MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu as les ats cup? :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 On va dire que je peux les avoir ... Sur la photo elle semble fort propre mais le vernis est sauter partout le noir est gris et les bord sont completement a refaire ... Les Estoril ferons l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Je prefere de loin celle-ci au Rh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci mais maintenant il va falloir sabler ensuite polir je vais voir ce que sa va me couté encore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'aime celles-ci, et elles ont au moins le mérite de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tommy a écrit:Ben voilà l'essaie des ATS cup Pas convaincu J'ai trouver celle qui me plaise donc je suis servi ... Toujours les style RH en vente moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 août 2008 +1 pour le cric +1 pour les ATS ! Je les veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je préfère 1000 fois les estoril les ats cup c'est beau mais sur une golf 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2008 sympa les estoril, et les ats cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je revote ats na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Davevwf a écrit:moi je revote ats na Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi, c'est les ats cup que je cherché avant les pirelli, donc je peut pas dire que je préfère les estoril, dsl mais très jolie aussi c'est p'tite roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben voilà comment je veux mes Estoril Interieur peint en noir ... Face polie Enfin trouver ce qui me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 a ouai quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'aime bien ces roulettes là ! C'était monté sur quoi comme vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Corrado en 92 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est les tiennes celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est le même modèles MG et les mienne y ressemblerons, oui Je veux les faire comme celle la mais ce ne sont pas les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Okaiiii!!! je te le souhaite Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 31 août 2008 voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Classe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà les jantes sont Au carrosier ... 1)-Sablage 2)récupération 3)polissage de la face 4)peinture interieur des jantes Pour le noir interieur vous avez des conseil et référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien les jantes tommy pour le noir: black magic ou schwarz piano (ref VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ça dépend ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vivement la sorti dfu carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le noir que je veux ... Exactement le même que la dernière photo postée (page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà une photo prise après le sablage Intérieur : Seconde étape , dégrossir la jantes a l'aide d'une disqueuse avec variateur de vitesse Et utiliser un disque de fibre prévu pour rebrosser mes inox au boulots merci patron Et ensuite l'étape magique Le poli mirroir juste pour vous montrer le petit morceau +- fini Ne pas regarder vers le centre mais vers l'exterieur Donnez déja vos avis même si c'est loin d'être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ou l'on voit encore les griffes vers le centre cette partie n'est pas vraiment faites je précise Et le disque mis sur la disqueuse a un grain trop fort donc après j'ai du utiliser d'autres sortes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa donne deja une bonne idée sur tes jantes fini très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jean vincent a écrit:sa donne deja une bonne idée sur tes jantes fini très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore ! Magnifique boulot Tom'Tom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe,c'est toi qui les polis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super sympa tu descend a quelle grain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Papier de verre grain 120, 180, 280, 400, 600, 800, 1200 après belgom tu verras tommy Super boulot tu verras ca va claquer avec les estoril Comme quoi il n'y a pas besoin de jante a 1000 euros pour avoir quelques choses de beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:sa donne deja une bonne idée sur tes jantes fini très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca rend superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Avec l'aide d un collegue oui Non je ne chipote pas avec les grain etc etc J'utilise des disque specifique ensuite une brosse rotative monter sur une machine a rotation robuste et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca s'annonce très beau, vivement le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Par contre au niveau du "contour" de la jante il y a un renfoncement qui suit la forme des batons J'èspere m'expliquer comme il faux Je penseai faire peindre en noir aussi ce petit renfoncement , car pôlir la dedans n'est pas très facile Avez vous d'autre idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu auras le mérite de dire que c'est toi qui l'a fait beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tommy a écrit:Par contre au niveau du "contour" de la jante il y a un renfoncement qui suit la forme des batons J'èspere m'expliquer comme il faux Je penseai faire peindre en noir aussi ce petit renfoncement , car pôlir la dedans n'est pas très facile Avez vous d'autre idées ? tu parles de la petite rainure qui est au bout des batons??? si c'est ça pourquoi pas, faudrait voir avec un photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tient mon petit tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Gilles tu vois, c'est ces caches moyeux que je cherché pour mes pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai la référence chez moi je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour les cash j'en ai encore 4 sur ces jantes Et pour le modèle de la jante (gilles) Je laisser tout le contour en poli aussi il y a juste un petit renfoncement qui sera en noir , une sorte de lisseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En voilà 1 On vois des petites grattes de près , mais sa me plait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Manque juste la peinture désormais J'attaque les autres cette semaine avec un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Meme sans le noir ca me plait bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites