MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le prix c'est pas à moi à en parler Les jantes on été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est du 5x100 avec une cale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 4X100 malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au temps pour moi. Mais ce sont des combien de pouces ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Incroyable, mais 15"! mais on croirai du 16", ché po pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah je comprends mieux alors, je pensais que c'était du 16 ! Ce sont les flancs tendus et l'habitude liée aux jantes peintes en noir qui donnent cette impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment sympa ces jantes et le volant Edit modo: Spoiler supprimer ----> plus de débordement sur ce poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Gros projet en perspective !!! MG : tu féliciteras Jean Vincent de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rentmotion a écrit:Vraiment sympa ces jantes et le volant Edit modo: Spoiler supprimer ----> plus de débordement sur ce poste merci Haaaaaaaaannnnnnnnn me suis fait corrigé mon post Je l'ai un peu cherché aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en revenant sur le fofo quelques tofs de ma luplup pour détérrer mon topic pas de grand changement - feux arrière cambridge - sans fileté arrière - a fond de fileté avant - jantes ancora + pneus en 165/50r15 - cales de 0.5cm avant et arrière car la jantes est en 7/15\" avec un E.T 40 donc sa frotte dans le triangle - volant de lupo 3L - rétro noire brillant - poignée et baguette fantasia - et aujourd''hui montage des buttées d''amorto G et D et des news bientot si sa ce conclu pour un intérieur cuir gris anthrancite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est bien belle désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Kiffant l'amis, encore haute, mais tu n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a cause de ces cardan de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympathiques les nouvelles modifications !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi n'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et en vrai c'est encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une photo de steve (originale de la jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop fort ce steve mais que sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Comme déja dit, voilà une Lupo magnifique! vraiment terrifiante j'ai envie de dire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les lupo's du sud ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A ce propos va falloir que je change des trucs sur la mienne pour voir des commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aurelien23 a écrit:A ce propos va falloir que je change des trucs sur la mienne pour voir des commentaires... Un capot rouille orangé bien uniformisé + anti brouillard jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:A ce propos va falloir que je change des trucs sur la mienne pour voir des commentaires... Un capot rouille orangé bien uniformisé + anti brouillard jaune!!! le mien mais faudra bien le poncer avant p.s : merci pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aujourd'hui séance remontage de fileté avant (sa touché l'aile )et fixation de la plaque du pot qui fesait du bruit en plus de mon gazouze tracuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah wé ! Tu as vachement remonté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah wé ! Tu as vachement remonté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rassure moi que sur la photo ce n'est pas remonté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Rassure moi que sur la photo ce n'est pas remonté encore oui j'ai remonté car sa frotté tro dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 justement c'est marrant quand ça frotte :twisted: dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est clair, ce bruit quand tu as l'aile qui touche le pneu sur les bosses mieux que le bruit du PC sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe ta luplup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je lui est dis Kiki, il est en train de viellir lui aussi, bientot il remettra des pneu boudin pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Je lui est dis Kiki, il est en train de viellir lui aussi, bientot il remettra des pneu boudin pour le confort ils sont en commande chez KIKI (pas du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le Kiki, qui ca fait 20an qui monte des pneu et qui m'a niqué un bridgeston potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mai 2009 eh kiki tu sais moi j'en ai vu des pneus, sa fait 20 ans que j'en fais avec de la bonne thou de la grippe A (envie de gerber en + il se rapproché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MontanaGreen a écrit:Je lui est dis Kiki, il est en train de viellir lui aussi, bientot il remettra des pneu boudin pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Je lui est dis Kiki, il est en train de viellir lui aussi, bientot il remettra des pneu boudin pour le confort lol c'est le kiki de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ça fait du bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Non, c'été pour reprendre ce que disait Kiki (alias lupo tnt lol) kiki a écrit:justement c'est marrant quand ça frotte :twisted: dommage et la j'ai dis: MontanaGreen a écrit:Je lui est dis Kiki, il est en train de viellir lui aussi, bientot il remettra des pneu boudin pour le confort en parlant de toi JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est bien ce qu'il me semblait ps: lupotnt est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 kiki a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait ps: lupotnt est mort mort la voiture pas lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lui aussi, le TNT était l'ancien club de tiuning d'on je faisais parti, j'ai arreté et ça leur a pas plus (mentalité de mer**) voila pourquoi lupotnt est mort et entérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est pour ca qu'il faut jamais y rentrer, c'est comme les sectes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu vends la One???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui je vends la one pour une polo petite newSSS d'aujourd'hui j'ai rapporté un souvenir de canne mais pas de caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salaud, héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites