MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dessuite, avec une tel monte, faut redonner des coups de clé à filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est quoi du 195/45/14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gilles a écrit:c'est quoi du 195/45/14?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolie photo et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 7 de large partout je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gilles a écrit:7 de large partout je suppose Oui, tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il me semble que MG prend les chose en main je voiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tommy a écrit:il me semble que MG prend les chose en main je voiis ben s'il le sait et que je ne répond pas (merci MG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 petit délire avec des enjoliveurs mercedes achetés pour rien dans une casse manque plus que des tole en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sympa les slachhheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 àh, je ne suis pas le seul à metre des chausette avec les claquette à voir une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 jean vincent a écrit: mon avis perso trop"vintage"....ca colle pas à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum ! :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum !et la queue de renard + le chien qui bouge la tete sur la plage arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum !et la queue de renard + le chien qui bouge la tete sur la plage arrière.... le but c'est pas de tuer nos caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:le but c'est pas de tuer nos caisse quand meme Ouuuf tu me rassures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum !et la queue de renard + le chien qui bouge la tete sur la plage arrière.... Tout à fait ! Sans oublier la balle de tennis sur l'attelage et le gilet jaune sur le siège du conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum !et la queue de renard + le chien qui bouge la tete sur la plage arrière.... Tout à fait ! Sans oublier la balle de tennis sur l'attelage et le gilet jaune sur le siège du conducteur ! et la bande pare-soleil "O-M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Mais ça colle avec les phares jaunes par contre, hum !et la queue de renard + le chien qui bouge la tete sur la plage arrière.... Tout à fait ! Sans oublier la balle de tennis sur l'attelage et le gilet jaune sur le siège du conducteur ! et la bande pare-soleil "O-M"et le fuck psg sur la lunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et les billes en bois massantes sur les sièges avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Frank a écrit:Et les billes en bois massantes sur les sièges avants... ben, ca c'est du old school justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Et les billes en bois massantes sur les sièges avants... ben, ca c'est du old school justement par dessus des housses skaï pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Enjoliveurs à peindre en vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Enjoliveurs à peindre en vert ! lol comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Enjoliveurs à peindre en vert ! lol comme sa Là, ca fait les couleur de l'algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Et les billes en bois massantes sur les sièges avants... ben, ca c'est du old school justement t'oublie la peau de mamouthe sur le volant et l'antenne cibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oulllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous avez de l'idée les mec mais vous partez dans un delir je trouve avec les enjo de mercedes sa claque ( chacun a des gouts différent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit:oulllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous avez de l'idée les mec mais vous partez dans un delir je trouve avec les enjo de mercedes sa claque ( chacun a des gouts différent ) pourquoi tu as mis ton petit frère en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Enjoliveurs à peindre en vert ! lol comme sa Là, ca fait les couleur de l'algérie Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 shooting vite fait de nuit dans mon garage pour monter l'avancement lllllllllllllllllooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg de mes jantes pirelli (on voit pas très bien maaaiiiiiiissssss bon ) MG tu viens m'aider quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je dois m'y mettre aussi pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Gilles a écrit:je dois m'y mettre aussi pendant l'hiver fonce et montre nous les étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit: MG tu viens m'aider quand ???? Met toi un doigt mon amis! superbe ta casse dans ta maison poto heu... ques que je vais metre aujourd'hui mais bonne vente pour la plus part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit: MG tu viens m'aider quand ???? Met toi un doigt mon amis! superbe ta casse dans ta maison poto heu... ques que je vais metre aujourd'hui mais bonne vente pour la plus part comme tu le sais ( je pense si ta pas oublier ) d'autres jantes encore mieux m'attendent P.S le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit: MG tu viens m'aider quand ???? Met toi un doigt mon amis! superbe ta casse dans ta maison poto heu... ques que je vais metre aujourd'hui mais bonne vente pour la plus part comme tu le sais ( je pense si ta pas oublier ) d'autres jantes encore mieux m'attendent P.S le quelC'est le cas :fans2: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 t'inkiète j'ai pris l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jean vincent a écrit:t'inkiète j'ai pris l'habitudeOoh! tu veut que je dévoil à tout le monde tes future ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:t'inkiète j'ai pris l'habitudeOoh! tu veut que je dévoil à tout le monde tes future ou quoi! ben en faite j'en ai 2 donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mg c'est le D click français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'arrive meme plus a suivre moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jean vincent a écrit:petit délire avec des enjoliveurs mercedes achetés pour rien dans une casse manque plus que des tole en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Gilles tu va polir lesquel ? Nikel ton stock JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ce matin achat de mes pneus en 165/45R15 (mais j'en recherche 2 autres d la meme dimension ou en 165/50R15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors tu les à eu où? centre du pneu powaa? tu à mis l'enjo de fox sur le pneu c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:alors tu les à eu où? centre du pneu powaa? tu à mis l'enjo de fox sur le pneu c'est ca? c'est sa mec mais c'est un enjo en 14 enjo style poooowwwwwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah!!!!!!!!!!!! ben en voila une dimension qu'elle est bonne!!!! quelle marque?? nankang???? sinon y'en a de temps en temps sur pneuoneline.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 +1, c'est quoi la marque déjà? hankkok il me semble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les 2 pneus sont de marque continental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites