Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 The moderator a écrit:Didier,passioné par le monde de la volkswagen est sans cesse affairé sur ses voitures,jamais content et jamais 100% satisfait,il est toujours à la recherche de la perfection.Nous l'aidons en lui fournissant certaines pièces à prix Voici son caddy en photo! Le voici avant sa mise en chantier Un 1800cc 16v avec deux double corps et ligne en 63mm de diamètre. Rien n'avait été laissé au hasard Son atelier: The moderator a écrit:Tout y passe! On verra le résultat final,bien que le résultat précédent était plus que satifaisant! La boite de vitesse,même traitement! La direction idem! Pour les janres il a opté pour des HTN type HTS Design en 8x13 et 9x13. Avec des valves invisibles coté intérieur. Voilà ce que donne un 195/45R13 sur du 9" de large. La même taille de pneus sur du 8" de large. Celle de gauche est en 8" et celle de droite en 9" le déport technique est ET20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 The moderator a écrit:Vous vous rappelez de cette Golf?C'était au VW Mania de 2004. Dans le compartiment moteur,un détail nous avais alors sauté aux yeux. L'absence de fixation apparente de l'aile.On s'est un peu creusé la tête et finalement après un essai infrectueux nous avons trouvé la solution. Une modification toute simple qui va donner des idées à beaucoup de gens. Et hop un petit essai juste pour le fun! le détail qui tue!!!!!!!!!!! Petite livraison de sièges "oldschool" en skai pour le caddy ! [quote="The moderator"]Petite livraison en compagnie de Baloo et constatation de l'avancement des travaux. Cure de jouvance pour le pédalier.Tandis que la mécanique reprend forme. Le nouvel emplacement de la bobine. Vous noterez les cornets chromé en lieu et place des filtres K&N. Le soucis du détail et de la perfection. L'ET des jantes!! The moderator a écrit:[color=darkblue]Le caddy est peint en blanc Porsche. Et un nombre certain de pièces ont été encor chromé. Vous noterez le passage du cablage dans la contraile droite. Mise au chrome dernièrement: le mastervrack,le maitre cylindre,le cardan qui relie la colone à la crémailère,la plaque qui vient sur la boite et les oreilles de boite. Peinture ton caisse des triangles Toujours le même souci du détail et de la perfection. Notez le système de fixation des amortisseurs. Cerclage de phare chromé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wolfsburgstore a écrit:Le vase d'expension. Wolfsburgstore a écrit: Wolfsburgstore a écrit:Demain je mets les tofs prisent hier soir! Il est terminé Un avant gout pour vous faire saliver encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wolfsburgstore a écrit:Notez la benne! Plancher comme sur les bateaux, une lame de bois, une lamelle en alu, une lame de bois,........ AudiA2 a écrit:mes photos de caddy en ninove greetz Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est quant même a la limite du stupide,de restauré un caddy déja restauré,en faite il a fait une restauration de la restration,ce qui donne du beau de chez beau le résultatest magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Belle réalisation, rien à dire! il mérite bien d'etre en couverture du VW POWER ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 le c'est plus de la restauration mais de l'orfevrerie .... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je n'arrive jamais à en trouver un beau en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 D occasion ce n est pas simple , j'avais jeter un oeuil... mais quand tu achète un vw caddy ,c'est souvent des heures de boulots et une belle somme d argent qui t'attend a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jean vincent a écrit: déja vu mais tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Davevwf a écrit:jean vincent a écrit: déja vu mais tellement drôle Mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il fallait que quelqun la sorte celle là sinon, le caddy avec arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Wolfsburgstore a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai, c'est de orfèvrerie des fois! j'aime bcp certain de ces caddy. la dernière version est réussie également. cependant la intermédiaire.... avec cet énorme museau! est affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est surtout pour les "P" doré que je poste, car je trouve ca vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MontanaGreen a écrit: [...]c'est surtout pour les "P" doré que je poste, car je trouve ca vraiment classe! J'avoue que cette couleur leur va vraiment bien...cela leur donne encore un peu + de prestance !!! Et cette couleur "dorée pâle" irait très bien sur une auto verte foncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 FlashBall a écrit:...Et cette couleur "dorée pâle" irait très bien sur une auto verte foncée... j'en suis conscient j'ai beau cherché pour les couleur qui vont avec le vert bouteille, c'est dure les Bathurst vont etre doré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Gilles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:bolalalalala déjà que je le trouve mignon ce caddy d'origine mais là dans cette configuration je suis tout retourné tellement elle est belle avé les jantes de la Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 février 2011 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Alors les amis, personnes ne peut poster ici des nouvelles choses ? Ca me donnera des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les Rotiform pourrais être sympa sur un brun, non ?C'est surtout l'entretien qui est plus compliquer...Merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vrai que ca lui va bien, pourtant je suis pas hyper fan habituellement .Mais réfléchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Rotiform ouai , les GTi sont sympa aussi finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 août 2011 tommy c'est ca qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 août 2011 sur un caddy comme le noir je mettrais une face avant de touran phase II ça serais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gilles a écrit:tommy c'est ca qu'il te fautOuai mais là je trouve que le "chrome" poli, passe pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je penchai aussi sur des BBS CH en 19 (le mien sera brun)Photo shop by D.clickJ'avoue que quand je vois les star je pense quand même ... C'est vrai que c'est vu et revu ! Ou alors, mais la c'est introuvable ou hors de prix Les seguin de Mercedes ML en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les CH, c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle sont comment les seguin de Mercedes ML ? je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 La suite ici les gars svp : /t2021p60-trs-cars#84837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca serais mon trip pour allez au motocross ! Un caddy MK1 claqué au sol et la moto en travers derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De plus, à terre c'est encore plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites