi comme en suisse,sauf si t'as de l'argent et que tu fais tout homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci ,@ tous... et pas de probleme pour les photos de groupe du dimanche... cayenne techart RS6 RS4 touraeg v6 neuf pour le fun... qqes belles voitures en perspectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A3_Classic_Style a écrit:Merci ,@ tous... et pas de probleme pour les photos de groupe du dimanche... cayenne techart RS6 RS4 touraeg v6 neuf pour le fun... qqes belles voitures en perspectives... ben quoi??? normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et la plus rare des voitures la gti de max :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Gilles a écrit:et la plus rare des voitures la gti de max :D il y a la même devant chez moi.........................hé mais c'est la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et les petites LULU ?? vous les oubliez ?? !!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bhen oui comme d'hab hein!!! Au store il n'y avait qu'une lupo :D c'est ca l'exclusivité!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Deterrage pour dire à ceux qui ne le savaient pas, A3 Classic Style et xxxLower sont la même personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je dormirai mieux ce soir .... :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites