jean vincent 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hier soir montage des bras et merveilleux plu de bruit et sa essui trop bien merci qui aero twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 remise en place des cambridge et démontage des cales de 1cm à l'arrière car je frottais trop (avec le plein, dans les virage ou seulement à une persone (un chien ) à l'arrière.demain s'il fait beau démontage des oz pour refaire le coté droit qui a frotté les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon courage si t'as le temps! et moi montage des feux arrière full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hate de les voirs sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un coup de motivation sur la lupo aujourd'hui aussi, démontage du volant pour le remettre droit et pour remettre le klaxon, démontage du poste pour mettre la prise universelle pour la radio aussi semaine prochaine je me rattaque aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dévoile ce qui ce cache derrière ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est la nouvelles mode il me semble soula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'en avais lors de la pose de mes ancora mais des minos sont passés par là :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah les mino, moi ils m'ont rayé le phare avant coté passager et bien comme il faut mais bon c'est coloré, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime pas le gros en forme de cancer, te l'avais déjà dis hein! sinon le reste, ben trouvé et bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors comme sa fini les aero 16 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 à mon avis, si un pigeon lui achète, il vendra, sinon il gardera c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 l'avatar JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis aussi tombé sur l'annonce des Aero 16".Je me demandais, ce sont des stickers les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la question a déjà était poséspacecowboy a écrit:Le "Aero 16", c'est un sticker ?et répondu non, j'aurai bien aimé (gravé dans la jante)pour L.B merci pour l'avatar mais shoot loupé , j'attendrais d'avoir un moment seul avec M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Excuse moi j'avais zappé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jean vincent a écrit:...... j'attendrais d'avoir un moment seul avec M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 une photo que je me souviens plu :twisted: achat du jour5 bbs rz 6.5/14, 4/100, E.T30 j'ai débarassé le garage du monsieur :albino: , mais il me manque 2 caches centraux sur 5 mais j'ai récupéré 2 voir 3 caches bbs rm elles seront montées en 155/55r14 et les bora partent vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai commencé à frotter un bord jante pour polir juste le lisseretmais peut etre avec de la motivation sa sera mais en gris sinon je recherche sa pour mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbes les OZ turbo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 façon original de démonté des pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mec mec !!kiki ==> gitan styleje l'ai est eu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 suite à mets recherche d'intérieur en vin, je voudrais modifer des éléments intérieur (panneau de porte, panneau d'aile arrière et intérieur de coffre)avez vous des idées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 février 2010 amortisseur KW v1 arrière chez moi 1cm de moin que mes ressorts d'origine sur les racelandsi intéréssé je vends un kit amortisseur + ressorts court raceland neuf jamais monté (d'un kit fileté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2010 donc c'est bon ça 1 cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui hate de lui descendre son cul a ce 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2010 jean vincent a écrit:oui hate de lui descendre son cul a ce 4*4allais dans 30 minutes c'est fait.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 février 2010 je l'aurai fait quand je suis arrivée mais j'ai eu des ventes :twisted: - bora vendu- bbs rz venduet le pauvre cameleon aussi bientot des newsss si le mec ne me fait pas faux bon :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah mais que de bonne nouvelle et surtout le banquier sera comptant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2010 Monte moi ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 février 2010 A conserver sous chape de béton pendant 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'aimerai bien mais je change souvant a l'arrièremonté en 30 minuteset sous sa jupe j'ai roulé un peu pour voir est c'est super raide perso je prefere les raceland meme si la qualité est moin bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je veux bien te croire, j'ai du mal a me dire qu'il peut y avoir plus confortable que ta caisse en étant aussi bas que tu l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 février 2010 oj que ouiiii, l'arrière est tres raide sur les KW, le dos parfois en prend mais bon après c'est bas donc bon on ne peut pas demander de la souplesse, sinon tu frotterais de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2010 lupobasque a écrit:oj que ouiiii, l'arrière est tres raide sur les KW, le dos parfois en prend mais bon après c'est bas donc bon on ne peut pas demander de la souplesse, sinon tu frotterais de partoutmoi en étant bien comme avant c'était le top mais j'attend que sa ce tasse sinon il y aura une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 aujourd'hui en rentrant du boulot rien à faire :evil: j'ai sorti les bbset j'ai décapé vite fait les voilesdans la semaine je fais tomber les pneus pour enlever les coups puis je poli le tou (les vis sont foutus le chrome part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ta des RS toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui, 2 rs 070 7/15 E.T17 et 2 rs 071 8/15 E.T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui j'ai vu tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je l'ai vends pour financer une peinture + pneus pour les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok bien ! ( vivement les porsche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais je me tate à prendre pour ma prochaine pas chère mais trop groshttp://www.leboncoin.fr/vi/93779227.htm?ca=21_sdes vrais un peu plus chèrehttp://www.leboncoin.fr/vi/93838954.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2010 les porsches mais sur la lupo ça passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 février 2010 avec un kit alien turok godzilla**non sur une golf 3 ou 2 avec petites modifs longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites