Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Descend les bagues !!!! et retire celle de derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol je vais descendre a -60 d abord aurel ensuite on y repensera iiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca va claqué sévère :twisted: très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sms moi quoi c'est monté on ira faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tommy a écrit:je les voulais alors ben ... les voila ces V max Y seront sur la lupette au courant de la semaine bon ça :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors elle est a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juin 2008 As-tu mal dans la colonne vertébrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai recu un texto de tommy ca frotte sévère il m'a demander pour la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gilles a écrit:j'ai recu un texto de tommy ca frotte sévère il m'a demander pour la remonter Dis lui que ce n'est pas possible... Il finira bien par s'y habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je serai curieux de savoir où sa frotte ? je ne vois que le Cata ! je lui ai conseillé le même réglages que moi ! Si ca tape dans les ailes, c'est la géométrie qui doit avoir du carossage positif suite au montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Carément heureux de la conduite mais je vais devoir remonter presque comme d origine un rien plus bas :bball: j en ai marre amortisseur remonter je sors de chez moi le pare shock fait sortir tous les voisin car j etait posé dessus sa a passé en force je remonte encore de20 cette apres midi et la non sa ne passe toujours pas donc je vais encore remonter En allans vers soumagne hier soir apres le montage (15km)Une odeur de brulée se degage je me dit que cela frotte dans les ailes en tournant vu que j etait quand meme bien bas et la aujourdui au demontage le flanc du pneu avant gauche bouffée ! une ligne tout autour frotté sur le reglagle du fileté ... au garage il ne veulent pas la faire maintenant il dise que ses sans interet mais demain matin j essaie d amener la voiture quelque part car on a tirer sur la rotule en attendant mais mon volant est loin d etre droit je suis assez decu pour le moment saf de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu as les cales? c'est pour cela que tu frottes avec une lupo rabaissée faut pas rouler comme avec un 4x4, les bordures faut pas les prendres de face sinon tu laisses ton pc sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gilles a écrit:tu as les cales? c'est pour cela que tu frottes avec une lupo rabaissée faut pas rouler comme avec un 4x4, les bordures faut pas les prendres de face sinon tu laisses ton pc sur place Yes ! je veux voir des photos pour comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 gilles j aiessayer mais vien voir chez moi tu comprendra jsuis decu mais voila des photo de ma lulu malheureusement elle va nous quitter tres tot de si bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c etait ce matin quand elle etait je trouve bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très belle comme ca moi je baisserais l'arrière :twisted: tes ailles doivent pas etre assé redraissé vers l'interrieure, moi j'ai eu la meme chose pendant looongtemps, puis je les ai redraissé en fesant comme un pied de biche avec un grosse clef allaine, depuis quel pied ca frotte encore un peut, mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je suis comme ça moi pourtant ! mais baisse l'AR ! mode dragster ! Mais il est en 14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aurelien23 a écrit:je suis comme ça moi pourtant ! mais baisse l'AR ! mode dragster ! Mais il est en 14 ???oui 14" pour tes pneu, quand il seron bien arondit, ca n'ira pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beuh, t'es pas super bas la, ca passe sans problèmes normalement Edit: Fin c'est surtout l'arrière que je trouve haut, l'avant, parfait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comme je dit rouler sur la route non soucis ses pour rentrer mais bon je vien d apprendre d 'après aurélien c etait déja fort bas demain gros changement des reglage redescendre d un cm le filet arriere et remontr encore 6 cm de filet a l avant se sera toujours dure c 'est surtout sa que je voulais... Mais le jour ou je prend une camionette et que je garde la lulu elle sera au sol les amis sortira moins mais la on hesitera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle a les cales? si oui c'est pour cela que tu touches car même a -8 c'est impossible de toucher dans les ailes sms moi demain quant tu as fini de travailler on se donne rdv quelque part pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gilles a écrit:elle a les cales? si oui c'est pour cela que tu touches car même a -8 c'est impossible de toucher dans les ailes sms moi demain quant tu as fini de travailler on se donne rdv quelque part pour regarder Yes essayez de vous voir ! Selon moi il faut impérativement baisser l'arrière. en descendant la bague AR à la moitié du filetage voir moins (car là ça fait bizarre le déséquilibre) (perso je suis vissé à fond, j'aimerai d'ailleurs virer la bague !) et remonter l'avant à la hauteur du fameux trottoir qui fait chier ! Et aussi, selon mon "vécu" perso avec les VMaxx : - ta roue AVG qui frottait dans l'aile ou sur le ressort (peu importe) va se résoudre avec la géométrie (estimation du gain en hauteur 5mm) - ton Pare choc avant va se relever en rabaissant l'AR (estimation du gain en hauteur 5mm) - tu dois aussi bien vérifié la pression des pneus, à l'AV ça à l'air bien dégonflé chez toi Tommy ou alors c'est un effet d'optique. (ça m'a bien aidé !) Sinon concernant le "frottis" dans les ailes avec du 14" en 185/55, c'est pas possible, même si tu la descend à mort ! Je suis déjà allé jusqu' à ne laisser que 4 cm de filetage avant de devisser completement les bagues, et ça ne frottait toujours pas. Merci aux filetés qui n'amortissent plus quand ils sont à fond de cale ! c'est le cas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Désolé j'ai expliqué je penseai que c etait dans l aile mais ca frotteai sur l amortisseur en lui meme du coté avant gauche et je pense pas dansl aile ou un rien car le pneu legerement gommé au départ la voiture est sortie avec 4cm de filet qu'il resteai désorméai il en reste 6 a l avant et alors je vais remonter a 12 comme aurélien me le conseille et a l arriere descendre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en laissant tout de même les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tommy a écrit:en laissant tout de même les calles non non et non,loin les calles loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mais tommy n'a pas de cales ! et oui mets tes bagues à 4cm au dessus de ton pneu ! Ca devrait le faire ! Chez moi suis au plus bas derriere et les bagues au niveau du pneu à l'AV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le reste en sirée ou en semane desole pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pas mal le Cric ! Tu le ranges où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol simplement en baissant la banquette arriere et sa rentre non ses au boulot facilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila sa redescendra samedi matin de 1cm avanbt et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah voilà ! Ca y est c'est réglé ! enfin en hauteur ! Le mieux, coule du beton sur le trottoir et passe en travers, tu en profiteras plus !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue au club des fil'teurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 descend l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gilles a écrit:descend l'avant un p'tit poil pour etre droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je vais faire sa samedi matin au garage avant la géo mais vu que je ne descend que d un cm a l avant je ne bouge plus l arriere ?.?? y me reste 1cm sur l arriere ... vaudrais mieux redescendre que de 1cm a l avant pour l avoir droite alors ??? .... JE PRECISE si je ne descend pas plus bas c'est a cause de l entré de mon allée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 là, la photo est pas prise sur un plat, mais ten qu'à faire oui met la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il faut la mettre droite, ou alors plus basse de l'avant, sinon le comportement routier va devenir dangereux ! SOUS VIRAGE à donf si avant trop haut par rapport à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ne touche que a l avant samedi jai decide pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà on est encore descendu de 2.5 cm sa passe donc en se tassant ca va encore bouger un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Génial ce rabaissement :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voilà une auto qui prend du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tommy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ahhhhhhhh elle a de la gueule comme ca Juste un petit détail, change ton antenne par une de peugeot 607 car la grise ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rien lui échappe à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est vrai que l'antenne là ça fait un peu tu%$£g touch d'autant plus que le "support" de l'antenne est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Aurel terrible ces jantes je pense que je vais allez chercher des pareil lol mais la laisser en version moyenne (hauteur) lol merci beaucoup pour l antenne je vais allez chercher sa chez peugeot alors je ne savais pas d ou venais ces toutes petites antenne noir voila je le sais maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 se serais de donner avis plusieur n approuve pas me reponde que sa ne le fait pas alors après avoir queqe avis j attend les lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tommy a écrit:se serais de donner avis plusieur n approuve pas me reponde que sa ne le fait pas alors après avoir queqe avis j attend les lupiste Ca le fait grave tommy ! fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites