Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu vas déjanté au premier rond point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a 10km/h dans le rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nouveau joujou acheté ce soir http://www.leboncoin.fr/vi/67301924.htm?ca=21_s demain photo de la bete pour les pneus je ne sais pas si sa va déjanter vu le flanc sur du 7 de mes ancora \"nankang me semble plus large que les brigestone?\" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mes parents ils ont un cric hydraulique de chez VW quand ils avaient une passat break de 88 avec le moteur de la gti , il est génial, mais bon achat JV, c'est mieux que celui que l'on a, il me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lupobasque a écrit:mes parents ils ont un cric hydraulique de chez VW quand ils avaient une passat break de 88 avec le moteur de la gti , il est génial, mais bon achat JV, c'est mieux que celui que l'on a, il me fait peur je l'ai acheté car ier la golf a basculé , je ne voulais pas sortir les chandelles et j'ai utilisé un cric hydraulique d'un coté et de l'autre l'origine qui a glissé (heureusement j'avais callé la caisse avec des pneus en dessou sinon gros ), celui la est très bien et en plus très bas donc plus besoin de 2 cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a de la bombe gros je vais venir chez toi pour les interventions sur ma voiture, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:a de la bombe gros je vais venir chez toi pour les interventions sur ma voiture, hein! pas de souci l'ami meme mon père ta proposé en plus pas chère le cric 50€ sa vaut le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jean vincent a écrit:... en plus pas chère le cric 50€ sa vaut le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... en plus pas chère le cric 50€ sa vaut le cout en plus bien mieu en vrai, il va bientot servir pour les oz :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le cric et les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je revien de la voir en vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :twisted: sa les fera briller pour la finition que je n'est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sinon, je kiff cette angle de vue :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 :twisted: et al vidéo tu en as fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oula, you tube et tout le bordel, j'ai pas eu le temps py pas vraiment fameuse la idéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais faut me la montrer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben voila maintenant t'as plus qu'a me les livré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en main propre alors , que je vois le frero de fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mais y a un truk qui me bluff... c'est qu'il ne frotte meme pas, alors que la jante sort de l'aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:mais y a un truk qui me bluff... c'est qu'il ne frotte meme pas, alors que la jante sort de l'aile!!! pas encore lol (les amorto ne sont pas tassé encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle dechire ta photo met les caches moyeu VW des Pirelli en attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:elle dechire ta photo met les caches moyeu VW des Pirelli en attendent merci pour la photo (tu kiffs les rayures lol) je n'arrive plu à les enlever et en plus je l'ai est rangé pour la vente , vendredi matin j'essai les caches des borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 50euro ton cric??houa sa m'interesse beaucoup, ou la tu eu si ce pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 perso j'adore pour le cric moi aussi j'ai le même depuis 2 ans (depuis que j'ai la lupo quoi) vu la hauteur du bas de caisse pas le choix ( en plus ce cric extra bas fait seulement 8 cm et tout en alu ... bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nico22240 a écrit:50euro ton cric??houa sa m'interesse beaucoup, ou la tu eu si ce pas indiscret sur le bon coin d'occaz il y en a sur cdiscount pour environ 30€ livrée mais pas le meme modèle http://www.cdiscount.com/search/cric%20xl%20tool/s-133.html?navid_nav=133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est claire que c'est pas mal vu la hauteur de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il va falloir virer les insignes noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 , ça lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle fait plus haute qu'avant comme moi avec les rm j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sa c'est tassé un peu mais c'est vrai que sa fait impression de plu haut à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jean vincent a écrit:en main propre alors , que je vois le frero de fantasia je t'attends, t'inquiete j'ai ce qui faus pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MontanaGreen a écrit: la larme m'est venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pauvre Kiki, elle te fait de plus en plus de mal la lupo de Jean Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 spacecowboy a écrit:Il va falloir virer les insignes noir ! sa sera testé, ainsi que les phares d'origine les fond noire me donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Pauvre Kiki, elle te fait de plus en plus de mal la lupo de Jean Vincent du mal et du bien a la fois +1 avec les logos et phares d'origine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Pauvre Kiki, elle te fait de plus en plus de mal la lupo de Jean Vincent du mal et du bien a la fois +1 avec les logos et phares d'origine :twisted: dès que je peux trouver sa , vu que c'est rare en casse et meme chez les particuliers, domage que mes ancien phares soient jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jean vincent a écrit:... dès que je peux trouver sa , vu que c'est rare en casse et meme chez les particuliers, domage que mes ancien phares soient jaunes au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:... dès que je peux trouver sa , vu que c'est rare en casse et meme chez les particuliers, domage que mes ancien phares soient jaunes au contraire! lol on fait echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu le sais que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MontanaGreen a écrit:Tu le sais que non en plus tu en as déjà 1 de jaune , faut que je vienne te le monter le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quand meme pas... je viendrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique ! Moi aussi j'attend de démonter pour le passage au ct mais je repase en phare origine et logo gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour les photos l'ami voila la rayure merciiiiiiiiiiiiii les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais c'est une rayure sur ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lupobasque a écrit:mais c'est une rayure sur ton aile pas que sur l'aile, mais sur la porte et sur l'aile arrière jusqu'au feu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la balafre à la Scarface comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites