Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Tommy a écrit:donc on est pas obliger de ressouder et les reforer il existe des cale expres pour ce genre de montage ? bin oui comment veux-tu que les mecs mettent des jantes Porsches sinon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On m avais dit qu'il fallais ressouder et reforer a la bonne entraxe c'est beaucoup plus simple alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui comme a dit MG se sont des cales toute simple en alu de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jean vincent a écrit:oui comme a dit MG se sont des cales toute simple en alu de 2cm le mieu c'est des photos un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui si c possible une photo des cales serais bien sympa des deux face et si possible quelque details merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les jantes ne resortent pas trop fort avec des cales de 20mm? tu vas rigoler quant elle sera rabaisser avec le deport et le 195 scroutch scroutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais maintenant comme elle sont en 20 mm je pourrais les reduire a 10 mm si je les glisse dans un tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben la je ne l'est ai pas monté donc mais sur celle de MG les roues sont a fleur des ailes mais elles ne vont pas rester tou le temps jaime bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu pense les vendre fait moi toujours signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok pas de probleme je mettrais l'annonce sur le forum et je t'enverrai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tommy a écrit:Mais maintenant comme elle sont en 20 mm je pourrais les reduire a 10 mm si je les glisse dans un tour ??? tu veut mourir!!! c'est un minimum je dit 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Tommy a écrit:Mais maintenant comme elle sont en 20 mm je pourrais les reduire a 10 mm si je les glisse dans un tour ??? tu veut mourir!!! c'est un minimum je dit 20mm un peu casse coup la mais je pense que le minimum est de 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa les jantes A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors la mon p'tit pour polir je peus te dire que tu t'amuse ça fait au moins 3 mois que je suis après!!! la peinture est innenlvable, meme en sablant c'est la galére. mais bon polie miroir elles sont terrible!! petite photo pour une idée de rendu avec des calles de 20?? avant et arriere. et comme dis gille si tu mets du 195 ça va fumée dur dans les ronds-point!! tommy==> les calles 4/100;5/100 existe en 15 mm d'épais et pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 retour de ma lulu du garage pour les amortos (merci steve ) pas d'autre photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbe JV ca a tout de suite une autre geule c'été bien long cette histoire de susp pour toi mais le principal c'est que c'est en place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sa rend super comme sa on es presque a la même hauteur la non .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour polir les a3 il faut mettre du décapant dessus!!!! du 165:50:15 ca ira nikel car c'est du 6 ou 6;5 donc sa sera meme pas trop tendu (-que moi si vous avez peur du resultat) tu laisses agire pendant 15 minutes, tu grattes, tu lave a l'eau puis tu polis attention aux mains, yeux... car sa ne pardonne pas donc il faut des gants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 gilles toujours la pour donnez le conseil qu'il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci gilles pour tes info mais deja faut que je trouve ces 2 vis de cale que je n'arrive pas a trouver et pour tommy je ne sais vraiment pas je les memes pas mesuré donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vas dans un magasin ou l'on vend des vis ils t'aideront directement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est sa le proleme il en m'en pas dans se diametre et de se type donc si non je serais allé en cherché deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Boulon France, à Aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils ont pas ou sinon ils ont trouvé mais avec une tete plus haute mais si je lime le pat sera que de 1mm donc impossible a enlever si c'est coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 jean vincent a écrit: c'est sa le proleme il en m'en pas dans se diametre et de se type donc si non je serais allé en cherché deja c'est ça le probleme il en m'en pas dans ce diamètre et de ce type donc sinon je serais déjà allé en cherché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je suis nul après j'avais toujours 0 en dictée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cet aprem petite sceance photo avec ma lulu a refaire avec un bon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Terrible JV ! Voila un kiwi qui commence à ressembler à un Kiwi de FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Terrible photo JV j'ai flasché sur ta premiere photo Je me suis dit abuser il es bien bas :twisted: C'est exactement pareil chez moi pour l avant les bas de caisse touche leger mais pare shock leger frotti si je sors trop vite ... Pas de photo désolé c 'est devant une national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 JV, en travers ça passe nikel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jv tu as quoi comme suspenssion car tu nous as rien dit???? Pour les vis regarde sur ebay peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A trop vouloir garder les secrets voilà ce qu'il se passe. Spoiler: Kit Weitec Ultra GT pour SDI -50/-35, je crois. JV confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui aurelien je confirme j'ai pas pu choisir mais moi sa me suffit :twisted: apres sa touche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:jv tu as quoi comme suspenssion car tu nous as rien dit???? Pour les vis regarde sur ebay peut être j'ai fait ebay et autres ... rien apres serieu je ne sais pas trop ou en trouver donc si sa intérésse je les vends je suis passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si j ai bien suivi les A3 sont a vendre a quel prix et photo de chaque jante possible et également les frais de livraison belgique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui elles sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:pour polir les a3 il faut mettre du décapant dessus!!!! du 165:50:15 ca ira nikel car c'est du 6 ou 6;5 donc sa sera meme pas trop tendu (-que moi si vous avez peur du resultat) tu laisses agire pendant 15 minutes, tu grattes, tu lave a l'eau puis tu polis attention aux mains, yeux... car sa ne pardonne pas donc il faut des gants.... meme avec le décapant j'ai peiné pour tous enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jean vincent a écrit:oui elles sont a vendre Nooon! je la vois trop avec moi superbe chooting en solo j'décone j'ai pas pu venir dsl ps: au début, comme Tommy j'ai séré au premier coup d'oeil sur la première tof ps.2: barre tes plaques mon amis sinon je les copie et je passe à 200180 au radar de St Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa fera un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 eh tu ne serais pas passé deja moi sa a rapé de partout alors pour toi je m'imagine même pas dans la forêt croooooooooook croooooooooook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jean vincent a écrit:sa fera un beau shooting jean vincent a écrit:eh tu ne serais pas passé deja moi sa a rapé de partout alors pour toi je m'imagine même pas dans la forêt croooooooooook croooooooooook non, connai pas cette endrois, c'est ton coin secret on dirai, quand je te demande ou c'est, tu donne des explication assé vaste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 souvien toi quand tu m'as apelé dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jean vincent sais tu me faire ton prix par mp et une photo de chaque jante merci Et si possible le prix des frais de transport Avec ou sans pneu etc etc Moi elle m interesse jantes seul fait moi toujours ton offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:JV, en travers ça passe nikel ? alors la ??? en tra&vers de face non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 franchement ca y va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas plus de photos ? C'est un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il fesait nuit bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Pas plus de photos ? C'est un scandale !regarde dans photos hors concours :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila 2 autres photos vite fait et la la vilaine rayure du phare neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Terrible sur la KIWI les phares noirs ! Mais il y en a un d'abimé ? Retour à l'envoyeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites