MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mais pas en gris tole de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Donnez toujours vos idée mais je suis loin du compte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tommy a écrit:Donnez toujours vos idée mais je suis loin du compte encore fait du black l'ami et pour les tole couleur noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 couleur gris anthracite :bav: mais chacun ces gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 faudra du photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un gris d'origine passe partout mais qui fait que sa rosse quant même au deuxième coup d'oeil C'est fini les jantes de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le orange des estoril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'été pas au courant que les jante de couleur été dépassé, qui t'a dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je dit par la les couleurs flashi enfin moi si je devais faire des tôles elargie, je les ferais en gris d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gilles a écrit:je dit par la les couleurs flashi enfin moi si je devais faire des tôles elargie, je les ferais en gris d'origineAh je prefère J'avais eu la discutions avec JV est lui aussi aimait bien gris tole sur celle de TomTom, mais moi je trouve que sur votre gris, ben ca fait trop gris les gouts hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un peu du même avis que Gilles ! Ou alors le même gris que c'est BBS Je veux plutot passer (sans couleur) et ensuite se dire oh oh le déport Je pense que comme Gilles et D.clik je partireai sur du gris tôles légerement amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elles sont au garage les petite tôles déjà Alors maintenant, en peinture anti-rouille ... Bientot jespere le test sur une "bête" tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Gilles a écrit:je dit par la les couleurs flashi enfin moi si je devais faire des tôles elargie, je les ferais en gris d'origine tu sais trés bien qu'en france on a un metro de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mode Hiver avec les jante origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Tommy a écrit:Mode Hiver avec les jante origine déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 La première gelée est arriver donc je préfère prévenir que guerir car les estoril piquée sa me plaierais pas lol :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Tommy a écrit:La première gelée est arriver donc je préfère prévenir que guerir car les estoril piquée sa me plaierais pas lol :evil: a ok ...wahou ca plaisante pas chez vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mardi il a fait - 5 chez nous les bbs sont au grenier toute propre et j'ai remit les tôles avec pneus neige! en allemagne il neige au dessus de 1000 mètres tom tu as la photo de mon touareg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 faudra que je regarde ! moi maintenant avec mes pneu passe partout !!! Souper du cross maintenant et 24h 2cv ce soir à Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Des photo en mode hiver à terre! je kiff la tole d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oups, z'avais oublié que c'été les suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 suis tellement degouté pour le moment que quant j'ai la fileté je vais la tapper dans le sol en 13 j'ai mesuré tantô avec tommy j'ai prit 11cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est plus ou moins ca, quand on me demande de combien je suis rabaissé, je dis -11 ou 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut les fans ! Alors voilà j'ai recu mon nouveau logo chromé pour remettre sur la malle arrière ! Pour vous il est préférable de le remettre également devant et phares origine aussi ? Je me tate un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tommy a écrit:...Pour vous il est préférable de le remettre également devant et phares origine aussi ?... Bien l'avatar Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 +1 pour l'avatar sinon moi je laisserais le logo noir a l'avant par rapport aux optiques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 lupobasque a écrit:+1 pour l'avatar sinon moi je laisserais le logo noir a l'avant par rapport aux optiques noires Les Sudiste sont toujours à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la face avant noir et le rappel brillant derriere pour les estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:lupobasque a écrit:+1 pour l'avatar sinon moi je laisserais le logo noir a l'avant par rapport aux optiques noires Les Sudiste sont toujours à la bourre j'ai loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hey fou il y a 4 jante alu vw et 4 pneus neige neuf en 13 sur vw fans pour 175 euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu pense que je peux faire chuter a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tommy a écrit:tu pense que je peux faire chuter a combien ? 174 € facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 LOL !!! Pas la bonne taille de pneu de toute manière :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La lupo est montée en 185 55 14 pneu winter !!! Sa frotte sans arret dans l'aile avant a la moindre bosse mais pas envie de remonter la voiture ! Qu'est ce que je peux risquer ? Sa tien la route sur la neige enfin ! Les jantes en tôles ont eu un petit coup de noir en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tommy a écrit:La lupo est montée en 185 55 14 pneu winter !!! Sa frotte sans arret dans l'aile avant a la moindre bosse mais pas envie de remonter la voiture ! Qu'est ce que je peux risquer ? Sa tien la route sur la neige enfin ! Les jantes en tôles ont eu un petit coup de noir en vitesse c'est normale, moi aussi c'est pareil, enfin sur les grosses bosses mais comme toi j'ai aps envie de la remonter donc je fait avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 remonte la pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tommy, moi aussi équipé en 185.55, a fond de vamaxx, j'ai jamais touché l'aile sauf en virages, verifie ton carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il a mit des toles de mk3 donc l'ET n'est pas le meme sympa en tout cas tu allais encore faire des freins a main quant je t'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non j'allais chercher madame pour faire des achat à Maastricht Sa frotte mais pas souvent donc elle restera comme sa ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c tempête de neige aussi chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui c'était bien sympa ! J'ai passé toutes l'après midi dans le zooning de petit rechain et la plus rapide était la lupo -------/viewtopic.forum?t=1839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites