MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à vous :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cette 80 a vraiment l'air d'envoyé! kit turbo PowwaAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique mais c'est pas une audi 50 ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Une audi 50 c'est comme une polo, ce n'est pas une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je sais pa strop y a la meme en haut du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme ca dois envoyer ca mère!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 vive les étalons sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour la Dahlbach ça donne ça en Live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est mostrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 août 2008 MontanaGreen a écrit:c'est mostrueux CA-RRE-MENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Impressionnant et le Gummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouai ça marche fort tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quelqu'un aurai une fiche technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila ce qui manque a ma lulu les cheveaux que les autres ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voici la petite collection de 80 qu'a la personne qui me vend mes futur jantes (oui, c'est du sur maintenant(photos bientot)) dans le lot, mes future roulettes remise à neuf et au gout du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 zender, ats classic,ronal :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jean vincent a écrit:zender, ats classic,ronal :twisted: :twisted:il y a les bbs mahle aussi les zender c'est celle qui a sur la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca sent le nid d'abeille à plein nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Si je quitte les pirelli, c'est pour prendre mieu t'inkiète :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi je dit soit ronald ou alors les ats classic ! Je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:zender, ats classic,ronal :twisted: :twisted:il y a les bbs mahle aussi les zender c'est celle qui a sur la première? oui comme sur la merco qu'on a vu a plan de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Cette Colléction de 80 . @MG: Donc tu vas revendre tes jantes de GTi noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Toon14 a écrit:Cette Colléction de 80 . @MG: Donc tu vas revendre tes jantes de GTi noir ? Tu lis dans mety pensé toi? non je rigole, c'est les pirelli 9P polis qui sont en vente les gti on verra plus tart si toujours l'utilité ou pas ... ps; il me semble que cette personne vient du meme pays que rentmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MontanaGreen a écrit: Tu lis dans mety pensé toi? non je rigole, c'est les pirelli 9P polis qui sont en vente les gti on verra plus tart si toujours l'utilité ou pas ... Ok ok . Si tu n'as plus l'utilité des GTi, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ohhh la collection d'Audi 80 !!! :cyclops: :twisted: Impatient de voir tes nouvelles jantes MontanaGreen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mes deux voiture préfère quand j'étais gosse:la G3 et ca:et les 911 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 août 2010 la base est belle mais les retros, longue portée, le pot et le pire le signe audi au milieu du coffre la rendre comment dire seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MontanaGreen a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Les Polonais, doivent avoir leurs casses remplis de ces ancêtres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Rahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2012 LOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites