jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la plu longue quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 click sur spoiler Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c bon ma 5 eme jante est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comme les 4X4 la 5ème roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comme tes un vilain MG mais moi y a pas mon par choc qui frotte par terre mais bientot plu comme le tien qui ne tien plu (soit dis en le carrosier la mal remis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jean vincent a écrit:c bon ma 5 eme jante est arrivée yes la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sont tres belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belles jantes new Rs4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juin 2008 2 nouvelles petites modif sur ma kiwi tres minime les appuies tetes et l'essui glace arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de mauvaise qualité mais avec une belle pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je me répète, mais c'est bon de voir des photos de vos voitures ! Merci le KIWI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C'est un essui-glace de Polo ??? si oui peux-tu donner la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu fait le tour des casse et tu le prend sur une 9n très jolie J.V. tu sait ce que j'en pense :D tu m'a donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oué c'est un essui glace de polo depuis la 9N ou de golf 5 :D comme a dit mon pote MG faut faire le tour des casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ok si quelqu'un en"trouve"un je suis preneur pour pas trop chère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 25 euros chez vw :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je pense qu'il est préférable de partir directement sur un neuf comme c'est une pièce qui a tout de même tendance à s'user rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Rodolphe a écrit:Je pense qu'il est préférable de partir directement sur un neuf comme c'est une pièce qui a tout de même tendance à s'user rapidement je suis d'accord -30€ c'est pas la mort mais il me faudrait la référence car c'est la misère pour commander des pièces sans la CG du véhicule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je l'ai acheté 5 € avec lessui glace mais il n'y avait pas le capuchon qui ma couté 2€ chez vw :D 7 € avec les cligno transparant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jean vincent a écrit:moi je l'ai acheté 5 € avec lessui glace mais il n'y avait pas le capuchon qui ma couté 2€ chez vw :D 7 € avec les cligno transparant à ce prix là moi j'achette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sexy lady et la nouveauté du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso les feux d'Arosa, j'y avais pensé sur la mienne, mais j'ai bien fait ! :evil: Pas mal vu le coup de la marche ! et dire que j'ai failli m'écraser dessus hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'aime bien de toute maniere je les vends ils n'y vont pas domage acheté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jean vincent a écrit:moi j'aime bien de toute maniere je les vends ils n'y vont pas domage acheté pour rien ca crame les fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moué comme sa je ne serais pas deçu pour ce que je commanderais le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourquoi n'y a t-il pas de photos des jantes de A3 ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 car monté sur la lupette de MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso j'aime pas les feux d'Arosa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pas grave a vendre si sa intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Frank a écrit:Perso j'aime pas les feux d'Arosa .... bizarre que tu m'ai pas dit que ma lulu été bancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 jean vincent a écrit:...bizarre que tu m'ai pas dit que ma lulu été bancale ca me dérange moins que les feux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi aussi perso je préfère les feux de lupo (normal ou cambridge) Comme déjà dit : fait donc peindre ses rétros et les baguettes (ou enlève les pour alléger la ligne) Autrement l'essuie glace est top, j'ai enfin eu de la pluie pour tester le miens et il essuie vraiment très bien :twisted: Ha j'oubliais : si tu trouve des logos VW pour tes jantes ça rendrait mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non pas de peinture de poignée et baguete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 a terreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Gilles a écrit:a terreeeeeeee qu'es que tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 lol encore un qui va se faire avoir Tu va craquer ensuite t amuser au volant un vrai bonheur la conduite même si je ne suis pas vraiment au sol mais j ai nvu tout a l heure une lupo d origine avec RH je comprend maintenant poourquoi on apelle sa un 4*4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je n'ai pas trop compris se que tu veux dire ?????? tu va encore te faire avoir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tommy a écrit:lol encore un qui va se faire avoir Tu va craquer ensuite t amuser au volant un vrai bonheur la conduite même si je ne suis pas vraiment au sol mais j ai nvu tout a l heure une lupo d origine avec RH je comprend maintenant poourquoi on apelle sa un 4*4 mdr je ne vais pas te le caché mais apar tes feux cambridge et tes filetés je ne suis pas fan du tout mais c'est ta voiture donc respect pour se que tu fait mais tes loins derriere MG AUREL et gille etc ... donc ne me dit pas que je me fait avoir car non apres je ne vois pas le rapport avec les RH BBS en mode 4x4 donc ne parle pas trop sens rien dire et savoir merci tommy ( et ne jou pas trop dans la cour des A TERRE sa fait que 2 semaines que tes en moitié a terre ) P.S meme si sa va d'etre banni du forum je le marque quand meme car je le pense les choses les faires au temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jean vincent je m excuse si j ai été mal compris je dit par la simplement que tu va te faire avoiir ses de l humour ... C'est juste dans le sens que a chaque fois que l on montre des photo d origine tous les autres disent de la mettre a terre je ne voulais pas t attaquer ni jouer dans le groupe du a terre ... simplement pour le plaisir de la conduite et je n attaqueai pas du tout ta voiture enfin voila sa m as refroidi alors que je ne voulais pas en arriver la loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok pas de souci moi jlai pris comme sa car jai compri que ma voiture était deja un 4x4 alors avec d'aure jante encore plus et vu ta phrase encore un qui va se faire avoir moi je ne suit pas trop pour fait sa fait si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sorry et sans rancune bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben, je dit, des bisous! bonne soiré à mon avis tout le monde dor maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 quelles photos de mes nouvelles jantes A3 mais je ne sais pas si je les laisse d'origine ou poli a voir une idée de prix pour 5 jantes à polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe JV la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi qui en voulait aussi lol dit tu fait comment pour les mettres sur ta lulu ??? Poli aucune idée une bonne huile de coude et de la pate a polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tommy a écrit:Moi qui en voulait aussi lol dit tu fait comment pour les mettres sur ta lulu ??? Poli aucune idée une bonne huile de coude et de la pate a polir il les a eu avec les cales expré 4X100>5X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 donc on est pas obliger de ressouder et les reforer il existe des cale expres pour ce genre de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites