Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89782542.htm?ca=22_sLa sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui mais loin je regarde souvant dans le coin comme pour les 19" avec pneus a 750€ avec pneus P.S je n'aime pas se modele de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pas très loin de chère moi ! mais bon ! moi sa va j'aime bien même si je ne les mettrai pas sur ma lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme moi rudy, je les mettrai bien sur la polo de ma femme mais pas sur la mienne :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 avant avec le tour frotté sur toute la janteapres un quart heure à fond et à la main demain je m'attaque à reprendre les 2 gros manquent de matière (en bas de la photo )la deuxième jante arrière a moin prit donc sa sera plu vite fait puis la semaine prochaine j'attaque les avant donc celle qui sera à redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 comment tu as fait exactement, car bon si on peut ravoir les griffures je veut bien essayer et acquérir des jantes en moins bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 février 2010 papier à poncer et une main y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok ok c'est bien ce que je pensais cool, c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 je n'avais pas fait de photo depuis la monte de mes KW (arrière )et en plus bathème de mon nouveau apn (que je n'arrive pas encore a bien tenir en main)suite des jante (la deuxième 8/15), décapage manque plu qu'a finir le tour de vis ainsi que refaire les bord pour le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est bien belle cette photo ( bien basse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 ca sent la triche où tu t'es garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci ma voiture est basse mais non c'est l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 prend de quoi noter la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 février 2010 non je crois que je vais reprendre mon coolpix et les autres c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'as essayer le 8" derriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2010 il a que des voiles de 1,5", sinon des cales, mais ca donnait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 février 2010 sur les rs je voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 non pas encore de toute façon du 8/15 en E.T 16 je me fais deja une idée (sa n'ira pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi sur mes ancienne jantes j'etait en ET 16 et 6 de large sa debrodais donc en 8 j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa passerai bien sur une golf 3 voir une polo mais juste juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2010 kiki a écrit:sur les rs je voulait dire je mérite le coup de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2010 jean vincent a écrit:non pas encore de toute façon du 8/15 en E.T 16 je me fais deja une idée (sa n'ira pas du tout)a bah oui forcement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 février 2010 comme tu veux que sa passe ou peut etre en mettant des voile de bbs rs d'audi 80 en 4/108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 avec un beau 185/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aurai bien tenté quand meme.... (avec d'autre pneu biensur)mg=> 165/50.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2010 oué, pour un mec, plutot du 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 les bbs sont normalement vendues pour un autre achat de roulettes de chez bbs encore panneau de porte reçu mais un a réparer et l'autre a pri l'eau j'ai repris le film qui recouvre les poignées aussiune commande suivra pour les caches poignées de portes ainsi que les caches de vitres electrique (encore gris claire) le biton sa fait plus propre mais .... c'est pas fini :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2010 vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2010 cela ne tiens qu'a moi, mais j'aurais mis les noir en haut, et mis des gris en bas par rapport au tableau de bord, enfin ça pète quand même comme ça, dis moi tu en a eu pour combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils ne sont pas neuf loin de là j'en ai eu pour 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je n'en doute pas une seconde, mais ils ont un aspect plus respectable que les anciens et ça c'est toujours plaisant, vue le prix qu'ils t'ont couté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui plu respectable sa fini mieu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila sorti du week end entre "gay" M.G et J.V ou TIC et TACle départ en mode retour de soirée BBS RSsur la routesur le point de RDVà l'arrivéBBS RZ refaite à neuve noire et bord poli et le truc en plus de ces roulettes un cache central court de bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 février 2010 bizar mon miroir a moi il coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 1999 old school mais j'en ai 2 de 6n2 avec miroir coulissant dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 février 2010 Déchire ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elles sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 me font bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sa fait un moment que je les voyais celle là ! en tout cas elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 RUDY a écrit:Sa fait un moment que je les voyais celle là ! en tout cas elle déboite Oui elles y sont depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un mec qui a de l'or dans les doigts je vous l'assure, quasi toute les bbs retapé en vente sur leboncoin passe par ces mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 et toute mes bbs sont passé par lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi qui n'avais pas confiance j'aurais du les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu aurais du me demander car sa fait 2 ans que je el connait il est carrosier peintre et passe sont temps libre sur des jantes demontable et sur des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites