MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ces jantes sont gratuites c'est sa le point positif Vu que les jantes vendue (style rh) que j'ai acheté a 250 euro viennent d'être vendue a 250 euro et cet acheteur m'as donner ces 4 jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si tu as encore des bons plans fait moi signe je cherche des jante 14 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Gilles a écrit:si tu as encore des bons plans fait moi signe je cherche des jante 14 vw Des Kyalami peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 une fileté avant car la c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Peux tu les envoyer chez KW en révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sacret dépense à venir le Gillous mais après tout sera nikel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non c'est ma faute je les ai chauffé pour degripper la bague donc les bourrages non pas aimer a mon avis Weitec en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Powwaaaa ! Pour les jantes je ne sais pas ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voilà le montage des xenon éffectué comme dit précédement Je vais voir ce soir le verdict ... Uniquement en 8000 ou je me les fourni ! Peut être pourrais je avoir des photos du placement des boitier dans la partie moteur ... Et également savoir comment remonter les 2 cash qui viennent derrière les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu vas voir ce que c'est du montage de pros qu'on je l'aurais fait Quoi ils t'ont pas fixer les balast ni remis les caches derrière les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je l'ai fait moi même mais voilà que je vois que c'est pas de bi-xenon je rapporte sa demain midi et te donnereai l'argent + un supplément pour le montage Gilles Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Déja démonté je les rapporte au magasin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas besoin de supplément de montage http://cgi.ebay.de/VW-LUPO-POLO-CADDY-BI-XENON-NACHRUST-KIT-H4-6000K-HID_W0QQitemZ190257902727QQcmdZViewItem?hash=item190257902727&_trkparms=72%3A1229|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 franchement c'est le même que sur l'annonce il a l'air vraiment bien faudra juste bien camoufler tout je veux que sa face nikel voir invisible je ferais un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà que je recois mes pédaliers VW Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas trop la tête a sa désolé tu sais bien ! Mais j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà il va être temps de passer la Lupo au contrôle technique ... Je vais retiré le film teinté sur mes vitres avant et en refaire poser par après ... Pensez vous que au niveau des filetées je peux tenter de passer ce maudit CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quel galère pour vous je l'aurais laissé d'origine à votres place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je sais mais bon dommage mais j'espere passer avec le kit filetés vu l homologuation Goca on verra ! Dans les semaines qui viennent et ensuite je devrai être trenquille pour 2 ans vu le peu de km de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha merde pour les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Regler comme tu es ça devrai tpasser non ? en plus c'est du matériel néerlandais VMAXX , donc vu le confilt entre belges, joue la carte flamande !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vais envoyer maman tels que la lupo est avec les vitres abaissé et ma soeur a côté on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tommy a écrit:Je vais envoyer maman tels que la lupo est avec les vitres abaissé et ma soeur a côté on verra bien Tu rêves très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 http://www.goca.be/frames/newdesignFr.asp vas voir il y a une section rabaissement tout est expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voilà j'ai retiré le film sur les deux vitres avant et Merci pour ton info gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai les xenon je te sonne demain je suis au boulot sur herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joli Xenon à la maison .. Merci Gilles :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Logo noir commandé Lundi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Logo noir + xenon ça promet Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Logo avant noir posé J'adore mais il faudrai des optiques noir :twisted: qu'en pensez vous ? Et au niveau du logo arrière je ne sais pas quoi faire j'hesite a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Fais toi plaisir et fais le toi lisser ! Sur une grise ça ne pourra être que... splendide. J'veux dire c'est mon rêve quoi la malle lissée. Pour les phares noirs je ne peux que t'encourager dans cette voie aimant énormément aussi ces derniers et le look qu'ils procurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Space merci ! tu peux me l'offrir ce lissage qui te fait rever lol j'ai la maison et met déja pas mal de sousous dans la lulu ! J'essaie de me calmer mais ce n'est pas simple je vais faire des photo dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore l'avant de ma voiture ! Je vien de faire faire une plaque également que j'ai mis en peinture noir pour les séances photos :twisted: L'idée de la plaque vien d'un ami de Gilles qui a une GolfIII L'arrière je ne pense pas le faire mais bon j'hesite je vais me renseigner pour le lisser mais cela m'etonnerai que sa se realise :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais des feux noir a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Devant, c'est la turie mais derrière j'ai un peut de mal heureusement tu as les vitres teinté je pense aussi qu'avec les phares noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A l'arrière sa va reste ainsi (sans le logo noir) En attendant peut etre 6 mois ou plus pour le faire lisser Et a l'avant je vais regarder je ne sais pas ou pour les feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vite de feux noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais bon je ne peux pas tout faire J'aimereais bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous avez des liens pour les phares noirs également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tommy a écrit:Vous avez des liens pour les phares noirs également ? Ebay.de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Y a pas Jean Vincent qui en vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais je n'en suis plus sure je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 à bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà après l'absence de ma lupo pour demontage et passage au Controle technique ! La revoilà et prête pour 2 ans maintenant ! Vu son faible kilométrage Je sais que nos fameux taliban garderons le même language Je ne céderais pas enfin pas de suite :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites