Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

[TUTO] Supprimer les sigles et baguettes latérales

Messages recommandés

Pour les baguettes latérale et les logos du hayon:

- Se munir d'un sêche-cheveux qui va bien.
- Bien chauffer le tour de la baguette ou sigle afin de ramollir la colle derrière.
- Tirer tout doucement à l'un des extrémités et continuer ainsi tout doucement jusque la fin. Vous pouvez utiliser un cutter ou autre pour aider la baguette ou sigle à se décoller, en coupant la colle. (attention a la carrosserie quant même)
- Une fois retirée, se munir de white spirit et d'un vieux T-Shirt en coton, tout doux, et nettoyer le reste de colle. Mais le mieux reste encore la gomme de carrossier qui se fixe au bout d'une perceuse pour virer le résidu de colle et ca n'abîmera pas la peinture (sauf si vous vous endormez dessus ou que vous n'appuyez comme un sauvage).

La technique n'est pas valable pour le sigle Vw qui se trouve en centre du hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci jai retirer deja le lettrage lupo et sa marche bien mais sa colle assez fort lol je me tâte pour les baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tommy a écrit:
oui merci jai retirer deja le lettrage lupo et sa marche bien mais sa colle assez fort lol je me tâte pour les baguette
T'inquiète y a pas de soucis si c'est fait doucement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais essayer de faire sa le week prochain mais j'ai peur que la peinture du dessous ne fasse une grosse difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si tu passe du meguiar's sur la carrosserie après, en frottant au max tu n'auras pas de traces, je l''ai fait sur la mienne, et même si j'ne ia faut bien se mettre près pour le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucune trace visible sur la lupo !
Avant le meguiars, utiliser un bon campount de carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...