Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Et moi les A3 ! le mec a qui je l'ai est vendu les revend pas trouvé les boulons de cale a la bonne dimension Juste a racheter des cales ou commander les vis chez le fabriquant des fameuses cales (FK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 kiki a écrit:sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout du 7 pouces de large je crois bien mais sa sor de l'aile quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Et moi les A3 ! le mec a qui je l'ai est vendu les revend pas trouvé les boulons de cale a la bonne dimension Juste a racheter des cales ou commander les vis chez le fabriquant des fameuses cales (FK) j'ai retrouvé le catalogue 2008 FK au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Et moi les A3 ! le mec a qui je l'ai est vendu les revend pas trouvé les boulons de cale a la bonne dimension Juste a racheter des cales ou commander les vis chez le fabriquant des fameuses cales (FK) oai mais il a demandé et a l'origine ces cales n'étaient meme pas percé (c'est le proprio avant celui auquel j'ai acheté les cales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:kiki a écrit:sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout du 7 pouces de large je crois bien mais sa sor de l'aile quand meme bon ben une fois repeinte avec des belles gomme tu sais ce qu'il te reste a faire..... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 kiki a écrit:jean vincent a écrit:kiki a écrit:sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout du 7 pouces de large je crois bien mais sa sor de l'aile quand meme bon ben une fois repeinte avec des belles gomme tu sais ce qu'il te reste a faire..... :twisted: :twisted: bientot et suivant le carrossier qui est un peu moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Et moi les A3 ! le mec a qui je l'ai est vendu les revend pas trouvé les boulons de cale a la bonne dimension Juste a racheter des cales ou commander les vis chez le fabriquant des fameuses cales (FK) oai mais il a demandé et a l'origine ces cales n'étaient meme pas percé (c'est le proprio avant celui auquel j'ai acheté les cales) y'a des jours ou je comprend pas bien ce que tu écris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:kiki a écrit:jean vincent a écrit:kiki a écrit:sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout du 7 pouces de large je crois bien mais sa sor de l'aile quand meme bon ben une fois repeinte avec des belles gomme tu sais ce qu'il te reste a faire..... :twisted: :twisted: bientot et suivant le carrossier qui est un peu moue a terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 kiki a écrit:jean vincent a écrit:kiki a écrit:jean vincent a écrit:kiki a écrit:sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout du 7 pouces de large je crois bien mais sa sor de l'aile quand meme bon ben une fois repeinte avec des belles gomme tu sais ce qu'il te reste a faire..... :twisted: :twisted: bientot et suivant le carrossier qui est un peu moue a terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja prevu mais mes pneus boudin frotte a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 août 2008 sympa j'aime bien j'ai failli avoir les même au debut que j'avais la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Gilles a écrit:sympa j'aime bien j'ai failli avoir les même au debut que j'avais la lupo merci mais a repeindre (noire mat ou noire brillant????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sympa comme tout ses jantes, déport powaa!!! difficile le choix entre noir mat et brillant, je direr comme Kiki, qui son? mat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 MontanaGreen a écrit:Sympa comme tout ses jantes, déport powaa!!! difficile le choix entre noir mat et brillant, je direr comme Kiki, qui son? mat non? alors la je sais pas trop en tou cas très belle lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mat + déport poli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:Mat + déport poli !! sa fera ressortir les deports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:Mat + déport poli !! et oui, mais surement pas le meme budget malheresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quel est ton ET JV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 non toute noire poli trop entretien et trop tu%$£g sur ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:non toute noire poli trop entretien et trop tu%$£g sur ces jantes et ET 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:jean vincent a écrit:non toute noire poli trop entretien et trop tu%$£g sur ces jantes et ET 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Sympa comme tout ses jantes, déport powaa!!! difficile le choix entre noir mat et brillant, je direr comme Kiki, qui son? mat non? alors la je sais pas trop en tou cas très belle lulu !!! oui mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:spacecowboy a écrit:J'sais pas... c'est pas grave. M'enfin j'idsais juste que c'était pas mal mais que je préférais avant ! mais jantes tu%$£g sympa mais bon je voulais du large et noire Pas sympa ca! pour ce qui ont les dernier RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 terrible ces dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tommy a écrit:terrible ces dernières tu veux dire les rs4 grise anthracite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 jean vincent a écrit:Tommy a écrit:terrible ces dernières tu veux dire les rs4 grise anthracite??? Ou sont les tiennes JV ? vendues ? Sinon tu fais d'une pierre, deux coups, et tu les envoyes chez le carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:Tommy a écrit:terrible ces dernières tu veux dire les rs4 grise anthracite??? Ou sont les tiennes JV ? vendues ? Sinon tu fais d'une pierre, deux coups, et tu les envoyes chez le carrossier ! non sur ma caisse ben non comme sa j'en ai des differentes (la je vais voir pour des bbs ou rs, rm, ou si je trouve des jantes de polo gti 15 ou golf 4 cab en 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 As tu bien regarder les prix de RM et des RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai pas osez lui demande aurel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 bhon bhen j'oublie les bbs de 6N2 gti :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je cherche toujours quelque chose qui me plaise vraiment j ai voulu racheter les a8 winter a une connaisance a gilles mais il ne les vend plus je vais voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 des A8 winter!! une connaissance a Gilles!!! j'en vois pas 36, j'en vois qu'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui j'ai vu le prix mais t'inkiete pas pour sa apres pour gille tu peux les prendre les jantes polo gti moi c'est celle de la golf 4 cab en 16 plutot que je veux (c'est pour avoir le 14, 15 et 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca reste le même modèle enfin bhon je vais chercher autre chose ou garder mes rw pour rester originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2008 Gilles a écrit:ca reste le même modèle enfin bhon je vais chercher autre chose ou garder mes rw pour rester originale comme tu veux après crois pas que je te recopie en plus je suis pas ton voisin (moi c noire que j'aime les jantes) sinon j'aurais acheté les jantes que ta sur ta lulu magnifique et pour les bbs gti je l'ai est trouvé mais 1 en très mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 gilles tu peux continuer a chercher des bon prix pour moi Et désolé pour tout a l heure j ai filé chercher les jante a midi j avais completement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2008 Gilles a écrit:ca reste le même modèle enfin bhon je vais chercher autre chose ou garder mes rw pour rester originale gilles j'arrete de rechercher les jantes de polo gti tu peux continuer les recherches (ma recherche date maintenant du début de mon inscription voir mes premier pas sur le forum topic ma lupo kiwi)comme dit précédement je vais me porter sur les ancora que je vais voir se dimanche normalement (sans rancune a de nouvelles idées à paratger avec plaisir vu le gout que tu as magnifique lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2008 [quote="jean vincent"]bonjour a tous voila je suis un nouveau membre qui vien vous rejoindre comme lupiste avec ma lupo kiwi la dsl elle est tres sale fan de lupo j'ai rencontré un lupiste avec une tres tres jolie lupo montanagreen qui m'a invité a venir sur ce site je sais que ces feux ne plaisent pas à tout le monde mais je trouve que sa resort bien avec cette couleur kiwi la premiere modification que j'ai aporté a ma lupo kiwi un poste dvd jvc avx 1 la deuxieme modification comme j'aimerai bien apporter sur ma lupette (ou jantes de gti)[/quote] nostalgie de ma lulu qui a bien changé avec mes feux lexus de la mort et mes jantes norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2008 petite photo avant je changement de jantes devant une casse auto toujours à la recherche de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'as changé tes phares arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pense pas, sauf si il m'aurait fait la surprise! je sais qu'il les voulait tout noir, depuis bien longtemps en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2008 Davevwf a écrit:t'as changé tes phares arrière effet d'optique mais les feux noire si tu a une connaissance qui en vend j'en veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 jean vincent a écrit:Davevwf a écrit:t'as changé tes phares arrière effet d'optique mais les feux noire si tu a une connaissance qui en vend j'en veux bien sur fk automotive il doit y en avoir,sinon tu veux pas remettre ceux d'origine en attendent les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2008 se sont ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 août 2008 voila ce que mon père ma ramené se matin des pirelli en 15 pouces numéroté je ne sais pas pourquoi ???? avec ma lulu et vu qu'il y en avait une bien touché j'ai commencé à la polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je vais dire ! Voilà de jolies jantes ... MG ne seras plus le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tommy a écrit:Je vais dire ! Voilà de jolies jantes ... MG ne seras plus le seul C'est pas un problème du tout ca, c'est jantes ne son pas qu'à moi à prèt tout bsartek mec! en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2008 normale vu qu'elle était montée sur une golf 1 gti pirelli (edition spécial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Gilles il sais toujours tout Jolies jantes en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ...vachement original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites