Max16 0 Posté(e) le 8 août 2008 spacecowboy a écrit:Si tu as déja croisé Max, ne cherche pas ton tournevis sous ton siège ! OOOOOhhhhh Yeeeaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2008 retrouve la tete de la clé ecrase en avanceant le siege j ai fait une reparation maison la voila comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aujourd hui en rentrant chez moi j etait motivé pour quand meme descendre mes fileté mais en reculant dans l allée et en passant ce maudis trotoir je m arrete au point bas et j ouvre ma portiere pour regarder la distence qu'il resteai au bas de caisse ... mon petit doigts pazsse tous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tommy a écrit:Aujourd hui en rentrant chez moi j etait motivé pour quand meme descendre mes fileté mais en reculant dans l allée et en passant ce maudis trotoir je m arrete au point bas et j ouvre ma portiere pour regarder la distence qu'il resteai au bas de caisse ... mon petit doigts pazsse tous juste Une photo de ce fameux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pas encore n'étant pas chez moi ... Mais ce qui fait que c'est si délicat c'est que la route est + haute ... La rigole descend en travers vers le bas et le trotoir remonte fort dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Demain je vais allez voir 4 jante rh en 15 pour 300 euro avec 4 nouveau pneu et jante sans griffe ni coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Belle occase ne la rate pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 je fonce demain 100 km pour allez et 100 pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tommy a écrit:je fonce demain 100 km pour allez et 100 pour revenir va y vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est bon pour toi ça Tommy..., en 15 avec cette monte (pneus boudins) ça frottera pas ! T'inquiete ! Je pensais quand même que tu cherchais des CUP ! j'm'avais trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aurelien23 a écrit:C'est bon pour toi ça Tommy..., en 15 avec cette monte (pneus boudins) ça frottera pas ! T'inquiete ! Je pensais quand même que tu cherchais des CUP ! j'm'avais trompé ! lol moi que j'ai du 185/55R14 en boudin sa frotte deja alors avec du 15 je vois deja la fumée mais bon les pneus sa se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 la correspondance des pneus d'origine est le 195/45/15. et c'est juste ton bord d'aile qui doit frotter. tord le et ça frottera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 jean vincent a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est bon pour toi ça Tommy..., en 15 avec cette monte (pneus boudins) ça frottera pas ! T'inquiete ! Je pensais quand même que tu cherchais des CUP ! j'm'avais trompé ! lol moi que j'ai du 185/55R14 en boudin sa frotte deja alors avec du 15 je vois deja la fumée mais bon les pneus sa se change Là il va falloir m'expliquer comment ça fait pour frotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2008 kiki a écrit:la correspondance des pneus d'origine est le 195/45/15. et c'est juste ton bord d'aile qui doit frotter. tord le et ça frottera plus Il ne devrais pas frotter. Sur la SDI en 195/45/15 je frottais seulement a l'arrière quand il y avait du monde, mais bon... j'avais pas des filetés non plus donc c'était plus mou. (et en plus vu la hauteur des filetés de tommy, ya de la marge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben voila j ai essayer de les monter mais a l avant il fauxdes calles car l ET est de 43 je pense ... Je les ai eu a bon prix donc la revente sera simple... et si aurel ses des cup que je cherche mais je ne trouve rien de terrible malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Faut un ET 25 je t'ai attendu tantô :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2008 Gilles a écrit:Faut un ET 25 je t'ai attendu tantô :oui: Exagère pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est ce que j'avais avec mes RH ET 25 et ça vient pile poil au bord de l'aile tommy=>ça me semble bizarre ton truc!! t'as pas les calles avec les jantes?? car les RH sont pas dispo avec un ET 43 mais ET 20 ou 25!!! et RH rattrape le ET avec des calles justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2008 je frotte a l'arriere droit surtout a 4 dedans (voir le pneus mdr MG a était étoné aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:Faut un ET 25 je t'ai attendu tantô :oui: Exagère pas non plus c'est une jante a déport fiston ET 25 http://img170.imageshack.us/my.php?image=2307050171do.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2008 Gilles a écrit:Max a écrit:Gilles a écrit:Faut un ET 25 je t'ai attendu tantô :oui: Exagère pas non plus c'est une jante a déport fiston ET 25 http://img170.imageshack.us/my.php?image=2307050171do.jpg D'accord papa! :king: edit: Papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2008 A qui appartient cette lupo ? (je dors encore là non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est l'ancienne d'un membre de vw fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour info ce sont des copie RH etat vraiment nikel et non pas les calles avec et j ai deja trouver quelqu'un qui me les prend dans deux semaine pour 400 euro donc benefice dessus ce qui est bien pour reprendre encore mieu Ce qui me plaiereais c'est des jantes comme la lupo grise dans le lien de gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok!!!!!!!! je pensais que c'était des vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà déja remise en vente vu le deport a rajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui MG j ai acheter sa car après avoir fait 100 km j arrive chez le vendeur qui m avais dit qu'il vendeai de vrai rh . J arrive la et voila la mauvaise surprise enfin un bon prix donc en vente et on reprendra autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tommy a écrit:oui MG j ai acheter sa car après avoir fait 100 km j arrive chez le vendeur qui m avais dit qu'il vendeai de vrai rh . J arrive la et voila la mauvaise surprise enfin un bon prix donc en vente et on reprendra autre chose mais pourquoi tu lui à prise alors bref, j'espère que tu les vende vite et que tu nous monte une belle nouvelle paire sur ta lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Monte les et prends des fotos pour voir .... :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Frank a écrit:Monte les et prends des fotos pour voir .... :oui: :oui: :oui:serieux! je m'en temponerais qu'il y est ou pas RH écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 désolé j'ai déplacé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben ce n est pas specialement sa mais j ai fait 100 km j arrive la bas ce ne sont pas des rh cup (deport) et l ET est trop grand et il faux encore acheter des entretoise ... Ensuite les jantes resorte de l aile et voilà mais bon je vais bien voir ... Beaucoup d idée en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voilà que je vien de supprimer l essuie glace arriere avec bouchon monté petites questions : -un petit join de siliconne est conseillé a l'interieur ? -serrage minimum ? -j'ai arracher le petit coude de connection pour l eau comment le boucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 27 août 2008 un point de colle à cheau bien propre ds le flexible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa passe au controle technique sans essuie glace ??? Savoir si je dois prévoir le remontage ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 août 2008 En France je crois que c'est encore optionnel l'essuie glace arrière, ce n'est pas comme le rétroviseur droit qui est devenu obligatoire. Je me trompe peut-être mais il me semble que le feux blanc de marche arrière demeure lui aussi optionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ben voilà cette après midi j'ai monté une jante ATS CUP en 15" Ca ne me plait pas donc voilà ... Photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tommy a écrit:Ben voilà cette après midi j'ai monté une jante ATS CUP en 15" Ca ne me plait pas donc voilà ... Photo bientot vite des photos (c'est jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui mais sa ne rendeai vraiment pas bien Egalement fort abimé donc encore beaucoup trop de boulot ... Je reste sur de bonne voie pour des jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui mais photo quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tommy a écrit:sa passe au controle technique sans essuie glace ??? Savoir si je dois prévoir le remontage ou non ? pas obligatoire l'essuie glace arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 xxxLower a écrit:Tommy a écrit:sa passe au controle technique sans essuie glace ??? Savoir si je dois prévoir le remontage ou non ? pas obligatoire l'essuie glace arriere !!! Je sort du CT et j'ai bien lue dans la liste que l'éssuis glace arrière n'est pas une contre vistite en france bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2008 tient c'est chez toi!!!! il suffit de les polir avec 4 pneus en 165/50/15 et tu as un truc sympa et original http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-alu-VW-Estoril_W0QQitemZ150287002666QQihZ005QQcategoryZ65275QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci gilles je m occupe de sa Donnez vos avis sur le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tommy a écrit:Merci gilles je m occupe de sa Donnez vos avis sur le renduBah, inssi, y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu les as prise elles sont vendues je voulais les prendre pour moi mais j'ai trouver mieux peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui elle sont a la maison Sablage ensuite polissage Beaucoup de boulot encore mais bon Merci beaucoup Gilles a deux minutes de chez moi :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben voilà l'essaie des ATS cup Pas convaincu J'ai trouver celle qui me plaise donc je suis servi ... Toujours les style RH en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites