jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2008 spacecowboy a écrit:...vachement original ! oai ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2008 a marseille ils vont nous faire "le gang des lupiottes verte a pirelli" belle achat JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 spacecowboy a écrit:...vachement original ! et dire que parfois on me parle d' "usurpation de bonne idée".... très belles jantes JV ! Je sais où en trouver maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cool ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:spacecowboy a écrit:...vachement original ! et dire que parfois on me parle d' "usurpation de bonne idée".... très belles jantes JV ! Je sais où en trouver maintenant ! ben on va dire que c'est jantes sont mythique sur les vw la j'en ai ratrapé une sur les 4 et des que je reprends mes brock au carrossier je lui enméne les pirelli pour du noire glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2008 FlashBall a écrit:Cool ton achat !!! merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gilles a écrit:normale vu qu'elle était montée sur une golf 1 gti pirelli (edition spécial) Tommy a écrit:Gilles il sais toujours tout Jolies jantes en tous les cas tu savais pas ça?? sinon très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 au risque de paraître "nié" c'est quoi du noir glacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:au risque de paraître "nié" c'est quoi du noir glacé ? noire brillant style comme les A3 posté sur idée de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai enlevé mes jantes pour la rabaisser un peu ( plu que 2 cm de fileté à l'avant) et j'en ai profité pour placé une des mes pirelli que j'ai commencé à poncer et que je vais ammener au carrosier demain matin et pour récuperer mes jantes brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je dis que sa va le faire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Davevwf a écrit:moi je dis que sa va le faire grave!!! merci dave quand elles seront fini j'irais prendre mes pneus en 165/50R15 (mais je sais pas la marque encore bf goodrich, toyaou nankang????....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as pas trop le choix, nankang ou bridgestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vite vite que je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ma lulu après le rabaissement avec la lupette du voisin hauteur d'origine (en l'attente de mes jantes qui commence a devenir long) suite des photos dès le montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chute que je qualifierai de vertigineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jean vincent a écrit:... (en l'attente de mes jantes qui commence a devenir long) ... Qu'es qu'il ton dis pour les jantes? Ca y est, le paquet de cigarettes debout ce fait légèrement fauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... (en l'attente de mes jantes qui commence a devenir long) ... Qu'es qu'il ton dis pour les jantes? Ca y est, le paquet de cigarettes debout ce fait légèrement fauché ben rien laprès des jantes ne tien pas sur 1 des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... (en l'attente de mes jantes qui commence a devenir long) ... Qu'es qu'il ton dis pour les jantes? Ca y est, le paquet de cigarettes debout ce fait légèrement fauché ben rien laprès des jantes ne tien pas sur 1 des jantes et alors, c'est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chaque probleme a une solution je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce devrait être interdit de montrer une telle photo de voiture rabaissée!!! JE SUIS JALOUUUUUSE.......NA! C'est pas juste ..... Vous me faites râler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu aurra ton tour Moi aussi je suis en instence de chute libre :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Valvoule a écrit:Ce devrait être interdit de montrer une telle photo de voiture rabaissée!!! JE SUIS JALOUUUUUSE.......NA! C'est pas juste ..... Vous me faites râler. Tu vas devoir franchir le cap tôt ou tard Valvoule ! Rien que pour l'argument "tenue de route/sécurité"... Et c'est clair que ça change l'allure de l'auto ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Tu vas devoir franchir le cap tôt ou tard Valvoule ! Rien que pour l'argument "tenue de route/sécurité"...:twisted:Mouais j'en ai pas été convaincu quand je suis descendu chez toi mais je pensais que j'aurai plus subit mais non.... argument à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... (en l'attente de mes jantes qui commence a devenir long) ... Qu'es qu'il ton dis pour les jantes? Ca y est, le paquet de cigarettes debout ce fait légèrement fauché ben rien laprès des jantes ne tien pas sur 1 des jantes et alors, c'est mort? non ils vont me les refaires :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon, ca va alors, je te souhaite qu'ils fassent vite ces con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Bon, ca va alors, je te souhaite qu'ils fassent vite ces con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne chance cette fois si ! et des photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouai je deteste attendre pour une modif sur ma voiture,alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:ouai je deteste attendre pour une modif sur ma voiture,alors bon courage tu n'es pas le seul mais bon je ne sais pas le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais elle vont venir t'en fait pas e surtout ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:mais elle vont venir t'en fait pas e surtout ne pleure pas avant de pleurer je les fraperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jean vincent a écrit:Davevwf a écrit:mais elle vont venir t'en fait pas e surtout ne pleure pas avant de pleurer je les fraperais tu sais que si tu pleur un bon coup avant de tappé, ben tes coup peuvent fair deux fois plus mal bon courage mon JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ont ira les taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jean vincent a écrit:ont ira les taper Moi le gros avec ca 306 kit large toute pocé et pas terminé, il me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lui c'est mon pote il les tapera aussi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Recuperer les jantes en douce serais le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jean vincent a écrit:lui c'est mon pote il les tapera aussi :twisted:Collègue avec un gars qui est tu%$£g!!! j'rirole! il est trop brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:lui c'est mon pote il les tapera aussi :twisted:Collègue avec un gars qui est tu%$£g!!! j'rirole! il est trop brave oai et pas un voleur comme les autres.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vivement de la voir avec ses pirelli, ça va être nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lupjoman a écrit:vivement de la voir avec ses pirelli, ça va être nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu veut dire quelque chose? parle mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila bientot les photos de ma lulu avec les brock que je viens juste de récupérer (si sa intérésse elles sont à vendre mais sans les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jean vincent a écrit:voila bientot les photos de ma lulu avec les brock que je viens juste de récupérer (si sa intérésse elles sont à vendre mais sans les pneus)Allé, envois moi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vivement de la voir avec tes brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 après de nombreux essai voila j'ai pu envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 une derniere pour la route avant que je les enleve ( à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites