Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c 'est une optique sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 aujourd'hui montage des filetés avec le poto MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour aurelien la moquette du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 UN GRAND MERCI A MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle claque la première photo pour l'encien coucours, ca aurai déchiré Derien, derien, mec! Sympa comme tout ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 photo du resultat ??? Et pour rentrer tu y a laisser quelque morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bien vu les FANS ! Vite d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 août 2008 la classe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Aurelien23 a écrit:Bien vu les FANS ! Vite d'autres photos !Fans à fond!!! on est parti faire des photos, ben, l'apn avait plus de batterie trop dèg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Alors JV qu elle est ta solution pour rentrer et combien reste t il de fileté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai une tof de mon tel pourri! :albino: Bien mieu ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle claque bien!!! Un truc c'est viré les baguette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Gilles a écrit:elle claque bien!!! Un truc c'est viré les baguette noir Ou peint sa claquereai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chouette modif' et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tommy a écrit:Alors JV qu elle est ta solution pour rentrer et combien reste t il de fileté ??? alors non je n'ai pas laissé de morceau en sortant je pense descendre encore un peu de l'avant et l'arriere lui est a fond pour ta deuxieme question il me reste 4 cm de fileté pour des filetés de -12 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2008 Déjà là toi! alors un avis par rapport au weitec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 Gilles a écrit:elle claque bien!!! Un truc c'est viré les baguette noir non non j'ai déjà pensé mais à baisser encore de l'avant et de nouvelle roulettes et nickel pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 MontanaGreen a écrit:Déjà là toi! alors un avis par rapport au weitec? pas pareil au niveau comportement (weitec de la bombe) mais le rendu nickel à descendre encore de l'avant MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2008 Davevwf a écrit: a voir avec le pitchou de devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 août 2008 jean vincent a écrit:Davevwf a écrit: a voir avec le pitchou de devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila une photo prise ce matin le vilain pitchou de mon portail et la sa passe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh! mais dis moi, on dirait bien que tu peut descendre d'un bon petit centimètre et demi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 MontanaGreen a écrit:Oh! mais dis moi, on dirait bien que tu peut descendre d'un bon petit centimètre et demi, non? quand elles seront un peu tassé oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Oh! mais dis moi, on dirait bien que tu peut descendre d'un bon petit centimètre et demi, non? quand elles seront un peu tassé oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dimanche C'est vrai, vaudrait mieu attendre une bonne semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui attend toujours qu elle se tasse moi chez moi je rentreai a l aise en avant quand j etait descendu (pas fort bas lol) le premier jour et ensuite obliger de rentrer en marche arriere vu que les bas de caisse touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tommy a écrit:oui attend toujours qu elle se tasse moi chez moi je rentreai a l aise en avant quand j etait descendu (pas fort bas lol) le premier jour et ensuite obliger de rentrer en marche arriere vu que les bas de caisse touche en marche arriere impossible (le parchoc reste sur le pitchou) et en marche avant je passe à - de 50 mm donc a voir mais je vais changer le systeme de fermeture du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 5 cm sa reste encore bien raisonable moi je frotte ses la seule raison pour laquelle je ne descend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un coup de lapidaire, un trou dans le sol et une gache fixée au portail et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 spacecowboy a écrit:Un coup de lapidaire, un trou dans le sol et une gache fixée au portail et le tour est joué ! faut ce sentir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 une petite photos de profil de ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 A mon avis on est fort a la même hauteur JV je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tommy a écrit:A mon avis on est fort a la même hauteur JV je pense tu fais un concour la c'est un essai sans reglage apres je pense la descendre d'encore un peu de l'avant et de faire sauter les cales a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quel 4X4 j'plaisant bien sure elle claque trop ta lupette inssi :twisted: est te cache moyeux? vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non aucun concours JV Juste envie de savoir en faite désolé Et les cash en vw sa claquera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici l'achat que j'ai fait aujourd'hui des brock b5 avec peinture fatiguée avec pneus quasi neuf 195/45R14 mais envoyé directement chez le carrosier pour une peinture noire mat dès leurs sortis du carrossier et un rabaissment shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu en voulais du déport.... tu en as désormais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui j'en voulais mais en tole mais bon une prochaine fois (des vw ancora en 15 m'attendent prochainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu es bien haut sur le photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:Tu es bien haut sur le photo ! vilain , c'est claire mais sa change de mes autres pneus boudin en 185/55R14 la je passe a du 195/45R14 donc effet plus haut par rapport au flanc beaucoup moin haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu es bien haut sur le photo ! c'est claire mais sa change de mes autres pneus en 185/55R14 la c'est du 195/45R14 donc effet plus haut par rapport au flanc OK, vu que tu t'es trompé sur ton premier post, en ecvrivant 195-45-45 j'pouvais pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben il est passé où mon commentaire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:Tu es bien haut sur le photo ! c'est claire mais sa change de mes autres pneus en 185/55R14 la c'est du 195/45R14 donc effet plus haut par rapport au flanc OK, vu que tu t'es trompé sur ton premier post, en ecvrivant 195-45-45 j'pouvais pas savoir ! sans rancune de toute façon trop haute encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 spacecowboy a écrit:Ben il est passé où mon commentaire ?! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 spacecowboy a écrit:Ben il est passé où mon commentaire ?! sa arrive quand il y a 2 comm en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'sais pas... c'est pas grave. M'enfin j'idsais juste que c'était pas mal mais que je préférais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 spacecowboy a écrit:J'sais pas... c'est pas grave. M'enfin j'idsais juste que c'était pas mal mais que je préférais avant ! mais jantes tu%$£g sympa mais bon je voulais du large et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et moi les A3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:Et moi les A3 ! le mec a qui je l'ai est vendu les revend pas trouvé les boulons de cale a la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 sympa mais c'est du 7" de large? ou du 8? je dirait plutot 7 car ton pneu est pas tendu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites