jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:la balafre à la Scarface comme sur la mienne sur celle a ta miss aussi vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:mais c'est une rayure sur ton aile pas que sur l'aile, mais sur la porte et sur l'aile arrière jusqu'au feu arrière ah wé quand même, il rigole pas chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lupobasque a écrit:jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:mais c'est une rayure sur ton aile pas que sur l'aile, mais sur la porte et sur l'aile arrière jusqu'au feu arrière ah wé quand même, il rigole pas chez vous comme tu dis , il n'y a pas que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 attention au grande bosse quand meme et une petite photo vite fait des trois réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il faudrait se refaire un shoot à 3 , dans la bonne vieille époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bien posé le kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jean vincent a écrit:il faudrait se refaire un shoot à 3 , dans la bonne vieille époque à 4! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et si tu as pas compris que je kiffé, regarde jusqu'a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa l'ami tu kiffs le PC enfoncé :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 demain passage au C.T donc j'ai changé les ampoules qui ne marchait plus (ainsi que les led blanc plutot bleu aussi ) démontage encore une fois de la calandre réctification de la projection des phares (super les fonds noire) et des cligno orange avec changement des ampoules veilleuses et phares (jaune maintenant ) j'en avais presque oublié toutes c'est couleurs petit bonus avant le départ demain demande d'un devis chez vw pour mon cardan droit 285€ cardan seul donc je vais aller voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est terrifiant comment ça démonte!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moreno5401 a écrit:c'est terrifiant comment ça démonte!!! :twisted: merci mais je suis tenté par des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 passage au C.T vers les 17h mais problème de fileté, le filetage de l'amorto gauche est bloqué à 5 cm (filetage foirée ) en espérant que je puisse la redescendre après le C.T mais sa ma l'aire mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tien moi au jus l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:tien moi au jus l'amis C.T ok sans souci l'ami mais la bague est belle est bien foiré donc mode 4*4 si tu as les toles merci car je la remets d'origine jusque quand j'aurais des nouveaux fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit Prend une AP tu seras pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... oui c'est la bague qui c'est mal placé mais impossible de la remettre, HS donc demain commande de fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... entre une bague et le corp de l'amorto les bagues de ma kw sont neuves payés 50 euros les deux comme quoi des fois acheté a moindre coup est a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Gilles a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... entre une bague et le corp de l'amorto les bagues de ma kw sont neuves payés 50 euros les deux comme quoi des fois acheté a moindre coup est a réfléchir c'est ma bague qui est hs seul le contre écrou est bon le corp fileté n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... carrément! Spoiler:achete v-maxx plutot laisse moi y jeter un p'tit coup d'oeil meme si c'est que la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant raceland c'est le top c'est ce que tout le monde dit bah si d'un cas tu fais une generalité bah je serai Mathieu je prendrais pas tes "Kawés" car vu que tu as déjà un soucis avec tes bagues si je me souviens bien... carrément! Spoiler:achete v-maxx plutot laisse moi y jeter un p'tit coup d'oeil meme si c'est que la bague si tu veux l'ami la bague est bloquée (elle doit etre mal positioné) il me reste 4 cm de fileté , vient demain mec car je ne peux plu m'en servir les pneus frottent trop dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 y'a pas possibilité de faire un mix avec les coupelle arriere??? sinon sur le catalogue FK 2008, il y a des pieces détaché pour les filtées, peut etre est-ce le meme diametre?? si tu veus les ref dis le moi j'ai le catalogue sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kiki a écrit:y'a pas possibilité de faire un mix avec les coupelle arriere??? sinon sur le catalogue FK 2008, il y a des pieces détaché pour les filtées, peut etre est-ce le meme diametre?? si tu veus les ref dis le moi j'ai le catalogue sous la main. l'ami du C.T ma dit que la gauche étaient fatigué (vu que je roule depuis plus d'un ans en butée sa a du le flinger )donc mieu vaut le changer carrément , pour le mix j'y ai pensé mais pas le meme pas de vis donc je rachète un kit fileté pour changer celui de gauche, puis dans la semaine suivante je fais changer mon cardan droit et en meme temps le fileté droit comme sa pas de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 effectivement vaus mieux faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bien, bien dur à dé-serré, tu a continué à essayer d'arriver le trai au posca?? sinon, comme je t'es dis, tu coupe et tu fait une soudure sur l'autre bague pour remplacer le contre écrous (en attendant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jv http://cgi.ebay.de/AP-Gewindefahrwerk-VW-Lupo-Typ-6X-6ES-1998-80-025_W0QQitemZ360140315085QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53da0919cd&_trksid=p3286.c0.m14#shId 18 euros vers la france J'ai ai parlé longuement avec d clik qui travaille dans un garage de suspat, pneus, jantes... d'après lui c'est vraiment du top matos niveau qualité prix C'est équivalent a une kw variante 1 ou une weitec hicon gt! D'ailleur la marque Ap appartient a kw et weitec depuis 1 ans! Chaque suspenssion on été tester sur le véhicule avec essais... Sur le forum anglais lupo, c'est la référence bien loin devant fk, raceland, ta teknix, égale a du kw et weitec j'ai beaucoup regarder sur des forums allemands et beaucoup on sont ravis (forum r32, bmw...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci gilles de t'avoir renseignié pour moi, mais je budget en ce moment est bas (boulot pas stable en ce moment et j'économise ), j'ai en vu de changer la cardan droit (qui claque) et ce greffe en plus les amortos donc j'ai commandé les memes que j'ai sur ma lulu pour l'instant et changer la cardan sa sera déjà bien (et je tomberai un budget de 550€ je pense) merci les fans sa fait plaisir d'avoir des infos et renseignements P.S : juste en regardant le fileté AP de ben-j (qu'il va monter sur sa golf) sa fait vraiment qualité :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dommage que tu habites pas près de chez moi tu aurais eu un prix d'amis pour les AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vais venir habituer en belgique la au moin les vw sont sacrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il y a de belles vw chez vous aussi vous montrez bien l'exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci mais elles sont rare malheureusement il faudrait se faire une autre rencontre dans un coin sympa (style en avergne ou autres ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mon premier photoshop MDR j'ai pris la première photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci l'ami vive la balaffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:excuse ce n'est pas grave, je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:excuse ce n'est pas grave, je me vengerai Pas sur celle de ma copine juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:excuse ce n'est pas grave, je me vengerai Pas sur celle de ma copine juste la tu parle du bas de caisse tu%$£g et pour moi aussi les ancora et les oz seront bientot en vente :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca en est où ta chiotte l'amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 toujours en attente de fileté en mode 4*4 sur chandelle heureusememen que j'ai la ford focus et la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 même pas une VW en remplacement au moins la tienne prend pas de bornes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lupobasque a écrit:même pas une VW en remplacement au moins la tienne prend pas de bornes..... a sa non elle va pas en prendre, de meme pour la ford (50€ 380km) donc pas beaucoup de sortie et la clio j'ai trop peur de tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les nouvelles jantes vont bientot arriver, pour la prochaine saison ou pour la prochaine vw (polo à ma copine) les jantes sont des origine vw bora breack de 1999/2000 en 5/100 E.T 40 mais je ne trouve pas de photos sur le net pour vous les montrer plus qu'a trouver des cales 5/100 en 1.5 cm news de ma lupo, toujour sur cales depuis 2 semaines , le vendeur ma commandé des filetés de golf 5, touran, etc ..., demain normalement reception/échange contre ceux de lupo + commande d'un nouveau bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bra d'alextaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Aurelien23 a écrit:Bra d'alextaz? le bra d'alex est le meme que le mien mais un bra que le vendeur ma proposé avec une promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il me tarde de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Il me tarde de voir ca on est 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oh yeah encore des modifs qui vont lui aller nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lupobasque a écrit:oh yeah encore des modifs qui vont lui aller nickel merci dommage que je ne trouve plus de photos des jantes je me suis renseigné sur les cales, 150€ + une dizaine € pour le port cales sur mesure par un tourneur voici le model de jante http://www.forum-auto.com/uploads/200502/albator_16v_1108143648_albator_16v_1100788798_jantes_vw_bora.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 fileté pas encore reçu :evil: demain normalement j'espère (M.G si tu veux passer) ainsi que l'attente de mes futur roulettes, que je devrai recevoir courant semaine prochaine petite questions les amis pour les roulettes (le verni cloque comme sur toute origine vw poli) poli, noire brillant, gris anthracite, ... proposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites