Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut je m'appele antoine et je possède une OLd A3 de 99... je suis dans le style Clean mais apprècie toutes les VAG, clean's, old's, Rat's,... sinon j'ai 20 ans , je suis à l'école en Automobile à Liège (2e année de Bacchalauréat)! je viens de la région de Waimes-Malmedy, là ou j'organise un meeting ce dimanche d'ailleurs (a voir dans la rubrique adéquate) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut :D présente nous vite ton a3 ici /vos-voitures-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et bonne route parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hello ! Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à toi et ton Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci à tous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexduke1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Welcome sur l'forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 A3_Classic_Style a écrit:salut je m'appele antoine et je possède une OLd A3 de 99... je suis dans le style Clean mais apprècie toutes les VAG, clean's, old's, Rat's,... sinon j'ai 20 ans , je suis à l'école en Automobile à Liège (2e année de Bacchalauréat)! je viens de la région de Waimes-Malmedy, là ou j'organise un meeting ce dimanche d'ailleurs (a voir dans la rubrique adéquate) :P Bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites