MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:se serais de donner avis plusieur n approuve pas me reponde que sa ne le fait pas alors après avoir queqe avis j attend les lupiste Ca le fait grave tommy ! fonce ! ca déchire, ca fait parti des jantes qui m'enpèche de dormir quand j'y pense la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais avec une petite antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:se serais de donner avis plusieur n approuve pas me reponde que sa ne le fait pas alors après avoir queqe avis j attend les lupiste Ca le fait grave tommy ! fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci mais regarde la modele + haut car je touche dans les bas de caisse maintenant deja alors j oublie plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour la référence de l'antenne regarde dans le topic de Gilles Quand j'ai acheté la mienne le mec chez Peugeot m'a demandé la carte grise Je lui ai dis "je n'ai pas de Peugeot" et il n'était pas très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Pour la référence de l'antenne regarde dans le topic de Gilles Quand j'ai acheté la mienne le mec chez Peugeot m'a demandé la carte grise Je lui ai dis "je n'ai pas de Peugeot" et il n'était pas très content Et bien ils étaient pas sympa alors, car moi j'ai simplement demandé une antenne courte, ne sachant plus sur quel modèle c'était, et le gars a pas discuté ni rien, alors que par chez moi allez demander des pièces chez VW je préfère eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi également commander a aubel chez peugeot une antenne courte svp ... Oui pas de stock vous aurez sa demain sans problème donc je verrais cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rendez vous pris pour l entretien de la lupo obligatoire au garage pour garder la garantie d une année ... On va regarder si la distibution doit être changé completement ou juste la courroie on verra (si ses courroi je pense ) et une vidange et filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tommy a écrit:Rendez vous pris pour l entretien de la lupo obligatoire au garage pour garder la garantie d une année ... On va regarder si la distibution doit être changé completement ou juste la courroie on verra (si ses courroi je pense ) et une vidange et filtre Courroie de distrib : galets tendeurs + pompe à eau ! moi j'ai changé la mienne à 145 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui je sais mais Vw preconise après 5 ans ou X km on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 fabrication maison d une planche pour la pose de deux baffles a l arriere de la lupiote photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rééaliser par mes mains ce matin ben j adore faire sa ! 3euro pour une planche et 19 euro aie aie pour de la moquette grise que je n aime pas trop qu exise t il qui donne bien pour recouvrir merci voila un appercu avant la pose d moquette meilleur son bientot je l espere Marque hybrid entendu dans une polo et sa ren vachement bien montage ampli obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et tommy sa t'intéresse pas ma planche arrière d'origine renforcée avec une planche en bois et une moquette noir (elle est super bien faite) je te la file et tu me donnes ton origine? Car j'ai remit un petit caisson mtx et j'ai débrancher mes 2 baffles sur la planche arrière (il ne me serve pas) dit moi quoi je te ferais une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on peu s arrange gilles si tu veux on en disctera sur mon adresseou quand on se voit mais ta planche m interese pas j aime la mienne lol mais je feras rien de l autre on va saranger :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok no soucis Suis pas chez moi et mon gsm est hs donc j'ai pas vu ton sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je voulais savoir se que tu fesais avec ton essuie glace arriere pour eventuellement mettre sur ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est yayo qui la sur son ibiza désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tracasse pour la planche sa me derange pas de te la passer si tu en a besoin pour quelque chose mais je prefere quand meme la garder si je dois la remettre un peu d origine si en cas je la vend un jour même si je n y compte pas lol L'essui glace je trouveai sa quelque part alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon boulot pour la planche arriere plus de photos qaund il y aura la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai oublié de comm, superbe travaille aparement tu as pris quoi comme bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit: j'ai oublié de comm, superbe travaille aparement tu as pris quoi comme bois? c'est du M.D.F. a mon avis hé charpentier tu devrai mieux les reconnaître que moi les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit: j'ai oublié de comm, superbe travaille aparement tu as pris quoi comme bois? c'est du M.D.F. a mon avis hé charpentier tu devrai mieux les reconnaître que moi les bois meme si c'est plus(+) menuiserie, hier soir je devais déjà avoir les yeux dans mon lit Médium exélent choix Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci je suis a l instant en train de tire dans tous les sens pour coller la moquete lol la face du haut sera jolie mais en bas ca restera caché ses l ettentiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila planche terminée montage vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la mienne est plus cool on ne voit pas les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui j y avais penser mais moi je voulais les voir Avec mes vitres on ne vois tout de même rien Pensez vous que l ampl est vraiment obligatoire si je veux mettre du son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu en aurais pas un bon toi gilles par hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi ce que tu as, sens amplis me suffirait emplement, mais tout le monde n'est pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a mon avis inutil si t'as une bonne source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ta planche est tres bien faite bravo mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour écouter à un volume raisonnable si tu as une bonne source l'ampli n'est pas indispensable bien qu'il améliorerait un petit peu le son; ( plus de "relief" je trouve). En revanche pour monter le son a fonds (mode "Jacky") l'ampli se rélève très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi même a bas niveau le son n'avait rien avoir avec ou sans ampli!!!! pourtant j'ai une source alpine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je confirme, comme gilles j'ai un alpine et avec ou sans ampli c'est le jour et la nuit alors que le post c'est loin d'etre de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voilà petit ampli acheter ...On me l a conseillé donc le voila deja monter on raccorde sa vendredi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je voulais dire que le son était déjà très bon avec un bon poste, après c'est sur qu'avec un ampli ce serait encore mieux. Toutefois le son n'est pas "dégueulasse" sans ampli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est quoi la marque de l'ampli? si tu cherche un subwoofer kenwood avec le caissons j'en vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non j ai assez avec sa merci giles ... Mais si un jour me vien l idée kenwood fait des subwoffer extra plat préamplifier pour 300 euro parait t il ses extra je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Encore quelque changement sur la lupiotte donc photo quand je la récupere de l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Serais-je le seul au courant de cette ultime modification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Essuie Glace avant bosh (new generation) Essuie Glace arrière (new polo) Lampe a Led (éclairage plaque) elle sont différente donc moins fort d un côté que de l autre a changer au plus vite Et également entretien fait changement de la courroi 322 euro tout de même avec le petit entretien et changement du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Obliger de les acheter Malheureusement le cache pour le bras d essui glace arriere n était pas dedans donc reste plus que a retourné le chercher antenne courte peugeot monter également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Que de bonnes modifs effectuées ces derniers temps ! Peux-tu poster une photo de l'éclairage de plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rodolphe a écrit:Que de bonnes modifs effectuées ces derniers temps ! Peux-tu poster une photo de l'éclairage de plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le cache pour l'essuie glace arrière il faut le commander aussi gus gus Désolé de pas avoir répondu mais je suis en stage de 8 à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelques photo ce soir mais pas terrible car pas trop doué pour faire sa la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voilà photo faite mais prise de vue pour les phares ratées donnez moi vos conseil car on dirais que les faux sont normaux Mais ils donnent beaucoup plus claire a l oeuil nu Volà voilà j èspère que ca vous donne une idée ou vous pensez que sa ne vaut pas la peine je vais cherche un autre angle de vue pour mieux les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 éclaire plaque a gauche super a droite pas assez malheureusement changement prevu rapidement ... Voilà pour les ampoules de phares je prévois un kit xénon aux alentours des 200 euro mais qu'est ce que cela vaut t il ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 l'éclairage de plaque c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites