Max16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tommy a écrit:éclaire plaque a gauche super a droite pas assez malheureusement changement prevu rapidement ... Voilà pour les ampoules de phares je prévois un kit xénon aux alentours des 200 euro mais qu'est ce que cela vaut t il ???merci Attend toi a faire chier les autres automobiliste et a devoir les demonter pour le passage au CT si tu met un kit J'mexplique. Une fois que tu as des xénon, tu as le correcteur de balance automatique et le lave phare, qui sont tout deux obligatoire. Donc si tu monte un kit pareil, bon le lave phare on s'en fout un peu, il pleut assez souvent mais par contre la balance auto on s'en fout moins, pour peu que tu sois dans une "mauvaise" position sur la route (une montée, etc etc jfais pas de dessins) tu vas vraiment éblouir fort ceux qui te croisent Donc a ta place je mettrait des ampoules genre philips nightbreaker, qui sont je crois ( mais pas sur) très bonnes et éclairent assez bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le kit dont je te parle ses avec des balaste mais je ne sais pas ce que c 'est ??? Pour les ampoules je vien de les monter photo page précédente mais sa rend pas bien sur la photo désolé pourtant bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le correcteur de balance automatique on s'en fou suffit de bien règler les phares vers le bas !!!! puis avec des phares normaux en monté tu flash les autres aussi!!!! puis pour le ct tu démonte les xénon et l'affaire est faite!!!! Fait attention car il te faudra du bixenon (phare de route et gros phare sur la même ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci gilles mais j ai d abord l autoradio a changer puis je vais y penser mais faudra fair un shoot un de ces soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:le correcteur de balance automatique on s'en fou suffit de bien règler les phares vers le bas !!!! puis avec des phares normaux en monté tu flash les autres aussi!!!! puis pour le ct tu démonte les xénon et l'affaire est faite!!!! Fait attention car il te faudra du bixenon (phare de route et gros phare sur la même ampoule Oui avec des phares normaux en monté tu flash les autres... mais j'aime autant de te dire que l'eclairage des xenon ca flash bien plus que des phares normaux edit: pis de toute facon toi t'es un hors la loi avec tes tout petits pneus! Bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 toi aussi avec ton antenne 607 et ta kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:toi aussi avec ton antenne 607 et ta kw Mwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Han des bandits sur notre forum .... pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et entre nous c'est toi le bandit max car tu postes a 3h14 du matin tu reviens certainement en lupo guétéhi de sortie en ayant consommé de la jupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Gilles a écrit:et entre nous c'est toi le bandit max car tu postes a 3h14 du matin tu reviens certainement en lupo guétéhi de sortie en ayant consommé de la jupiller Et bien, effectivement je revenais d'un barbek la, mais NON, je n'ai pas bu de biere On était deux Bob et on s'est limité a une bout de rhum et une de vodka qui nous étaient reservées ( fin qu'on s'est octroyé plutot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila petit montage fait par aurel ... vos avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça fait un beau "German Look" !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà hier une jolie après midi rendez vous pris chez un ami carossier hop hop hop a l interieur et on frotte ... 4 bonne heure pour un resultat qui me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 très jolie reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci mais apres tout ce temps de frotage et un flacon de simonis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu as les Vmaxx sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 meme s.i. est plus bas que toi tommy tu as acheté ou tes ampoules led pour ta plaques arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chez tout pour l auto mais ce n est pas les meme en faite une n eclaire presque pas donc faudrai trouve un autre lieu je compte sur toi... Je l attendeai l attaque de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:chez tout pour l auto mais ce n est pas les meme en faite une n eclaire presque pas donc faudrai trouve un autre lieu je compte sur toi... Je l attendeai l attaque de la hauteur pour quoi elle n'éclaire pas pareille? c'est pas le plastique qui est plus therne d'un coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non y a une avec 4 led l autre avec 3 ... de taille differente (led) Enfin vivement de trouver sa ailleur que dans un magasin tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:Non y a une avec 4 led l autre avec 3 ... de taille differente (led) Enfin vivement de trouver sa ailleur que dans un magasin tu%$£gincroyable le truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lol dites pour garder le côté pratique je devrai laisser combien de filet a l avant ??? et a l arriere ?? je la laisserai peut etre bien sur la route ... Vous allez dire a fond mais je veux encore passer a pas mal d endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et SI EN CAS je la redescend géometrie obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tommy a écrit:lol dites pour garder le côté pratique je devrai laisser combien de filet a l avant ??? et a l arriere ?? je la laisserai peut etre bien sur la route ... Vous allez dire a fond mais je veux encore passer a pas mal d endroits Non, pas à fond quand meme! comme moi 2cm de filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tommy a écrit:lol dites pour garder le côté pratique je devrai laisser combien de filet a l avant ??? et a l arriere ?? je la laisserai peut etre bien sur la route ... Vous allez dire a fond mais je veux encore passer a pas mal d endroits A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 xxxLower a écrit:Tommy a écrit:lol dites pour garder le côté pratique je devrai laisser combien de filet a l avant ??? et a l arriere ?? je la laisserai peut etre bien sur la route ... Vous allez dire a fond mais je veux encore passer a pas mal d endroits A TERRE question stupide je suis sûr que tu savais deja la réponse avant même d'écrire la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voilà a pars la boulette du . et nn du - qui va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh lance la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 production lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Gilles a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je vous aime les gars Quel classe d avoir l avant premiere même si c'est vrai c'est un raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voilà montage du nouvelle autoradio avec gps etc etc ... Merci JVC Et juste pour le fun la télécommande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 août 2008 O le ptit classeur VW ! Si tu ne le veux plus je le veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nickel tous ca ... mais a terre :twisted: Et avec les Rh ca le fais vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres jolie ce petit poste mais moi je ne pourrais pas le mettre je ne pourrais pas mettre le porte gobelet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 août 2008 Saligot va! térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est une télécommande de télévision que t'as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 août 2008 T'as pas peur qu'elle vole quand tu fermes ta porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 août 2008 non elle risque rien mais elle va etre fixé a l arriere bientot je cherche l endroit adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben voila je vien d acheter une clé usb de 8 giga snif snif je veux la brancher sur un trajet et la elle chute sous le siege passager ... Introuvable elle a caremment disparu pourtant sure de la voir glisser la dessous j ai tout retourner ... y a t il des portes secrete :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tommy a écrit:ben voila je vien d acheter une clé usb de 8 giga snif snif je veux la brancher sur un trajet et la elle chute sous le siege passager ... Introuvable elle a caremment disparu pourtant sure de la voir glisser la dessous j ai tout retourner ... y a t il des portes secrete :cyclops: OUI OUI ! Surement sous une glissiere de siege ! De mon côté si tu savais le nombre de chose que j'ai perdu dans ma Lulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui mais la je vien de claquer 2 allumage a 450 euro piece ses la deprime totale encore racheter un autre pour une passion sa fait chero et rien dans la maison rien dans la lulu ... et la la clé mnt lol demain je pense que les siege vont sortir dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:ben voila je vien d acheter une clé usb de 8 giga snif snif je veux la brancher sur un trajet et la elle chute sous le siege passager ... Introuvable elle a caremment disparu pourtant sure de la voir glisser la dessous j ai tout retourner ... y a t il des portes secrete :cyclops: OUI OUI ! Surement sous une glissiere de siege ! De mon côté si tu savais le nombre de chose que j'ai perdu dans ma Lulu!!!c'est donc ca!!! tout ces objets perdu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:ben voila je vien d acheter une clé usb de 8 giga snif snif je veux la brancher sur un trajet et la elle chute sous le siege passager ... Introuvable elle a caremment disparu pourtant sure de la voir glisser la dessous j ai tout retourner ... y a t il des portes secrete :cyclops: OUI OUI ! Surement sous une glissiere de siege ! De mon côté si tu savais le nombre de chose que j'ai perdu dans ma Lulu!!!c'est donc ca!!! tout ces objets perdu LOL Penserais tu à ton tournevis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:ben voila je vien d acheter une clé usb de 8 giga snif snif je veux la brancher sur un trajet et la elle chute sous le siege passager ... Introuvable elle a caremment disparu pourtant sure de la voir glisser la dessous j ai tout retourner ... y a t il des portes secrete :cyclops: OUI OUI ! Surement sous une glissiere de siege ! De mon côté si tu savais le nombre de chose que j'ai perdu dans ma Lulu!!!c'est donc ca!!! tout ces objets perdu LOL Penserais tu à ton tournevis ??? heuuu... non, j'y avait pas pensé, mais tu crois qu'il y est? pas de tournevis, pas de berres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si tu as déja croisé Max, ne cherche pas ton tournevis sous ton siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2008 spacecowboy a écrit:Si tu as déja croisé Max, ne cherche pas ton tournevis sous ton siège ! Pareille, j'ai croisé Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites