MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aurelien23 a écrit: ... essayes de voir pour des Cambridge de Lupo, ça rendra peut être mieux encore. Pour les jantes noires, sur ton Kiwi ça va le faire ! c'est claire que là ce sera au poil pour ce que tu veut fair mais après bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 jean vincent a écrit:c'est les quelles les oz f1 jamais vu moi jaime bien les rally franck ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OZ ! C'est pour les Clio ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 avec tes futur jantes style New RS4 noir/polie elle va etre trop belle il menquera juste le logo s-line sur les montants de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai une petite idée pour le sline mais en projet je vais faire sauter le S de sdi et je vais le remplacer par le R de rline sur les nouvelles golf 5 unique sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça me fait bizarre de voir une lupiotte vert fantasia quasi stock :cyclops: sympa les sigles noir, plus qu'a posé au sol et mettre des belles jantes!! frank: les OZ F1 c'est pour les clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 kiki a écrit:Frank: les OZ F1 c'est pour les clio!!!je sais mais il y a des amours de jeunesses qu'on ne peux pas nier !!!!! comme les lexus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour 25€ c'est pas trop une erreur qui ce paye chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila feux d'origine de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi comme ca j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Surtout ne change rien ! Tu la mets à Terre et ce sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Frank a écrit: il y a des amours de jeunesses qu'on ne peux pas nier !!!!! comme les lexus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut joli ta lupo kiwi, elle est largement plus belle que mon arosa. Je suis dans le coin c'est quand vous voulez pour faire une petite viré, entre membre du forum. A+ sur les route du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben en se moment quand tu veux si ma copine est partante ou le garage pour ma lupo pour le changement des jantes :D et ton arosa y a pas de foto je veux bien la voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Beh faut que je m'y mette a en faire (des photos) , et puis pour le concour photo de toute facon me faudra en faire! Donc voila mais pour moi c'est pas l'apparence qui prime. Je respecte le choix des autres quand meme. Je prefere la tenue de route et la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ta raison moi je fais a ma maniere et je parlais de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 des tites lupo sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jean vincent a écrit: sympa dans le gazon, ca y va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol faut que je trouve un champ avec une vieille heoliéne et ta vu en arriere plan y a une polo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jean vincent a écrit: lol faut que je trouve un champ avec une vieille heoliéne et ta vu en arriere plan y a une polo :D Yes! pour ca que j'ai cité cette photo après pour les l'heoliènes, il faut que tu monte à Porc-De-Bouc au plus près pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est super propre ta lupo :D bien plus belle sans les lexus Pour les sigles noir ca rend super bien avec tes retros, bas de pc, baguette... un petit truc que tu ferais bien, c'est enlever l'essuie glace arrière :D Si tu veux une idée d'un truc pas chère et qui est sublime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est vrai quel est vachement sexy celle on dirai bien qu'il a apliqué un anjoliver en 15"ou 16" sur un tole de 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2008 désiglage sdi sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour larriere c fini et peu etre des feux arosa mais c tou et a lavant les phares noires et un petit rabaissement mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est clair qu'il faut les enlever quand tu met les VW noir, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrais gilles elle est bien sympa cette ptite lupo mais les enjoliveur c'est pas trop mon truc mm s'ils font tres bien sur celle la tres jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les autocollants aussi sont originaux fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 jean vincent a écrit:les autocollants aussi sont originaux fragile il représente quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les scotch de déménagement "fragil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 MontanaGreen a écrit:les scotch de déménagement "fragil" a bon !!!! j'ai fait 6 ans déménageur et jamais vu ce sigle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila mes nouvelles jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est mieu que les encienne :D tu sais ce que j'en pense, il manque quelque chose à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 MontanaGreen a écrit:c'est mieux que les anciennes :D tu sais ce que j'en pense, il manque quelque chose à mon goût lissage baguette et rétros peints..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 PAR TERRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 des v-maxx et supprimer l'horrible essuie glace arrière :D les baguettes et les retros font contraste avec les bas de pc et sigle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non non franck lol c'est fait exprè les retros baguettes neuves en plus lol et la calandre et signes noires qui font rapelé le noire des jantes et aussi le chrome des jantes font rapelé les phares avant et clignos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben en faite gille jy ai pensé a viré lessuie glace arriere mais sa me fait trop penser aux anciennes sans options retro droit en option et essuie glace ariere aussi donc j'évite mais sa fait beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 avril 2008 aller une petite photo pour les couleur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Troupeau de 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toute au fond y a une intruse POWAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est toi le seul mg qui l'ai vu le signe sur la calandre ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jean vincent a écrit:c'est toi le seul mg qui l'ai vu le signe sur la calandre ???? :D 100ch pot central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 petit shooting avec mon pote MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la dernier me plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'était un coucours de celui qui a la plus longue???? Spoiler:antenne bien sûr :D Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont toute bien ses nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites