jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour a tous voila je suis un nouveau membre qui vien vous rejoindre comme lupiste avec ma lupo kiwi la dsl elle est tres sale fan de lupo j'ai rencontré un lupiste avec une tres tres jolie lupo montanagreen qui m'a invité a venir sur ce site je sais que ces feux ne plaisent pas à tout le monde mais je trouve que sa resort bien avec cette couleur kiwi la premiere modification que j'ai aporté a ma lupo kiwi un poste dvd jvc avx 1 la deuxieme modification comme j'aimerai bien apporter sur ma lupette (ou jantes de gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jean vincent a écrit:bonjour a tous voila je suis un nouveau membre qui vien vous rejoindre comme lupiste avec ma lupo kiwi la dsl elle est tres sale fan de lupo j'ai rencontré un lupiste avec une tres tres jolie lupo montanagreen qui m'a invité a venir sur ce site je sais que ces feux ne plaisent pas à tout le monde mais je trouve que sa resort bien avec cette couleur kiwi la premiere modification que j'ai aporté a ma lupo kiwi un poste dvd jvc avx 1 la deuxieme modification comme j'aimerai bien apporter sur ma lupette (ou jantes de gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Jean Vincen! Content de te voir içi moi j'adore ton p'tit Kiwi comme je t'ai dit et j'adore l'amour que tu porte pour ta caisse. ps: j'ai pas trop compris l'intéré de ton sondage rectifi nous ca en clickan sur "editer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 [Vouahou!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 jolie couleur ... mais il est vrai que les Lexus sinon tu as 2 bon"Fans" qui te diront comment la coller à terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Exacte... là le sondage il sert à quoi? (Je l'ai supprimé, tu as du faire une erreur !) Et oui on va te la mettre à terre ta Lupette ! PS/ Attention au Langage SMS ! (je sais je suis chiant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Exacte... là le sondage il sert à quoi? (Je l'ai supprimé, tu as du faire une erreur !) Et oui on va te la mettre à terre ta Lupette ! ps/ Attention au Langage SMS ! (je sais je suis chiant !!) vu le magasin derrière ca va pas être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu fait halusion au sac de ciment!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hello,ce que je ferai sur cette lupo c'est remettre les phare arrière d'origine,la mettre par terre,et 4 jolies roulettes en 14" voir même 13" sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue sur ce forum de passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui les lexus suis pas fan mais si tu aimes!!!! Par contre les choix des jantes vw ancora est super bon j'en ai cherché pendant très longtemps!!! Sur une lupo sa déchire et c'est super rare même inconnu donc fonce tu auras un truc sympa qu'on ne voit pas a tout les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben la j'en ai cherché toute la journée sans rien trouver le suis allé directement apres au garage mais 450€ la jante bbs ancora sans pneu donc toujours a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il y'en avait 4 sur paris pour 350€ vendu depuis peu commentaire : bonne etat generales les pneu sont a 70% d'usure et 40% a mon avis, je met de tres grand photo de facon a pouvoir les agrandires et donc de regarder les defaux bas oui elle a frotter un peut les trotoires et pour voir l'etats des pneus j'aurai pu les refaire nikel mais j'ai vraiment pas le temp donc je les vend un peu abimer; si j'en trouve je te ferais signe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu les as trouvées ou???? sur ebay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 forum polo mais elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 HeHe, toi je t'ai vu. Désolé j'avais ni le temps de m'arrêter ni le temps de faire demi-tour... Tu as vu une balle noire descendre en face de toi tu t'es dit..ouhla !! Lui il est bas, ça doit être aurelien23 !!! (mdr...Ca rime) Grand Littoral Powaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est toi quand tu ma vu qui a fait elle est belle cette lupo apres tu tes dit sa doit etre la polo kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors elle est belle ma lupo kiwi avoue ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 avril 2008 OUI OUI elle est zolie... Mais un peu haute pour moi maintenant ! Mais je sais ce que c'est, je sors à peine du mode 4x4 ! A un de ces 4 sur les routes alors ! en attendant un p'tit shooting ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OOOOOOO ELLE EST PAS HAUTE ELLE EST PAS ENCORE MURE CEST POUR SA JATTEND JATTEND POUR LES MODIF LA JE CHERCHE UN PTIT BEQUET ET DES JANTES NOIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2008 O GILLE FALLAIT ME LE DIRE AVANT JEN RECHERCHE DE PARTOUT LA MAINTENANT JVE DES JANTES NOIRES AVANT LE MM DESSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jean vincent a écrit:O GILLE FALLAIT ME LE DIRE AVANT JEN RECHERCHE DE PARTOUT LA MAINTENANT JVE DES JANTES NOIRES AVANT LE MM DESSIN les majuscules sont réservé au personnes énérvées si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dsl jne savait pas du tout mi et internet sa fait trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 jean vincent a écrit:désolé je ne savais pas du tout moi et internet sa fait trois arff les gars du Sud toujours aussi flemmard avec les mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui il va falloir faire un p'tit effort là ! Pas besoin de poster à 300 km/h ! La qualité avant la quantité ! Les jantes noires du style de MG tu cherches ? PS/ suis vers chez toi cette après-midi !!! Fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rencard 5 minutes avec le KIWI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bien les gars! par contre la différence de hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cooooool à quand les 3 ensembles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mouai ca devrai ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool les photo!!! comme frank,a quant les trois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bien la rencontre de 5 minutes et enchanté de t'avoir rencontré sur carefour a tres vite pour une rencontre a trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Quand est-ce que l'on se le fait à 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Quand est-ce que l'on se le fait à 3 ? On se le fait à 3? Humour! moi ce We normalement c'est bon pour moi! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 !!! Tu veux qu'on monte en lorraine ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit: !!! Tu veux qu'on monte en lorraine ? mdr Troyes c'est dans l'Aube !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit: !!! Tu veux qu'on monte en lorraine ? mdr Troyes c'est dans l'Aube !!!!! Ah je croyais que c'était Metz/Nancy. Ya pas Francis Holmes dans le coin... Edit : Comme dit la chanson, tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 okay j'avais pas compris sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit: !!! Tu veux qu'on monte en lorraine ? mdr Troyes c'est dans l'Aube !!!!! J'avais pas percuté non plus faut dire !!! p'tit voyou va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici mes nouvelles jantes en 14" avant peu etre un mini rabaissement avec le signe vw au milieu par la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Faut voir une fois poser car elles sont zolies!!!! moi je kiffais les OZ F1 et en faites pas top en 15" sur une Lupiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En 15" s'aurai pas été mieu? sinon, zolie zolie! comme dit Frank un plaquage au sol est ton kiwi sera tip top tip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 14" Powaaaa ! Vite des amortos et au sol ! Les roues dans les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nouvelles modifs avant les jantes vw noire avant et ariere apres je vais remplacer les feux par ceux arosa (si quelqu'un en a merci ?????) dite moi le :D et bientot les jantes noires aussi a venir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cool J.vincent :D hier quand on c'est vue ca y été pas encore va falloir qu'on ce fasse une sortie à 3 maintenant que les beaux jours arrive :D (peut etre meme 4 si vous voyez ce que je veut dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eh non tou nouveau commandé lundi jlé ai reçu mercredi matin et desuite changement avec ma mere a la recousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est les quelles les oz f1 jamais vu moi jaime bien les rally franck ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jean vincent a écrit:eh non tou nouveau commandé lundi jlé ai reçu mercredi matin et desuite changement avec ma mere a la recousse Pareil pour moi quand il fut question de les changer ! Allo Maman Bobo ! Ca rend bien ! Rajoute du noir à ton auto et zou ! Pour les feux Arosa, essayes de voir pour des Cambridge de Lupo, ça rendra peut être mieux encore. Pour les jantes noires, sur ton Kiwi ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites