Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rhoooooo je suis degouté de ne pas les avoir prises en full polie elle claque deja a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super boulot TOM'TOM !!! Ca va claquer sévère sur ta LuLu>>>> que tu vas devoir rabaisser du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Super boulot TOM'TOM !!! Ca va claquer sévère sur ta LuLu>>>> que tu vas devoir rabaisser du coup !!! Oui surement !? Ben la face polie j'adore mais du boulot derrière aussi A l'attaque mes autres attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est pas plus mal quand y a encore un peu de griffe, qu'on voit que c'est du "poli" car quand c'est trop brillant, ca fait trop chrome, plus "cacaille" je trouve...nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Gilles a écrit:tient mon petit tommy très belle jantes (celle de tommy et derrière y a les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jean vincent a écrit: très belle jantes (celle de tommy et derrière y a les miennes )J'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben voilà , je suis un peu dégouté Le carrosier m'avais sablé la premiere jante avec sable fin usé Et les 3 suivante avec du sable neuf ! Je vous dit pas j'ai déja 6 h de boulot sur la deuxieme jante et pas encore finie ! Je râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tommy a écrit:Ben voilà , je suis un peu dégouté Le carrosier m'avais sablé la premiere jante avec sable fin usé Et les 3 suivante avec du sable neuf ! Je vous dit pas j'ai déja 6 h de boulot sur la deuxieme jante et pas encore finie ! Je râle Pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'èspère quand même arriver a mes fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tommy a écrit:J'èspère quand même arriver a mes fin j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà la 2ème finie ... (polissage) Mais elle brille bien mais pas autant que la premiere a cause du mauvais sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La 2ème! la 2ème! la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:La 2ème! la 2ème! la 2ème! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je m'en serais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tommy a écrit:je m'en serais douté Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La cambridge est passée a la cire meguiars ! Merci je n'aurais jamais cru sa d'elle c'est si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nouvelle modification mais les photos viendront pendant la semaine . Planche de MDF au fond du coffre avec ampli encastrer et subwoofer en plus . Suppresion des baffles arrière et planche d origine remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tommy a écrit:Nouvelle modification mais les photos viendront pendant la semaine . Planche de MDF au fond du coffre avec ampli encastrer et subwoofer en plus . Suppresion des baffles arrière et planche d origine remontée vite des photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jean vincent a écrit:Tommy a écrit:Nouvelle modification mais les photos viendront pendant la semaine . Planche de MDF au fond du coffre avec ampli encastrer et subwoofer en plus . Suppresion des baffles arrière et planche d origine remontée vite des photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui mais je dois encore recouvrir le tout ... et également un cadre inox pour la finition autour de l ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 avec subwoofer couleur intérieur cambridge il va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui Gilles faudra encore que je te paye 1ère étape la découpe de la planche :albino: 2ème étape mise en place pour éventuel retouche :twisted: 3ème étape mise en place du tissu extensible avec aggrafeuse Mise en place des élements et rehausser le tout de 60mm Je voudrais faire un caisson moi même avec le plan incliné pour poser le subwoofer dedans mais encore du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je dois encore réaliser un encadrement autour de l'ampli en aluminium je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tommy a écrit:je dois encore réaliser un encadrement autour de l'ampli en aluminium je vous rassureOuf! superbe taff Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour combler le vide de l'ampli ! j'ai passer commande pour une tôle au découpage laser Ensuite je le met en peinture , noir ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super mais c'est quoi le fil avec le sucre de lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le fil pour raccorder le sub barbare mais efficace et cacher derriere le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et les jantes elles en sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 normalement on travaille dessus vendredi mais voilà seulement que je revien du boulot après 14h45 de boulot Alors on fait comme on peu Mais si je les monte c'est juste pour faire des photos car avec le temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben en allant faire quelque achat jen'ai pas résister de me garer aux côtés d'une Audi TT S-line ! que du bonheur meme si elle était a l opposé du magasin :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quel duo de choc !!! Visiblement c'est un kit B&B "look R8" qui équipe ce TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sublime .... Le petit trajet à pied en valait la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 FlashBall a écrit:Quel duo de choc !!! Visiblement c'est un kit B&B "look R8" qui équipe ce TT... au premier coup d'eil, j'ai cru que c'été un R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui moi aussi en montant la rampe en voiture pour accéder a l'étage je vois un cul d'enfer ... Une audi biensur et dessuite j'ai cru que c'etait la R8 et a mon grand étonnement une TT s-line j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 FlashBall a écrit:Quel duo de choc !!! Visiblement c'est un kit B&B "look R8" qui équipe ce TT... perso je suis pas fan du ce style il y a tellement mieux a faire avec une tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sympa la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voilà les jantes récupéré de Golf 3 Je pense les refaire sablée avec un coup de peinture ! Noir ou grise ...? Pneu hiver et voila on réserve les estoril et les autres pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En noir que ça tranche un peu et que ça rappelle tes vitres teintées. :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci je voulais justement les faire noir ; peut etre noir matt même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On a les mêmes jantes du coup à la seule différence des caches écrous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu fais quoi des suzuka? Sympa sinon les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les suzuka n'ont vraiment rien donc a mon avis je les garde , a voir d'après les offres mais bon en jantes pour transférer l hiver et l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 enfin pour le ct je sais a qui sonner pour avoir des jantes réglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sans soucis je te les passe avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Gilles, saurais-tu me dire quelle taille est homologuée en 15 pouces pour la lupo, sachant que je suis en 185/55 R14 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 suffit de regarder derrière ta trappe a essence 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites