jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci mais je suis deçu car la voiture fait moin large avec les full red steve tes feux vont y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, je te passe le gauche, pi on fait tourner, selon l'humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mmmouééé :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je préfère le full rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah oui la j'aime bien, mais a vrai dire que ce soit les cambridge ou les full red je ne sais lesqueles choisir car ils vont nickel sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'aime bien aussi le full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lupobasque a écrit:ah oui la j'aime bien, mais a vrai dire que ce soit les cambridge ou les full red je ne sais lesqueles choisir car ils vont nickel sur la tienne merci je prefere les cambridge mais sa change un peu car je ne vois plu trop de modif extérieur à faire sauf pour l'intérieur (je suis entrain de récupérer quelques pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila le feu gauche est teinté et monté merci M.G (sa ne me plait pas spécialement mais sa change!!!!) et sa ne plait pas aussi à ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 exacte, a part les jantes puis peut-être les optiques, il n'y a plus trop de modifs a faire qui change la voiture, mais là avec les deux optiques mis j'aime bien, ça rappelle la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors, ca fait bien comme sur l'autre phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Alors, ca fait bien comme sur l'autre phare? nikel meme les rayures sont parties semaine prochaine changement de plaque avan/arrière par des neuves, gros nettoyage et visite d'une autres voiture comme daily (si sa intérésse j'ai un 125 à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 A mon avis le logo chromé ferais bien mieux ! J'ai recommandé un nouveau aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tommy a écrit:A mon avis le logo chromé ferais bien mieux ! J'ai recommandé un nouveau aussi moi +1 PS si tu veut plus du noir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si je change l'arrière (que j'ai en neuf) il faut que je remette l'avant aussi (que j'ai encore) et si sa se fait il me faut retrouver 2 pahres et les cligno d'origine que je n'ai plu depuis bien longtemps mais sa me tenterai bien car les phares noires sont vraiment bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MDR, cette mode qui change, un coup chrome, un coup noir... il faut suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui faut suivre, moi j'ai les clignotant avant de bon, mais les optiques d'origines sont mal en point, ils jaunissent sinon je te les aurais vendu mais moi je reste en tout cas sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lupobasque a écrit:... mais moi je reste en tout cas sur le noir à l'ancienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est la lupo qui est a l'ancienne prévente possible de la lupo (dans l'état, pas de vente en pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:MDR, cette mode qui change, un coup chrome, un coup noir... il faut suivre! pourquoi tu n'arrive pas à suivre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Saurais-tu me dire si le logo VW du volant de la 3L est amovible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui mais il faut le décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu penses donc qu'il serait remplaçable par un logo Seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je ne sais pas, si le signe est rond pas de souci (dimension 5.5cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ok, merci ! C'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelques news de mes bora (en attente de cales ou de table basse) je mis suis remit au ponçage et décapage (pendant le temps libre ) et 2 autocollants fait sur mesure par un particulier P.S : désolé pour le clavier cradooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jean vincent a écrit:... P.S : désolé pour le clavier cradooooo Je t'excuse vue le prix que tu les vends, tu devrais les garder ces roulettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... P.S : désolé pour le clavier cradooooo Je t'excuse vue le prix que tu les vends, tu devrais les garder ces roulettes!! je me le dis de plus en plus sa serai une belle table basse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 aujourd'hui nouveaux disques et plaquettes :twisted: heureusement qu'il n'y a pas 4 disques c'est parti pour un rodage de 300/400 kilométre (que je n'avais pas fait avec les anciens qui été tou voilés hein steve!!!) pas prévu aussi PB de cata (j'ai un bruit style vibration dedans) devi pour kit de montage + catalyseur et raccord 720€ monté et prochainement le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 100bornes suffise pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 regarde sur ebay pour les cata moi aussi je doit changer les deux triangle, les silenblocs, biellette de bar stab, ampoules droite du feux arrière, antibrouillard droit avant,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toi aussi tu es entrain de lui faire une révision hiver bien poussé normalement j'ai trouvé mon catalyseur qui a 50 000 kilométre environ pour 70€ et un cardan quasi neuf 10 000 kilométre environ pour 50€ j'attend le démontage maintenant à voir s'il sont montable gilles une annonce pour les triangles a voir si elle est toujours d'actualité car très vieille /petites-annonces-f12/lupo-triangles-de-suspension-t352.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu en est ou avec tes aero 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 encore dans le carton j'attend les beaux jours et mon choix de pneumatique sinon il y aura une vente mais le truc bizarre est qu'à marseille meme les animaux aiment les vw car mon chien dort la gueule sur les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai loupé un épisode ou quoid'où tu me sort ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ce sont des ronal pas des merveilles ta du louper un épisode L.B après toutes tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 attend elles sont magnifique, sur le vert ça peut donner grave, après les pirelli avec MG voila les ronal marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mais premiere vrai jantes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jean vincent a écrit:mais premiere vrai jantes neuves mais tu sais pas le choc que tu ma mis là en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le "Aero 16", c'est un sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'aurai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 plu d'E.G old school , E.G de GTI aero twin (je crois) motivé depuis un moment mais avec le temps j'attend toujours les nouvelles de la poste pour le compteur de polo gti qui semble perdu pour monter la casque complete :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 L'interieur va bien s'embelir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui en attendant de trouver un intérieur de seat arosa noire ou de lupo oxford gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pourquoi avoir changé les bras complets par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 quand j'ai eu la lupo les bras étaient fatigués (perte de couleur et rouille superficiel) , je l'ai est repeint mais depuis le froid ils reperdent la couleur donc je change et en plus je n'arrivais pas a trouver les aero twin adaptable sur les anciennes fixationsde modèle E.G (ils ne sont pas neuf car je n'avais pas envie de payer 125€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vu sur le bon coin ces Essuie glaces J'ai hésité a les acheter car les prix des balais sont carrément moins cher que des adaptables aero twin sur nos bras mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je l'ai est mit moi ossi, déja on les voit plus c'est bien plus beau et ca raclque 10 fois mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour mes deux lupo que j'avais, les aero twin adaptable sur ballais de "lupo no gti", ils essuies vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites