MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Polis sa serai le plus facile et le moin couteu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et le plus beau donc pourquoi ce priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sur ce type de jantes de pense aussi et aussi en gris comme mes ancora sa le ferai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 polis ca vient de quoi ca de touareg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bora chaud à faire redémarrer ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu la dis :evil: bref maintenant faut que je regarde si la tige fileté et le boulon peuvent etre serrés plus et faire une bonne géométrie :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 amorto monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ben c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila la jante a été remise en forme sa n'a pas été une partie de plaisir, cahuffé, poncé, repolie, sa se voit très peu heureusement que c'est la jante la plus marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben, la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lesquels jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Celles qui ont le moins de valeur... lol Les OZ comme je te disais, au pire ce qu'il y a de bien c'est qu'elles sont démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bande de cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le gros plat c'est bien remis (sa ne vibre pas et sa ne se voit presque plus) demain finalisation de l'arréte du voile et polissage finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ptin, quand meme, ca ce vois qu'il y a eu un bon coup mais tu est en bonne voie, je sens bien que ca ne ce vera plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on ce rend plus compte sur la photo et le flash sinon sa se voit beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 enfin reçu les jantes sa sera le test sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Enfin!! tu as les cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non car je ne sais pas si je revend toute les jantes et regarde pour un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 se soir rien à faire donc j'ai testé un polissage sur une jante jante teste (quand j'ai eu la jante) après 1 bonne heure de décapage, ponçage et polissage (aujourd'hui) le centre sera poli et le tour + ouverture gris mat (alu) P.S : un bon ettoyage + enlever le reste de verni sur le tour ainsi que les taches sur le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Wahouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Wahouuuu!!! le probleme c'est que je n'arrive pas a bien prendre les photos avec l'APN que j'ai (donc si tu peux à l'occasion me els prendre en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On vois bien le reflet du carrelage dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sans lumière juste avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci mais je me tate pour des porsche par rapport à l'E.T (avec un E.T 38 je pense que sa va faire juste avec des cales de 2cm) et un daily polo breack ou golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rsu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop sympa cette Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cette aprem je me suis arrété à mon mag préféré "le temple du tuning" norauto et je me suis acheté un embout de poste pour l'antenne et une bombe spray verni rouge pour teinter les feux (j'ai testé sur le seul feu qui me reste car l'autre est foutu) mais les photos ne sont pas top (j'en ferai en plein jour sur la lup') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MontanaGreen a écrit: il y avait une aussi en jaune sa me redonne des idée sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit: il y avait une aussi en jaune sa me redonne des idée sur la tienne c'est vrai! on ira voir ca ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit: il y avait une aussi en jaune sa me redonne des idée sur la tienne c'est vrai! on ira voir ca ce we si les femmes veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 feu cambridge feu d'origine teinté et le top est que le feu de recul est toujours blanc et le cligno orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai peur de te décevoir, mais je crois que je préfère les Cambridge sur ta tien une photo de jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'arrive a a prendre de photo faut que tu vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour le jaune je vois bien cligno et phare de MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tommy a écrit:Pour le jaune je vois bien cligno et phare de MG de quel jaune tu parle ca peinture? si c'est le cas, il va etre content JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non lui c'est le rouge mais il existe encore du vernis jaune et je penseai que sa collerais avec ta voiture a toi mg pour faire les feux et cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les cligno d'origine en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je parle bien de la face avant Vu que Mg était parti a un moment dans cet optique ! de teinter phares et clignos face avant :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 attend un beau shooting pour vraiment me prononcer, même si j'avoue que j'aime bien comme ça, ça me rappelle celle de kiki si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ok Tom tout jaune, je sais pas trop, ca colle pas trop a la loupo je trouve, plus sur les golf je le vois moi par contre les antibrouillars, si j'en avais! TOUT JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tommy a écrit:je parle bien de la face avant Vu que Mg était parti a un moment dans cet optique ! de teinter phares et clignos face avant :albino: les cligno jaune en origine jamais vu , je parle de la face avant aussi (phares jaune et clignos orange) pour les feux tou rouge j'attend de récuperer un origine gauche et pour le shoot sa sera dans un moment car c'est pas mon truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est effectivement pas le meme rendu sans le flash et donc, feux de recul et clignos sont toujours blanc et orange Spoiler:(non, non conard, il ont changé de couleur cette nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors la sa rosse !! Si je tombe sur deux feux arrière je sais déjà ce que j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien joué les feux arrière "full red" !!! Par contre bizarrement, je dirais tout comme MG que les "Cambridge" vont mieux sur la tienne (le gris foncé du feux rappelle ton logo noir et ta plaque d'immat' noire)... Mais bon dans les deux cas, le rendu est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites